Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > msx en test chez millenium ?
msx en test chez millenium ? - 39 messages, 12846 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par kasou - 24/04/2016 23:37:43
Millenium a play pour la qualif au minor avec petitskel et xms en lieu et place de fxyo (actuellement ban) et fisher possiblement drop. J'ai check les équipes pour la seconde qualif et la line up M est actuellement (et j'insiste sur le actuellement)
-harts-maj3r-sixer-msx et geekory qui est manager.
Qu'en pensez-vous, bonne idée ?


Stp ne confond pas xms et msx...


T'es perché man, stop juger les gens ;)


C'etait plus une interogation mais mal formulé
Juge pas non plus


Une interrogation, oui biensur, tu voulais pas lui donner de l'argent aussi
Réponse #12
Par LG| T0Nio - 24/04/2016 23:41:41
confond pas une légende à ..... enfin .... euhhhh


----->[]
Réponse #13
Par Ive - 24/04/2016 23:42:39


Une interrogation, oui biensur, tu voulais pas lui donner de l'argent aussi


Exactement :)
Réponse #14
Par maxhzhs - 24/04/2016 23:56:31
msx a bien été testé par millé mais le problème c'est qu'il a un travail , je pense qu'il aura surement sa chance si il décide de se remettre a 100 % dans le game .
Réponse #15
Par moyo - 25/04/2016 00:09:57
Petitskel chez platinium avec uzzi biggy storen
Réponse #16
Par checkAFSS - 25/04/2016 00:14:15
msx a bien été testé par millé mais le problème c'est qu'il a un travail , je pense qu'il aura surement sa chance si il décide de se remettre a 100 % dans le game .

c'est ce que j'avais cru comprendre via l'itw de mat a la ga cela dit on a tendance a mettre sur un piédestal les "légende" qui reviennent sans trop les avoir vu rejouer. Apres imo le talent ça disparaît pas, faut juste avoir le temps de se refaire(ce temps que n'a peut être pas msx actuellement)
Réponse #17
Par checkAFSS - 25/04/2016 00:16:22
Petitskel chez platinium avec uzzi biggy storen
ah storen de retour chez plati c'est cool si c'est vrai
Réponse #18
Par Ive - 25/04/2016 00:33:06
msx a bien été testé par millé mais le problème c'est qu'il a un travail , je pense qu'il aura surement sa chance si il décide de se remettre a 100 % dans le game .

c'est ce que j'avais cru comprendre via l'itw de mat a la ga cela dit on a tendance a mettre sur un piédestal les "légende" qui reviennent sans trop les avoir vu rejouer. Apres imo le talent ça disparaît pas, faut juste avoir le temps de se refaire(ce temps que n'a peut être pas msx actuellement)


Ouais il avait dis que mSx avait une bonne situation aussi et que s'il devait vraiment revenir c'est pour être au meilleur niveau donc dilemme
Réponse #19
Par geekory - 25/04/2016 01:45:00 - Modifié le 25/04/2016 01:46:15
Millenium a play pour la qualif au minor avec petitskel et xms en lieu et place de fxyo (actuellement ban) et fisher possiblement drop. J'ai check les équipes pour la seconde qualif et la line up M est actuellement (et j'insiste sur le actuellement)
-harts-maj3r-sixer-msx et geekory qui est manager.
Qu'en pensez-vous, bonne idée ?


Stp ne confond pas xms et msx...


Ce sont bien des test ....
Et il ne confond pas.
Réponse #20
Par Pr0d - 25/04/2016 07:45:51
Millenium a play pour la qualif au minor avec petitskel et xms en lieu et place de fxyo (actuellement ban) et fisher possiblement drop. J'ai check les équipes pour la seconde qualif et la line up M est actuellement (et j'insiste sur le actuellement)
-harts-maj3r-sixer-msx et geekory qui est manager.
Qu'en pensez-vous, bonne idée ?


Stp ne confond pas xms et msx...


Ce sont bien des test ....
Et il ne confond pas.


Prennez iorek avec
Page 2 sur 4
1
2
3
4