Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
le +2 chez 3Dmax? - 19 messages, 6163 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kara64 - 21/11/2018 09:24:17 - Modifié le 21/11/2018 09:24:56
Alors, juste pour discuter comme ça, quel serait selon vous le meilleur binôme à ajouter à nos p'tits 3Dmax après le départ de Jackz et Lucky?

Pour le moments ils ont testé Hadji, Sixer, Beyaz, et tout a l'heure à 17h ils testent Keoz. (VKLL a aussi été testé non? Chui pas sur)
Hadji semble déjà bien implanté.

Pour moi je verrai bien Hadji et Keoz, ou Beyaz et Keoz pour faciliter l'intégration (vu qu'ils se connaissent déjà).

Bref, en tout cas j'espère qu'ils prendront le tps de trouver 2 mecs chaud et motivés pour continuer a casser des culs! :)

Go 3D!
Réponse #2
Par Vatvat - 21/11/2018 11:52:09
Pour ma part, je suis pas fan de Keoz après qu’il est planter Maxisaucisse (si je dis pas de bêtises sur le nom de l’equipe) pour partir avec Malek et Epsilon. Quand à Hadji, je penses que ça peux être un gros plus. Et dans l’ideal, un ScreaM serais au top la.
Sinon en dehors de sa, je trouves sa minable de la part de G2 de casser une équipe qui est parti de rien et qui grappille doucement vers le haut alors que eux arrive à rien. Je souhaite que G2 y arrive maintenant qu’ils ont briser 3D. Mais si ça dois pas marcher, et qu’ils balancent les deux petits comme de la lerde après, ça serais vraiment minable d’avoir fais ça.
Réponse #3
Par bmR - 21/11/2018 12:16:15
Pour ma part, je suis pas fan de Keoz après qu’il est planter Maxisaucisse (si je dis pas de bêtises sur le nom de l’equipe) pour partir avec Malek et Epsilon. Quand à Hadji, je penses que ça peux être un gros plus. Et dans l’ideal, un ScreaM serais au top la.
Sinon en dehors de sa, je trouves sa minable de la part de G2 de casser une équipe qui est parti de rien et qui grappille doucement vers le haut alors que eux arrive à rien. Je souhaite que G2 y arrive maintenant qu’ils ont briser 3D. Mais si ça dois pas marcher, et qu’ils balancent les deux petits comme de la lerde après, ça serais vraiment minable d’avoir fais ça.


Apres on se plaint que les subtop n’accèdent pas au " top " donc faut savoir ce qu'on veut aussi.
Réponse #4
Par Kara64 - 21/11/2018 12:25:31
Pour ma part, je suis pas fan de Keoz après qu’il est planter Maxisaucisse (si je dis pas de bêtises sur le nom de l’equipe) pour partir avec Malek et Epsilon. Quand à Hadji, je penses que ça peux être un gros plus. Et dans l’ideal, un ScreaM serais au top la.
Sinon en dehors de sa, je trouves sa minable de la part de G2 de casser une équipe qui est parti de rien et qui grappille doucement vers le haut alors que eux arrive à rien. Je souhaite que G2 y arrive maintenant qu’ils ont briser 3D. Mais si ça dois pas marcher, et qu’ils balancent les deux petits comme de la lerde après, ça serais vraiment minable d’avoir fais ça.


Moi je suis deja content qu'ils n'aient pas touché a LDLC ou Vitality (ils ont essayé de piquer Zywoo au dernier moment ^^)
Après, oui, hadji est pour moi le remplaçant parfait à la place de Jackz.
Le soucis c'est pour remplacer Lucky... moi, perso je ne vois que Keoz. On peut lui reprocher son manque de professionnalisme avec l'histoire Maxisaucisse / Epsilon, mais il reste un jeune joueur, hyper talentueux. Je pense qu'il faut un très bon snipe à 3Dmax, et Keoz fait parti des rares très bon snipe encore sur le marché.
Beyaz est aussi excellent je trouve... mais faut choisir entre lui et Hadji...

Et pour finir, concernant Scream, il n'ira jamais chez 3Dmax, faut arrêter de rêver. Ca paye pas assez (pour le moment).
Réponse #5
Par millitaire4 - 21/11/2018 13:23:24
Pour ma part, je suis pas fan de Keoz après qu’il est planter Maxisaucisse (si je dis pas de bêtises sur le nom de l’equipe) pour partir avec Malek et Epsilon. Quand à Hadji, je penses que ça peux être un gros plus. Et dans l’ideal, un ScreaM serais au top la.
Sinon en dehors de sa, je trouves sa minable de la part de G2 de casser une équipe qui est parti de rien et qui grappille doucement vers le haut alors que eux arrive à rien. Je souhaite que G2 y arrive maintenant qu’ils ont briser 3D. Mais si ça dois pas marcher, et qu’ils balancent les deux petits comme de la lerde après, ça serais vraiment minable d’avoir fais ça.


Ne venez pas vous pleindre que des joueurs du subtop ne sont pas pris dans les équipe du top après. Y'en a ils reflechissent à l'envers parfois.
Réponse #6
Par Vatvat - 21/11/2018 14:03:49 - Modifié le 21/11/2018 14:05:37



Non non, n'inverse pas les rôles. Que tu prennes des joueurs du subtop qui galère as faire quelques choses à l'inter, je veux bien. La tu me parles d'une équipe qui est à un match de passer en EPL et donc d'intégrer quelques choses de grand. Donc les deux avec les remarques que je me pleins de ca. C'est faux. Vas chercher un mec dans le subtop francais qui arrive pas à passer au niveau supérieure, et la ok. Je serais heureux. Mais ruiner un projet de long terme partant de rien et arrivant à un possible slot EPL. C'est minable.
Réponse #7
Par Komunalgerien - 21/11/2018 14:38:17



Non non, n'inverse pas les rôles. Que tu prennes des joueurs du subtop qui galère as faire quelques choses à l'inter, je veux bien. La tu me parles d'une équipe qui est à un match de passer en EPL et donc d'intégrer quelques choses de grand. Donc les deux avec les remarques que je me pleins de ca. C'est faux. Vas chercher un mec dans le subtop francais qui arrive pas à passer au niveau supérieure, et la ok. Je serais heureux. Mais ruiner un projet de long terme partant de rien et arrivant à un possible slot EPL. C'est minable.


Ouai c'est sûr, les mecs ils vont aller pick Keoz parce que le mec a pas de grosse équipe du subtop, et puis woullah on verra bien ce que ça donne, donnons lui 10K par mois.
Honnêtement mec, je sais pas quel âge tu as, mais faut vraiment sortir de ton monde de bisounours.
Réponse #8
Par Vatvat - 21/11/2018 14:49:49



Non non, n'inverse pas les rôles. Que tu prennes des joueurs du subtop qui galère as faire quelques choses à l'inter, je veux bien. La tu me parles d'une équipe qui est à un match de passer en EPL et donc d'intégrer quelques choses de grand. Donc les deux avec les remarques que je me pleins de ca. C'est faux. Vas chercher un mec dans le subtop francais qui arrive pas à passer au niveau supérieure, et la ok. Je serais heureux. Mais ruiner un projet de long terme partant de rien et arrivant à un possible slot EPL. C'est minable.


Ouai c'est sûr, les mecs ils vont aller pick Keoz parce que le mec a pas de grosse équipe du subtop, et puis woullah on verra bien ce que ça donne, donnons lui 10K par mois.
Honnêtement mec, je sais pas quel âge tu as, mais faut vraiment sortir de ton monde de bisounours.


C'est donc exactement ce que je dis dans mon message avant. Ton Keoz qui fais rien avec Epsilon, ne fais rien à l'inter. De pars la perte de deux joueurs, ils lui permettent d'essayer de passer au niveau supérieure et s'attaquer à plus haut niveau.
Après en France, on as 4 équipe qui arrive à taper de l'inter, si des possibilités peuvent se faire pour d'autre fr qui n'ont pas cette chance, ils ont raison d'essayer. Keoz est pas mauvais, normal qu'il le teste aussi.

Et niveau arguments, tu est zéro sur le coup.
Réponse #9
Par Komunalgerien - 21/11/2018 14:53:06



Non non, n'inverse pas les rôles. Que tu prennes des joueurs du subtop qui galère as faire quelques choses à l'inter, je veux bien. La tu me parles d'une équipe qui est à un match de passer en EPL et donc d'intégrer quelques choses de grand. Donc les deux avec les remarques que je me pleins de ca. C'est faux. Vas chercher un mec dans le subtop francais qui arrive pas à passer au niveau supérieure, et la ok. Je serais heureux. Mais ruiner un projet de long terme partant de rien et arrivant à un possible slot EPL. C'est minable.


Ouai c'est sûr, les mecs ils vont aller pick Keoz parce que le mec a pas de grosse équipe du subtop, et puis woullah on verra bien ce que ça donne, donnons lui 10K par mois.
Honnêtement mec, je sais pas quel âge tu as, mais faut vraiment sortir de ton monde de bisounours.


C'est donc exactement ce que je dis dans mon message avant. Ton Keoz qui fais rien avec Epsilon, ne fais rien à l'inter. De pars la perte de deux joueurs, ils lui permettent d'essayer de passer au niveau supérieure et s'attaquer à plus haut niveau.
Après en France, on as 4 équipe qui arrive à taper de l'inter, si des possibilités peuvent se faire pour d'autre fr qui n'ont pas cette chance, ils ont raison d'essayer. Keoz est pas mauvais, normal qu'il le teste aussi.

Et niveau arguments, tu est zéro sur le coup.


Mais t'es sérieux d'avoir rien compris ? MDRRR
Tu crois vraiment que 3DMAX donne 10K par mois ? J'en peux plus ahah. Relis tout, prends toi un thé et reviens.
Page 1 sur 2
1
2