Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
matchmaking fr - 17 messages, 3579 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par n1ty - 10/10/2016 04:41:38
j'ai réécouté une seconde fois et c'est encore + drole xDDD
Réponse #12
Par neness - 10/10/2016 11:22:35 - Modifié le 10/10/2016 11:23:10
J'ai pas su lire de commentaire habituel mais justifié,
c'est en partie ce pourquoi je comprend pas les gens qui taggent solo/duo en mm,
tous les jours t'en croises des mecs comme ça, fr ou pas, à ~tous les ranks autour de lem.. x)

C'est vrai que c'est pas loin d'être drôle, mais malheuresement pas si rare que ça, hier j'me suis pris la tête avec un pyj wannabe pro de 17ans grand max qui a commencé à ouvrir sa gueule et flame avant même la fin du GR... mdr

Une compil de cancer ça pourrait etre fun !

ps : Vous recordez avec quoi vos games+audio ? Fraps niveau prises de ressources/pas de compression en sortie, une game doit peser un pti Téra c'est pas vraiment pratique ___^
Réponse #13
Par MASTERR S - 10/10/2016 12:28:57
Je ne trouve pas la vidéo très drôle , le marseillais super toxic qui raconte n'imp et qui est juste bon a free insult sur le net . Véxé d'être un bouzeux & d'avoir raté son kill CT spawn ... Mouais peu mieux faire #Rip #Marseillais #SkillPoubelle
Réponse #14
Par Mahmoudinho - 10/10/2016 13:32:17
typique fr :D
Réponse #15
Par BURTON - 10/10/2016 14:34:06
J'ai pas su lire de commentaire habituel mais justifié,
c'est en partie ce pourquoi je comprend pas les gens qui taggent solo/duo en mm,
tous les jours t'en croises des mecs comme ça, fr ou pas, à ~tous les ranks autour de lem.. x)

C'est vrai que c'est pas loin d'être drôle, mais malheuresement pas si rare que ça, hier j'me suis pris la tête avec un pyj wannabe pro de 17ans grand max qui a commencé à ouvrir sa gueule et flame avant même la fin du GR... mdr

Une compil de cancer ça pourrait etre fun !

ps : Vous recordez avec quoi vos games+audio ? Fraps niveau prises de ressources/pas de compression en sortie, une game doit peser un pti Téra c'est pas vraiment pratique ___^


Shadowplay si tu as une Nvidia :) Tu le trouve via le panel de geforce expérience.

1080p record sans limite de temps, les fichiers sortent à 1 giga c'est vrai, mais un petit coup de handbrake pour compresser ta vidéo et tu passes de 1giga à 100mo en perdant presque rien en qualité, le tout en 10min :)
Réponse #16
Par TocToc - 10/10/2016 15:57:45 - Modifié le 10/10/2016 15:58:02
De vous deux, je doute que ce soit lui le plus toxic. Au moins, ça te fais la bite d'avoir un mec autant toxic que toi dans ta team.
Réponse #17
Par Fr4x - 10/10/2016 18:31:15
pour parler aussi vite il doit bien pratiquer son rap quotidien sur csgo


mdr
Réponse #18
Par Geniks - 10/10/2016 20:18:02 - Modifié le 10/10/2016 20:18:12
pour parler aussi vite il doit bien pratiquer son rap quotidien sur csgo

nan juste le fait qu'il soit marseillais je pense ^^

"on lui verra des aurore boréal dans la ****" c'est profond

pour l'coup ouais mdr

j'ai réécouté une seconde fois et c'est encore + drole xDDD

je l'ai écouté +-10 fois, à chaque fois j'suis autant plié x)

J'ai pas su lire de commentaire habituel mais justifié,
c'est en partie ce pourquoi je comprend pas les gens qui taggent solo/duo en mm,
tous les jours t'en croises des mecs comme ça, fr ou pas, à ~tous les ranks autour de lem.. x)

C'est vrai que c'est pas loin d'être drôle, mais malheuresement pas si rare que ça, hier j'me suis pris la tête avec un pyj wannabe pro de 17ans grand max qui a commencé à ouvrir sa gueule et flame avant même la fin du GR... mdr

Une compil de cancer ça pourrait etre fun !

ps : Vous recordez avec quoi vos games+audio ? Fraps niveau prises de ressources/pas de compression en sortie, une game doit peser un pti Téra c'est pas vraiment pratique ___^

apparemment le type trashtalkait dps le 1er round, et faisait du 0 0 5 ^^
et shadowplay (le pb c'est que le volume de ton mic est svt trop fort avec ça)

De vous deux, je doute que ce soit lui le plus toxic. Au moins, ça te fais la bite d'avoir un mec autant toxic que toi dans ta team.

je ne suis pas dans la vidéo / game pour le coup, pq tu dis ça ?
et c'est qq1 de très calme, après quand des abrutis qui font du 0 0 5 sur 5 rounds trashtalkent de cette façon ..
Page 2 sur 2
1
2