Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
need team / lem / riffle - 0 messages, 971 vues
1er message
Par kyuz_ - 01/12/2018 23:04:12
Bonjour,

Je recherche une LU de préférence avec une bonne base de joueurs au moins 3/5, qui un minimum de travail ensemble et qui a l'ambition d'avancer sur cs et pas juste faire du MM

IG :
Je m'appelle Matthieu Mon pseudo et netey_ âgé de 17 ans, je suis un joueur riffle , j'ai un peu plus de 2 500 h de jeux sur csgo (étaler sur 2 compte car j'ai donner mon ancien compte a mon cousin) je suis actuellement LEM en MM. j'ai déjà était dans 2-3 team.
je suis disponible le soir de 18h30 jusqu’à 00h00 tout les jours, sauf le weekend ou je suis généralement disponible toute la journée (sauf exception)
je suis niveau 6 sur Faceit

J'ai évidement un casque et un micro, donc j'ai TS, DISCORD

Mes qualités : je suis a l’écoute, je sais prendre la critique (du moment ou elle est constructive), je peux jouer agressif ou plus passif, je rage peu (mais sa arrive de temps en temps),je connais pas mal de stuff mes j'ai encore a apprendre. Je peut utilisé l'AWP mes je suis loin d’être main AWP.

Je n'aime pas les gens qui parle pour rien quand il sont mort et ce qui joue seul.

je pense avoir fait le tour, je reste a votre disposition sur le post ou sur steam si il a des questions

Lien steam :https://steamcommunity.com/id/Netey_/
Page 1 sur 1