Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a4 /m4a1 en meme temps ? - 13 messages, 3911 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Bogastok - 24/09/2015 10:42:33
Faudrait vraiment que Valve nous donne la possibilité d'acheter soit la M4A1-S soit la M4A4 tout comme l'USP-S ou P2000 je vois pas pourquoi on pourrait prendre soit l'un soit l'autre alors que les armes sont disponibles ...


Parce que c'est des gros connards c'est tout. (avis perso)

Ca a toujours été comme ca sur cs, et d'un coup y décident de changer ces gros cons. Ca saoul. C'était très bien d'avoir la même arme et de pouvoir switch avec/sans silencieux en fonction de la situation. D'ailleurs on peut toujours le virer, donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Du coup ce tips est vraiment vraiment cool. J'espère juste que ca sera pas "corrigé" (ou plutôt rebuggé) d'ici un très prochaine update...
Réponse #12
Par AgeRa - 24/09/2015 11:17:39
Et puis ça te permettrait d'affiner ta stratégie de défense genre il faut que tu laches des sprays ou des preshots ou des travers tu prends la a4 et quand tu vas tenir une ligne un peu plus longue tu chopes la a1 ça se serait bien
Réponse #13
Par Couc - 24/09/2015 13:11:36


cool, aucune commande à ajouter ?
As tu essayé le sens inverse ? On a la m4 dans l'inventaire et on veut occasionnellement buy une silencieuse.

(je suis au taf je ne peux pas test)


Pas réussit à le faire fonctionner en sens inverse.
Réponse #14
Par Fifec - 24/09/2015 13:21:29


cool, aucune commande à ajouter ?
As tu essayé le sens inverse ? On a la m4 dans l'inventaire et on veut occasionnellement buy une silencieuse.

(je suis au taf je ne peux pas test)


Pas réussit à le faire fonctionner en sens inverse.


Ok, merci pour ton retour :)
Page 2 sur 2
1
2