Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > kioshima il fou quoi ?
kioshima il fou quoi ? - 31 messages, 11804 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Shoushou - 17/09/2019 08:02:16
J'adore toujours l'idée selon laquelle un joueur bon sans plus, qui ne joue pas de compétitions pendant des mois, reviendrait à son niveau d'auparavant en revenant dans une bonne équipe. Est ce que ça s'est produit une seule fois ?

RpK ?

C'est vrai, c'est le meilleur exemple, mais il lui a fallu des mois pour revenir à un niveau décent. Aucune équipe de T1 ne peut se permettre d'offrir des mois à un joueur comme Kio.
Réponse #12
Par Hk - 17/09/2019 11:05:16
A la différence près que , Rpk s'était completement arreté de jouer pendant 1-2 ans . Alors que Kioshima continu de stream/FPL . c'est pas la même, donc oui il a le niveau , et il lui faudrait juste 1 -2 semaines pour etre en forme acceptable. Après cest remettre en place un niveau en équipe (mais ca ca depend pas de lui).
Réponse #13
Par Kelfo - 17/09/2019 11:41:11
Rpk s'était completement arreté de jouer pendant 1-2 ans.

Rpk a seulement arrêté pendant 2 mois après Tempo Storm
Réponse #14
Par Miaouuu - 17/09/2019 11:49:21 - Modifié le 17/09/2019 11:50:18
Rpk s'était completement arreté de jouer pendant 1-2 ans.

Rpk a seulement arrêté pendant 2 mois après Tempo Storm


Il parle pas de la même chose. RpK avait pris sa retraite début 2013, avant de revenir fin 2014.
Réponse #15
Par Kelfo - 17/09/2019 12:16:15
My bad, vu que ça parlais de maintenant. Mais au final, Rpk a bien su se remettre à niveau pour Vita après 2 mois de noplay
Réponse #16
Par pyromane - 17/09/2019 13:10:37
My bad, vu que ça parlais de maintenant. Mais au final, Rpk a bien su se remettre à niveau pour Vita après 2 mois de noplay


RPK, il fait 3000 kill dm par jours depuis qu'il est revenu ... ca aide aussi
Réponse #17
Par PHARAOH - 17/09/2019 13:49:52
Rpk c'était le meilleur joueur FR avant qu'il prenne sa retraite en 2013 un peu de décence à le comparer à Kio svp
Réponse #18
Par slayerman - 17/09/2019 14:00:13 - Modifié le 17/09/2019 14:01:23
je trouve rpk tres moyen, je suis la scene CS depuis debut 2015 pile quand rpk est revenu, seule son année 2017 etait vraiment bonne dans le marasme NV, il est tres moyen chez vita, il se montre parfois mais trop peu

Je ne suivais pas la scene avant sa premiere retraite mais selon les dires et les fragmovies, c'etait un tout autre joueur que celui qu'on voit maintenant

par exemple j'aurais plus vu un -rpk qu'un -nbk chez vita (uniquement ingame, sans prendre en compte la vie de l'equipe)

je ne suis pas fan de kio mais je pense qu'il ferait au moins comme rpk meme si c'est difficile de comparer
Réponse #19
Par copter - 17/09/2019 14:59:06 - Modifié le 17/09/2019 14:59:27
je trouve rpk tres moyen, je suis la scene CS depuis debut 2015 pile quand rpk est revenu, seule son année 2017 etait vraiment bonne dans le marasme NV, il est tres moyen chez vita, il se montre parfois mais trop peu

Je ne suivais pas la scene avant sa premiere retraite mais selon les dires et les fragmovies, c'etait un tout autre joueur que celui qu'on voit maintenant

par exemple j'aurais plus vu un -rpk qu'un -nbk chez vita (uniquement ingame, sans prendre en compte la vie de l'equipe)

je ne suis pas fan de kio mais je pense qu'il ferait au moins comme rpk meme si c'est difficile de comparer


Quand je vois des gens critiquer RpK ça me donne envie de vomir, il a les pires rôles pour briller et pourtant il fait un travail monstrueux, je pense que très peu de joueur serait capable de le remplacer et que c'est beaucoup plus facile de remplacer nbk.
Même si là, le remplacement de nbk est dû à des soucis internes il semblerait...
Réponse #20
Par felMMM - 17/09/2019 15:20:53
je trouve rpk tres moyen, je suis la scene CS depuis debut 2015 pile quand rpk est revenu, seule son année 2017 etait vraiment bonne dans le marasme NV, il est tres moyen chez vita, il se montre parfois mais trop peu

Je ne suivais pas la scene avant sa premiere retraite mais selon les dires et les fragmovies, c'etait un tout autre joueur que celui qu'on voit maintenant

par exemple j'aurais plus vu un -rpk qu'un -nbk chez vita (uniquement ingame, sans prendre en compte la vie de l'equipe)

je ne suis pas fan de kio mais je pense qu'il ferait au moins comme rpk meme si c'est difficile de comparer


Quand je vois des gens critiquer RpK ça me donne envie de vomir, il a les pires rôles pour briller et pourtant il fait un travail monstrueux, je pense que très peu de joueur serait capable de le remplacer et que c'est beaucoup plus facile de remplacer nbk.
Même si là, le remplacement de nbk est dû à des soucis internes il semblerait...

Je suis d’accord avec toi :

1. NBK n’a pas été mis sur le banc à cause de mauvaises performances individuelles mais du fait d’une mésentente tactique et/ou relationnelle manifestement irrémissible.

2. Comme tu le dis, RPK a souvent des rôles ingrats dans lesquels il est difficile de se mettre en valeur. En terro il n’hesite pas à faire la viande. En CT, il joue fixe site B par exemple sur Mirage ou sur Cache où il se retrouve souvent esseulé. De plus, il n’est pas rare qu’il se sacrifie économiquement parlant pour ses coéquipiers.

3. Il est solide.

4. Il faut aussi, dans une équipe, des bons soldats comme lui et pas 5 joueurs qui envahissent le TS.

Page 2 sur 4
1
2
3
4