Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
le ssg et l'aug avis - 19 messages, 5343 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par cna - 09/11/2018 23:16:15
Je suis le seul qui trouve que voir ces arme jouer non stop par certains pro ( elige pour ne citer que lui ) fou les nerf ? Car perso si je regarde un match de pro c'est pour voir du skilll de la maitrise des armes dite plus complique a maitrisé ( ex deagle/ak/m4 dans une moindre mesure) et non un type qui va courrir avec une aug qui a un viseur a la cod et ou les balle au final vont pas vraiment partout , car tu court avec une ssg ou une aug et une ak je pense que les balle d'ak vont partir plus en couille que ceux d'une aug

PS: Je sais que cet arme date pas d'aujourd'hui mais on voyais pas l'arme jouais non stop sur bo3 par un joueur
Réponse #2
Par KidAmnesiac - 10/11/2018 01:09:48
L'arme fait partie du gunpool, elle est donc utilisable...
Tout le monde peut utiliser toutes les armes et je ne vois pas pourquoi le fait que ça soit "moche" (et encore, chacun son avis là-dessus) aurait une quelconque implication...
Je trouve plus beau de se mettre en danger en testant des armes exotiques, plutôt que d'utiliser uniquement 3 armes pendant 10000 heures (AK, M4 et Deagle) et au final rester dans sa zone de confort...
Réponse #3
Par Deaglemania - 10/11/2018 01:45:35
T'es le mec qui chouinait sur le chat sans comprendre ce que tout le monde t'expliquait? Ce sont des armes comme les autres deal with it! Personne se plains que l'AK OS en HS et l'awp dans le torse, qu'il faille pas spécialement viser avec le mp5 ou qu'on puisse spammer "l'autonoob". Donc regarde comme les autres avec plaisir une nouvelle méta
Réponse #4
Par NikiFu - 10/11/2018 08:43:06
"car tu court avec une ssg ou une aug et une ak je pense que les balle d'ak vont partir plus en couille que ceux d'une aug"

C'est drôle car des OS à l'ak par un mec qui court j'en vois tout les jours (ainsi qu'au deagle m4 etc...) sans parler des spray crabe and co'
Tu te plains d'une chose que tout le monde fait avec toutes les armes...
Réponse #5
Par ribellu - 10/11/2018 08:48:00
Je dirais que l’aug et plus difficile à utiliser que l’ak Et la m4 perso quand je prenais cette merde je touchais jamais, donc après je comprend la frustration qu’on a que ELIGEE a bien jouer avec mais on y peux riee
Réponse #6
Par ribellu - 10/11/2018 08:48:58
Perso y’a pas de différence à part le viseur zoom à la cod pas beaucoup de différence avec une m4 ou une ak
Réponse #7
Par MiKY' - 10/11/2018 09:41:17 - Modifié le 10/11/2018 09:43:27
Sur la scène pro, on tourne en rond depuis des années à voir toujours les mêmes 6 armes, toujours sur les mêmes 8 maps.
Valve a réussi à rendre d'autres armes jouables, sans oublier son intention d'avoir un plus grand mappool tournant plus régulièrement.

Au contraire, ces changements sont bienvenues, et pourraient réduire ce sentiment de ras-le-bol que beaucoup de joueurs amateurs ressentent aujourd'hui, exprimé à travers divers topic.
Réponse #8
Par MR. X - 10/11/2018 11:36:54 - Modifié le 10/11/2018 11:37:56
L'arme a toujours été une bonne arme, mais son prix était très haut.
Pour ma part, je comprends parfaitement que des joueurs l'utilisent !

En plus l'arme apporte un peu de variété dans ton jeu et à terme on va voir plusieurs techniques se développer.
J'ai déjà entendu parler d'un joueur NA qui a mis la M4 20 balles et quand il veut jouer avec une 30 balles il achète un AUG ça lui permet d'avoir une arme pour certaines situations et une autre pour d'autres situations.

En plus ces armes te permettent d'avoir deux styles de jeu. Si tu regardes chrisj par exemple qui utilise beaucoup le SSG il scope presque jamais avec alors que Elige et karrigan scopent tout le temps.

Et en plus l'arme n'est pas si facile à utiliser ! Il faut savoir quand tu as le temps de scope et quand tu n'as pas le temps et tu dois aussi apprendre le recul de l'arme en scope et celui sans le scope.

Moi j'aime bien l'idée même si j'arrive pas du tout à jouer avec !
Réponse #9
Par Strikemaster49 - 10/11/2018 12:32:41
Au passage l'arme terro c'est le sg553, le ssg c'est le scout
Réponse #10
Par OddToaster - 10/11/2018 12:40:53
de plus ça permet (aug) que tes adversaires si ils ramassent ton arme de pas forcement être très bon avec l'aug
Page 1 sur 2
1
2