Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > mettre une vidéo Action sur Youtube
mettre une vidéo Action sur Youtube - 5 messages, 3869 vues
1er message
Par bambouteam - 30/10/2013 11:11:10
Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème je voudrais mettre une vidéo de CSGO sur Youtube, donc j'ai un compte et tout mais le problème est que j'utilise le logiciel Action je pense.
J'ai fait la vidéo mais quand je la met en ligne sur Youtube voila ce que sa m'affiche "Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifier que vous ajoutez un type de fichier compatible."
Or, Action enregistre en .avi et c'est un type de fichier compatible quelqu'un aurait une explication ?
Réponse #2
Par ExTa6zix - 30/10/2013 11:12:32
render le avec sony vegas ou window movie maker si tu as rien pour render, et render le en wmv:)
Réponse #3
Par EvilDuck - 30/10/2013 12:10:33
render le avec sony vegas ou window movie maker si tu as rien pour render, et render le en wmv:)


Ou en mp4 ça marche aussi ;)
Réponse #4
Par ExTa6zix - 30/10/2013 15:23:08
évidemment, Mais pour un meilleur rapport/vitesste/poid/qualité, je préfère le wmv
Réponse #5
Par -snk - 30/10/2013 15:38:57
Télécharge un logiciel de conversion, le problème des vidéos action c'est qu'elles sont dans un format .fic, totalement inconnu de tout logiciel de montage, youtube ect, tu converti la vidéo en .mp4 avec en paramètre de sortie un encodage AVC (H264), puis tu pourra mettre ta vidéo sur vegas ou tout autre logiciel de montage pour ensuite faire le rendu de ton choix :)

Si ta un problème n'hésite pas à me PM.

Bonne journée
Réponse #6
Par MIsH - 30/10/2013 16:29:11
moi j'utilise Fraps et je change le .avi vers du .mp4 avec FormatFactory . la qualité est pas trop dégueulasse je trouve

http://www.youtube.com/watch?v=dSrzW4_okhk
Page 1 sur 1