Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > jkaem, juliestar
jkaem, juliestar - 9 messages, 2464 vues
1er message
Par player1 - 10/05/2022 15:09:20
rien à ajouter

https://www.youtube.com/watch?v=B6dHMmsKmrc
Réponse #2
Par Zab0u - 10/05/2022 17:10:06
Ouai ca fait mal ...
Réponse #3
Par slymer - 10/05/2022 18:18:49
... j'ai pas de mot !!!!! Vraiment incroyable . Cela devrais être diffusé massivement lors de grand championnat
Réponse #4
Par pouloulout - 10/05/2022 20:43:19
Édifiant
Réponse #5
Par Blizzard - 11/05/2022 11:46:35
... j'ai pas de mot !!!!! Vraiment incroyable . Cela devrais être diffusé massivement lors de grand championnat


Exactement ce que je me suis dit en voyant la vidéo...
Et beh y'a pas mal de boulot encore.
Réponse #6
Par Kelfo - 11/05/2022 15:10:06
Ptdr donc vous attendez qu'un mec face l'expérience et vous le dise pour le croire et vous rendre compte de ça
Genre pour vous c'est vraiment une révélation ? Bon nombre de meufs on déjà parlé de ce problème
Réponse #7
Par Nz - 11/05/2022 17:28:15
77% des games entre mecs ça trashtalk aussi. c'est les même mecs, les propos sont juste différents
Réponse #8
Par JesusCry - 11/05/2022 19:58:25
Mouais, ça m'a tout l'air d'être des enregistrements qui proviennent de l'équipe qui a réalisée la vidéo.

Oui les nanas se font trash et alors ? Pas moins que les mecs, elles ne prennent pas les mêmes remarques mais osef, on prend aussi cher.
Réponse #9
Par TpK - 11/05/2022 21:02:59
Mouais, ça m'a tout l'air d'être des enregistrements qui proviennent de l'équipe qui a réalisée la vidéo.

Oui les nanas se font trash et alors ? Pas moins que les mecs, elles ne prennent pas les mêmes remarques mais osef, on prend aussi cher.


Toi tu vas prendre des remarques parce que t'as mal joué ou autre, la fille va elle recevoir des remarques par rapport à son sexe sans même jouer. Là est le problème, les mecs sont tellement teuteu dès qu'ils entendent une voix féminine que ça devient gênant.

Je parle en connaissance de cause ayant coaché une équipe féminine il y a quelques années, certains perdent une partie de leur cerveau lorsqu'ils jouent avec la gente féminine, triste réalité.
Réponse #10
Par hosterzM - 13/05/2022 12:58:24
Mouais, ça m'a tout l'air d'être des enregistrements qui proviennent de l'équipe qui a réalisée la vidéo.

Oui les nanas se font trash et alors ? Pas moins que les mecs, elles ne prennent pas les mêmes remarques mais osef, on prend aussi cher.

C'est vrai que toi on doit souvent te dire d'aller sucer des chibres de 50cm ou d'aller te faire sodomiser en chaîne etc...

J'suis pas un adepte de la victimisation "gneugneu on a pas les même droit chui féminiss' patriarcat à mort les hommes" etc.. mais faut l'admettre, sur les jeux, les filles c'est un défouloir ambulant pour certains cas sociaux...
Page 1 sur 1