Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
loss de 80% - 28 messages, 7003 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par maniadbz - 04/12/2013 23:33:24
pk c a ce point? avant j'avais la fibre chez eux et c t nickel la apres déménagement je suis rester chez eux mais en adsl et le 1er mois je n'ai eu aucun soucis
Réponse #22
Par Fraise - 05/12/2013 00:39:01
J'ai exactement pareil que toi, chez numéricable également (83), si tu regarde bien ton débit baisse également de 11Mb je passe environt entre 1 et 3Mb avec 70% de loss (ouch :p).

J'ai appelé un amis qui bosse chez sfr (dans le réseau pas du tout en commercial),
je voulais changé pour sfr à la base (free j'avais également des soucis avant) après lui avoir expliqué le problème y ma conseiller d'essayer de lui trouver un numéro sfr pour qui puisse analyser la qualité de la ligne (pas encore trouvé :p) car il craignais que ça soit en amont du NRA et donc la ligne France Télécom qui est défectueuse, ci c'est le cas y avez de forte chance que ca merde chez sfr également donc pas la peine de passer chez eux.

J'ai appelé le service client numéricable, et elle ma dit exactement cela cela ferait 2 semaines (depuis 2 semaines que je lag ce qui correspondrai) qui ont lancé la procédure auprès de France Télécom y attende que cela soit fixé.

En gros il ne peuvent rien faire d'autre (et nous on peut pas joué :p). Elle m'a conseillé si je connaissais d'autre personne dans la même situation de remonté le problème car au plus y ont de clients pour qui ca ne marche pas au plus il peuvent faire pression sur FT.

J'espère juste que c'est réellement ça le problème et qui vont le réparer ... ^^
Je te met un numéro du service client qui n'est pas fourni sur le site mais que j'ai trouvé sur internet (ca marche j'ai appelé sur ces numéros)

01 77 46 80 00
ou
01 77 46 80 80

Les 2 sont considérés comme appelle local (non surtaxé contrairement au 3990 qui te donne ...)
Donc si ta un forfait mobile ou autre illimité vers les fixe c'est gratos ! :p du coup tu peux les faire chié tout les jours :D
Réponse #23
Par ritchauv - 05/12/2013 08:15:37
ton pc il date de quand? si tas carte graphique ou ton processeur suis pas je crois que sa peut influencer ton loss voir le choke, surtout en DM serveur genre verygames.

exemple recent, sur le pc de ma copine j'ai installé csgo, impossible de jouer en deathmatch VG et tout sa, les fps sa passe encore 80 100... et pourtant la connexion est a 4 mega, comme chez moi, ou j'ai 200 fps et 40 de ping
Réponse #24
Par maniadbz - 05/12/2013 11:58:11
non pc c nickel j'ai un i7 4700hq, une gtx 770M et 16 de RAM.

La solution de numéricable me parait plausible vu que les dates corresponde a la baisse que j'ai eu... donc merci Fraise je vais essayer sa et on verra! mais c vrai que je pensai changer de FAI mais si c pour que se soit le même problème sa vaut pas le coup.
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 05/12/2013 13:55:58
ton pc il date de quand? si tas carte graphique ou ton processeur suis pas je crois que sa peut influencer ton loss voir le choke, surtout en DM serveur genre verygames.

exemple recent, sur le pc de ma copine j'ai installé csgo, impossible de jouer en deathmatch VG et tout sa, les fps sa passe encore 80 100... et pourtant la connexion est a 4 mega, comme chez moi, ou j'ai 200 fps et 40 de ping


Les FPS et le ping sa na rien avoir si tu as très peux de fps chez ta copine c'est qu'elle a un PC en carton, après pour cette histoire de loss généralement sa peux aussi venir des rate si elle ne sont pas optimiser pour ta connexion tu gagne du loss pour cs:go il ne faut un minimums de 80.000 de rate en dessous tu auras des perte de paket donc ma question est assez simple tu est regler comment rate lerp etc.
Réponse #26
Par maniadbz - 05/12/2013 20:06:53
ok mais comment régler les rate?
Réponse #27
Par Monky.D.Neptune - 05/12/2013 20:29:56
ok mais comment régler les rate?


dans la console rate 128 000 et regarde si tu as encore du loss.
Réponse #28
Par maniadbz - 05/12/2013 22:32:35
c bon plus de loss mais maintenant j'ai un choke a 70. Mon perso est fluide la carte aussi quand je bouge mais le reste des joueurs ou grenades sont saccadés
Réponse #29
Par maniadbz - 05/12/2013 22:42:16
finalement c bon c juste que 128 000 c t trop haut, avec 100 000 c nickel. merci beaucoup!!!
Page 3 sur 3
1
2
3