Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > les boules.....
les boules..... - 11 messages, 4918 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par skillz- - 21/11/2016 19:00:22
J'avais ce soucis a l'époque sur CS:S, c'est à dire que j'avais un mini freeze toutes les 1 minute, voir 2... Genre quand ça défreezait, je voyais mes armes, cut stuff etc apparaitre a droite, comme si cela rechargeait, c'était un problème avec Vista je crois, et j'ai eut ce pb recement, mais il n'a pas duré. tout ça pour dire que pour moi c'était un probleme de WIFI, qui se corrigeait avec une manip a faire qui pouvait être tres penible, ca je devait la faire a chaque fois (chaque fois que j'allumais le pc quoi).

Il fallait aller dans le PC , chercher "Exécuter" et écrire dedans cmd pour ouvrir l'invité de commande, c'est là qu'il fallait écrire une commande que j'ai du me taper un bon millier de fois :

netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="connexion réseau sans fil" (ca c'est pour activer le wifi quand le pc s'allume), et pour enlever le lag, il fallait mettre no interface a la place de yes interface. Une fois cette commande rentrée plus de lag, mais si tu laisse sur "no" quand tu éteint le pc, quand tu le rallume, tu n'auras plus le wifi, il faudra donc remettre yes, et remettre no apres pour ne plus lag. sachant que si tu laisse sur yes, tu auras peut être toujours le lag, mais au moins tu n'auras pas la commande a te taper... Voilà c'est une technique assez chiante, mais elle était tres utile pour les lags... Je ne sais pas si c'est ton pb, mais cela t'aidera peut être ! Bon jeu ;)
Réponse #12
Par ToTo14 - 21/11/2016 21:32:21
Tu joue pas en wifi ?
Page 2 sur 2
1
2