Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
jpp du cast de benj - 19 messages, 6184 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par THE_TRUTH - 17/04/2019 12:58:02
moi je pense que Pomf et Thud c'est les best


Le cast ogaming (lol et sc2) c'est quand meme une valeur sur, meme reconnu sur la scene mondiale
Réponse #12
Par RoScONaLdO - 17/04/2019 17:52:59
Pour avoir des wollah aux commentaires, non merci.
Benj a certes des défauts, mais ses qualités sont évidentes.
Il est capable d'animer son duo et de tenir en haleine le public lorsqu'il y a un match à suspense
Réponse #13
Par intromas - 17/04/2019 19:26:24 - Modifié le 17/04/2019 19:30:57

Le cast ogaming (lol et sc2) c'est quand meme une valeur sur, meme reconnu sur la scene mondiale

C'est surtout beaucoup ,beaucoup plus facile ,agréable ,posé a cast et donc a écouter a cause de la structure d'une partie ,sc2 et lol tu "raconte" une histoire qui dure 15 a 45minutes ,cs tu "raconte" 16 a 30 histoires d'environ 80 secondes ,forcément l'exercice est bien plus compliqué a rendre agréable ,peu importe la langue.
Réponse #14
Par Bretzel - 18/04/2019 00:16:13
Ce qui est insupportable c'est la répétition des mots "ce/cette" et "côté".
"C'est difficile côté G2 de reprendre ce BP par cette corniche, il n'arrivent pas à faire la différence".
Réponse #15
Par exenlh - 18/04/2019 12:55:00
pas d'accord, je trouve qu'il cast bien, je le connaissais pas spécialement mais j'aime bien, en plus apporte une bonne ambiance.
Réponse #16
Par scylk - 18/04/2019 13:52:12
Mais je lui reproche pas d'amener de l'émotion ou de pas être très technique, ça ça me gène pas du tout.

Mais sa manière de s'exprimer est vraiment médiocre sérieux.
Il fait des longues pauses dans ses phrases, met des "euuhhh" partout, abuse des expressions toutes faites, parle avec une voix de nez...

Ce qui est insupportable c'est la répétition des mots "ce/cette" et "côté".
"C'est difficile côté G2 de reprendre ce BP par cette corniche, il n'arrivent pas à faire la différence".


Exactement, dans le style tu as aussi "le joueur [nationalité]" au lieu de dire le pseudo du joueur. Dans un match NA tu entends "nord-américain" toutes les 3 secondes.


Moi ce que je reproche à ce type de caster (cnd, manu, benj) c'est qu'ils s'améliorent pas, le temps passe, les cast s'enchainent mais ils restent toujours aussi moyens.
Ils me font penser aux joueurs du top fr qui ont cru pendant des années qu'ils pouvaient se suffire de leur talent, t'as l'impression que ça leur est jamais venu à l'esprit qu'il fallait qu'ils travaillent.
Qu'ils ont jamais pensé à écouter leur propre cast avec une oreille critique pour noter des axes d'amélioration.
Qu'ils ont jamais pensé à prendre des cours d'élocution, à apprendre à placer leur voix, etc.

Comment après plus d'un an de cast tu peux continuer à mettre des euhh dans la moitié de tes phrases alors que la base de la base de l'expression en public c'est d'éliminer les tics de langage ? Pareil pour la voix de nez.
Réponse #17
Par kasou - 18/04/2019 13:54:19
De tous les caster qui ne font pas d'analyses (il ne reste plus que pm et binet), c'est le moins mauvais.
Réponse #18
Par HeSaPiraTe - 18/04/2019 14:23:40
De tous les caster qui ne font pas d'analyses (il ne reste plus que pm et binet), c'est le moins mauvais.
PM analyse :x
Réponse #19
Par K1NG_DramA - 18/04/2019 16:59:34
PM a une excellente capacité d'analyse, c'est à mes yeux le seul expert de la scène et du jeu en ce moment. Il connait la méta sur le bout des doigts, possède un très bon vocabulaire et ne bafouille jamais.
Réponse #20
Par kasou - 18/04/2019 17:50:53
De tous les caster qui ne font pas d'analyses (il ne reste plus que pm et binet), c'est le moins mauvais.
PM analyse :x


Pas de troll jean
Page 2 sur 2
1
2