Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lecture gotv impossible - 7 messages, 4760 vues
1er message
Par mahboul - 06/11/2012 13:59:10
bonjour

voici mon problème :

la gotv enregistre bien , je récupère le .dem sur mon ftp , je renomme ce fichier " war1 "
je le place le fichier war1.dem dans c/ programmefilesx86/steam/steamapps/common/countre strike global offensive/csgo

ensuite j'ouvre ma console , je tape demoui , je cherche le fichier war1.dem , je l'ouvre et la csgo ferme " trop vite pour voir si il y a un message dans la console " .

j'ai quand même un message steam : " ce jeu n'est pas disponible pour le moment ( application running ) .

j'espère que quelqu'un pourras m'aidez , histoire que je fasse bannir une paire de cheaters ....

Réponse #2
Par evy^ - 06/11/2012 14:39:02
Le même probleme, mon jeu crash.
Réponse #3
Par mahboul - 06/11/2012 15:07:49
la rage , apparemment sa fonctionne chez certaine personne , vue les fragmovie qui traine sur youtube ....
Réponse #4
Par mahboul - 06/11/2012 16:48:39
bon sa ma souler

j'ai reinstaller csgo , et sa fonctionne enfin

alors tu sait comment faire ^^ " oublie pas de mettre de coté tes cfg ;) "
Réponse #5
Par mahboul - 06/11/2012 17:22:24
oupss , bon ba non en faite la réinstallation na rien changer

enfaite j'ai télécharger la gotv de nip vs verygames , elle fonctionne nikel , par contre celle de mes match sa me fait planter csgo .........
Réponse #6
Par stein - 06/11/2012 20:39:42
io, y'a eu pas mal de MAJ sur csgo et a quasiment chaque MAJ les demo n'etais plus lisibles. Donc si ta demo date d'avant la derniere MAJ il y a forte probabilitée pour que c'est dut a ca.
Réponse #7
Par mahboul - 07/11/2012 18:00:26
rien a voir la dernière maj a eu lieu le 30 octobre

j'ai fait tourné ma gotv tous a l'heure et direct j'ai essayer de la lire .... csgo plante

voila ce que j'ai mis dans mon fichier match :

tv_name "GoTv"
tv_enable "1"
tv_autorecord "1"
tv_delay "90"
tv_maxrate "5000"
tv_transmitall "1"
tv_maxclients "10"
tv_delaymapchange "90"

dans ma cfg server je n'est rien mis en rapport avec la gotv

es ce que mon fichier war et mal configuré pour faire fonctionner la gotv normalement ?

d'ailleurs j'aurais aimer que ma source tv soit toujours connecter sur mon server , et quel record une fois que je lance le match , j'ai beau chercher sur google je ne trouve rien ...

merci a celui qui trouve mon problème et merci a celui qui me dit comment faire pour ma question ci dessus

Réponse #8
Par klowN - 08/11/2012 13:13:25
Tout le monde a ce problème, ça vient du jeu pas de toi ni de tes GOTV.
Les records INEYES fonctionnent très bien mais les GOTV ne fonctionnent plus.
Page 1 sur 1