Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
myRavage eSports - 16 messages, 3178 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Hrx - 25/08/2014 16:19:20

et les mecs arrêter de "POMPER" thx d'avance.


this. THIS.
Réponse #12
Par SuarezJ - 27/08/2014 13:00:02
original



cest recherché :)
Réponse #13
Par hosterzM - 27/08/2014 13:12:27
http://www.esl.eu/fr/csgo/forum/2866/29188/1175351/?lastvisit=1409073119

Donc en 2 jours t'as déjà changer le nom ? Pourquoi avoir mis e.V ? Vous êtes une structure allemande ?
Réponse #14
Par mLn - 27/08/2014 13:51:47
Y a juste a voir les autres groupes : 13 groupes créer de Mai a Aout
PlaySize (Fait pensé a PLAYFIVE)
mindmasters (Fait pensé a MouseMaster)
FIVEWAY (Tentative de multigaming)
REDFIVE (Jolie logo mais mélange de PLAYFIVE et RedCore)
Red Factory (Qui est une boite de dev informatique)
et au final myRavage (Qui fait énormément pensée a myRevenge, myInsanity, myMTW ou encore myMYM mais je serait mauvaise langue si je disait que c'est du copiage.)

Je pense honnêtement que le projet n'est pas stable, sans parlé de l’expérience des joueurs (2 profils privée et un seul joueur dépassant les 1k heures de jeu. méfiez vous donc en conséquence.
Les plusieurs groupes étant preuve de manque de confiance, la tentative de multigaming et les 'copies' de nom d'équipe font de ton projet une 'épave'. Je parle peut être de mon point de vue de spectateur extérieur a ta vie, mais en tant que joueur, ton profil de leader ne me laisse présagé rien de bon et donc ne me donne pas du tout l'envie de vous rejoindre.
Réponse #15
Par KALIYSA - 27/08/2014 14:02:33 - Modifié le 27/08/2014 14:02:49
Y a juste a voir les autres groupes : 13 groupes créer de Mai a Aout
PlaySize (Fait pensé a PLAYFIVE)
mindmasters (Fait pensé a MouseMaster)
FIVEWAY (Tentative de multigaming)
REDFIVE (Jolie logo mais mélange de PLAYFIVE et RedCore)
Red Factory (Qui est une boite de dev informatique)
et au final myRavage (Qui fait énormément pensée a myRevenge, myInsanity, myMTW ou encore myMYM mais je serait mauvaise langue si je disait que c'est du copiage.)

Je pense honnêtement que le projet n'est pas stable, sans parlé de l’expérience des joueurs (2 profils privée et un seul joueur dépassant les 1k heures de jeu. méfiez vous donc en conséquence.
Les plusieurs groupes étant preuve de manque de confiance, la tentative de multigaming et les 'copies' de nom d'équipe font de ton projet une 'épave'. Je parle peut être de mon point de vue de spectateur extérieur a ta vie, mais en tant que joueur, ton profil de leader ne me laisse présagé rien de bon et donc ne me donne pas du tout l'envie de vous rejoindre.

C'est qu'un nom au pire, sérieux, et sans te mentir, tous les nom plutôt cool ont déjà été pris,donc faut recycler.

[Je ne suis pas dans leur équipe]
Réponse #16
Par mRsdaking - 28/08/2014 00:00:52
mLn qu'es tu parle mddrrrr ta pas la moitié de notre level, et pour infos REDFIVE c'est une multigaming, AU CAS OU..

allez a+bobby mel toi d'ton Q.
Réponse #17
Par Para -J- - 28/08/2014 00:02:56
Vous etes forts les myRavage eSports??
Page 2 sur 2
1
2