Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > micro qui capte son de mon bureau
micro qui capte son de mon bureau - 19 messages, 3811 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par misHOW - 17/10/2018 08:37:36
Heu c'est chelou ton pb !

Sur ce screen là - https://prnt.sc/l6sfvq - En dessous de "lire sur ce périphérique" -> Je mettrai périphérique par défaut (enfin chez moi c'est réglé sur periphérique par défaut et j'ai pas de pb)

Envoi nous les mêmes screen que pour le microphone mais ceux du casque dans l'onglet lecture

Ca ressemble à du mixage stéréo mais jvois bien que tu l'as désactivé :/

Ptet activé ailleurs sinon ?




Honnêtement j’en sais rien du tous, je me disais que déjà c’et bizarre car j’avais rien touché qu’on ca m’avais arrivé, et au niveau du fix que tu m’a dis a la base il était sur périphérique par défaut.

C’est ce que je vais faite je crois linkinblak si j’ai pas d’autre solution :/
Réponse #12
Par misHOW - 17/10/2018 12:53:57
UPPP Toujours d'actu
Réponse #13
Par Deaglemania - 17/10/2018 13:05:07 - Modifié le 17/10/2018 13:05:46
Son > enregistrement > microphone > propriétés > écouter > coche (puis applique) puis décoche "écouter ce périphérique" (en remettant applique)
Réponse #14
Par misHOW - 17/10/2018 13:35:39
Son > enregistrement > microphone > propriétés > écouter > coche (puis applique) puis décoche "écouter ce périphérique" (en remettant applique)


Marche pas malheuresement :/
Réponse #15
Par misHOW - 17/10/2018 13:53:18
Prob résolu, j'ai mis a jour mes drivers, merci à tous le monde pour leur réponse <3
Réponse #16
Par misHOW - 20/12/2018 17:20:35 - Modifié le 20/12/2018 21:46:07
Rebonjour, et bah, sa me fais encore le même pb, sa viens de je ne sais pas d'ou mais sa c'etait arrêté un moment et j'ai eu la fameuse idée de retouché pour des FPS ( j'aurais pas du ) je ne sais plus comment resoudre le problème mais c'est hyper shelou honnêtement je vais pt'être le ramener au SAV si sa continu :/

Des idées? ;(

JE SUIS CON C'EST BON NE REPONDEZ PAS
Réponse #17
Par pyromane - 21/12/2018 03:23:01
hey salut à tous, tout d'abord je tiens a dire que c'est vraiment urgent.
Bref j'ai un Steelseries Arctis 3 depuis environ 3,4 mois nickel, mais depuis hier soir : j'ai mis a jour ts pour jouer avec des potes et la gros problème depuis aujourd'hui : le micro capte le son de mon jeu et tout son sur mon pc.
Sur Discord : pareil
Sur le vocal de Steam tout pourris : pareil
Premier reflex que j'ai eu : aller sur mon micro et écouter le periphérique : des sons hyper aigus.
J'ai bien sur désactivé le mixage audio je suis pas un noobie non plus x)

( en installant ts, j'ai aussi installé overwolf mais je pense pas que sa viens de ca)

Mes composants : ( c'est un pc tout fais que j'ai acheté il y a 3 ans x) donc c'est de la merde )
Intel Core i3-6100T CPU @3.20GHz
Carte mère : HP 81B4 (ref de merde)
Samsung 1x8 Go de RAM DDR4
AMD Radeon R5 M320

si vous avez des fixs aidez moi !


chez moi c'etait a cause de sonic studio ?
regarde dans les reglages steam
Réponse #18
Par pyromane - 21/12/2018 15:32:29
Rebonjour, et bah, sa me fais encore le même pb, sa viens de je ne sais pas d'ou mais sa c'etait arrêté un moment et j'ai eu la fameuse idée de retouché pour des FPS ( j'aurais pas du ) je ne sais plus comment resoudre le problème mais c'est hyper shelou honnêtement je vais pt'être le ramener au SAV si sa continu :/

Des idées? ;(

JE SUIS CON C'EST BON NE REPONDEZ PAS


c'est a cause de quoi pour les personnes qui auront le meme probleme dans le futur
Réponse #19
Par misHOW - 17/04/2019 02:06:14
Rebonjour, et bah, sa me fais encore le même pb, sa viens de je ne sais pas d'ou mais sa c'etait arrêté un moment et j'ai eu la fameuse idée de retouché pour des FPS ( j'aurais pas du ) je ne sais plus comment resoudre le problème mais c'est hyper shelou honnêtement je vais pt'être le ramener au SAV si sa continu :/

Des idées? ;(

JE SUIS CON C'EST BON NE REPONDEZ PAS


c'est a cause de quoi pour les personnes qui auront le meme probleme dans le futur


oups j'avais pas vu,

c'était mon double jack vers jack qui était mal branché, j'ai du forcé un peu
Réponse #20
Par linkinblak - 17/04/2019 19:11:48
champion
Page 2 sur 2
1
2