Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > [low?] recherche mates/équipe gros tp/gs pour des irc/pcw low
[low?] recherche mates/équipe gros tp/gs pour des irc/pcw low - 25 messages, 5166 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Munshy - 10/06/2015 14:24:04



Aprés je persiste, si c'est si simple de monter LE pourquoi tu n'es pas LE ? tu dit que tu joue 3 match par mois, pourquoi chercher des mates alors ?

3 MM valve****


my bad ^^
Aprés comme dit le prends pas pour une agression ce n'était pas mon but.
Le truc c'est que ton discours vas mal passer ici si tu n'es pas minimum sheriff, tout simplement car la plupart ici on déja joué avec leurs potes silver/nova et tapé le 50 kills donc un nova qui vas dire qu'il poutre du LE, généralement on y croit pas.
Ensuite comme je t'ai dit il y a les boostés, pas forcément ceux qui ont payé des boosters mais justement les potes des potes, qui ont des levels elevés mais qui font du 6/20 en MM de leur rank et effectivement eux ne sont pas à leur level.
Allez je stop là, GL pour ta recherche


+1 Je suis shérif et j'arrête pas de tomber contre des LE qui jouent only P90..
Réponse #22
Par espe89 - 10/06/2015 14:29:44 - Modifié le 10/06/2015 14:30:21
désolé les mecs qui stuck en LE mais j'envie la simplicité de votre rank, y'a juste à préshot et à flash :)


En fait t'es en train de nous expliquer qu'il est plus dur de carry une game en nova qu'en LE ?
Réponse #23
Par FoXxX - 10/06/2015 15:31:56 - Modifié le 10/06/2015 15:48:13
Lol , t'es le genre de gars qui slack en mg1 (et encore vu que pote a rage hack ,t'es nova OLOL) et qui parceque monsieur regarde des pov de pro se prend pour un ouf.

Tu dois être le genre de gars qui whine sur ses coéquipiers des qu'il meurt ...

Un truc est simple, et comme dit précédemment csgo c'est un jeu de skill avant tout ,ta beau avoir un bon game sense si tu sais pas un miminum collé une tête ben t'iras pas loin,le teamplay fait la différence a niveau égale car ta beau prendre 5 gars nova, faire des strats cpl ,a la ex6tenz ,si t'es pas un minimum bon ben tu va te faire plier.

je suis mg1 et je recherche des personnes non pas pour faire du MM (le MM serait une solution de repli si on trouve pas d'adversaires) mais pour des irc/pcw avec un bon teamplay et des stratégies complexes (peu importe votre rank je m'en fous du coup)


Donc déjà sur csgo, si tu veux faire de l'irc en étant d'un skill global mg1,bonne chance car j'en connais pas bcp des team low++ qui pracc irc ,les gars se font pas chier et bind mm et c'est pareil ,surtout que en irc ca peut leave etc..


Bref si t'es un troll c'est réussi , t'es le genre de gars comme agera qui nous explique qu'il a le niveau supreme mais qui slack en nova 4 depuis 2 ans.

Si t'es un pas un troll ,comme dit plus bas, un conseil stop te prendre pour un ouf en nous expliquant par a+b que t'as le niveau lem.

Fait juste un post comme quoi t'es motivé, sans essayer de nous mettre une douille avec un fake cv..

Sinon si t'es si bon , tu fait une dizaine de mm,tu carry hard ton equipe (car t'es un LEM caché ,tu seras shériff et ca sera easy de trouvé une ptite team)

Si tu viens de tf2

donc vraiment pas mal d'expérience et un level pas dégeulasse
ta fais quoi sur tf2 ? Lan ? cup? Résultat ? Line up ?
Réponse #24
Par letzwa - 10/06/2015 16:06:32
Apparemment t'es tellement au dessus, plus haut c'est le soleil !
Réponse #25
Par mwheeldown - 10/06/2015 16:49:22
Lol , t'es le genre de gars qui slack en mg1 (et encore vu que pote a rage hack ,t'es nova OLOL) et qui parceque monsieur regarde des pov de pro se prend pour un ouf.

Tu dois être le genre de gars qui whine sur ses coéquipiers des qu'il meurt ...

Un truc est simple, et comme dit précédemment csgo c'est un jeu de skill avant tout ,ta beau avoir un bon game sense si tu sais pas un miminum collé une tête ben t'iras pas loin,le teamplay fait la différence a niveau égale car ta beau prendre 5 gars nova, faire des strats cpl ,a la ex6tenz ,si t'es pas un minimum bon ben tu va te faire plier.



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Réponse #26
Par FoXxX - 10/06/2015 16:58:57 - Modifié le 10/06/2015 17:01:37
Lol , t'es le genre de gars qui slack en mg1 (et encore vu que pote a rage hack ,t'es nova OLOL) et qui parceque monsieur regarde des pov de pro se prend pour un ouf.

Tu dois être le genre de gars qui whine sur ses coéquipiers des qu'il meurt ...

Un truc est simple, et comme dit précédemment csgo c'est un jeu de skill avant tout ,ta beau avoir un bon game sense si tu sais pas un miminum collé une tête ben t'iras pas loin,le teamplay fait la différence a niveau égale car ta beau prendre 5 gars nova, faire des strats cpl ,a la ex6tenz ,si t'es pas un minimum bon ben tu va te faire plier.



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Je me met à ton niveau:


T'es un low qui se croit bon q+
Page 3 sur 3
1
2
3