Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lead in game - 2 messages, 1425 vues
1er message
Par M477 - 15/06/2015 23:14:04 - Modifié le 15/06/2015 23:15:24
Salut les filles,

Petite question qui me trotte dans l'esprit depuis un moment :

Etant donné qu'absolument toutes les équipes ont un coatch/manager qui suis de près l'équipe, pourquoi est-ce que ce dernier ne pourrai pas avoir le rôle d'IGL ?
Est-ce qu'il y a une règle qui l'interdit ? Est-ce que ce setup a déjà été testé par le passé ?

Ça permettrai aux 5 joueurs de se concentrer sur leurs skills individuel et de ne pas avoir besoin de réfléchir constamment/analyser le jeu.

Je prends NiaK par exemple, qui est quand même l'un des coatch qui connait le mieux ses joueurs dû au temps passé avec l'équipe, je suis sûr qu'avec un peu de boulot il pourrait faire ce genre de taff.

Vous pensez pas que ça pourrait être intéressant pour les joueurs de se libérer de ce rôle ?
Réponse #2
Par siger - 15/06/2015 23:59:58 - Modifié le 16/06/2015 00:02:58
Lors de la DHwinter2014 (ou à Katowice je ne me rappelle plus exactement), c'était biade qui occupait la fonction d'IGL chez HellRaisers alors qu'il était coach.

Cela pourrait être une solution pour certaines équipes mais je ne pense pas que cela soit viable sur le LT. (Question de salaires, de part de cp et puis au fond, ça reste des gamers/motivation). Perso, cela ne me plairait de diriger une équipe et de pas jouer. Et puis online, c'est plus compliqué à mettre en place, toutes les compétitions n'acceptent pas encore les coachs en live sur le serveur.

Et puis, cela n'est pas donné à tout le monde, il faut avoir une certaine expérience du jeu. Il faut avoir une vision de jeu.
Réponse #3
Par cagoule - 16/06/2015 00:01:03 - Modifié le 16/06/2015 00:02:22
Le problème c'est qu'en online les coach ne sont pas encore autorisé en spectateur (avec seulement la vision de ses joueurs) dans la plupart des competitions, bien que le mode coach existe déjà. Mais je pense que ça se fera dans le futur.
Page 1 sur 1