Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
jinkz cs go heretics <3 - 4 messages, 2520 vues
1er message
Par KaiiiKo - 16/08/2019 04:47:35
salut les vakarmiens j'aimerais un avis sur jinkz qui évolue chez heretics qui depuis plus de 1 ans cartonne assée bien mais que depuis l'arrivée de jeyn on eu parle plus que de lui???

Pourquoi??
Jinkz a un rôle un des plus dur du jeu mais on en parle pas assez.Je trouve ça assez triste de la part de tout le monde car être un fisrt entry est tellment dur dans le metier...

Etes vous d'accord?

Cordialement;
KaiiiKo
Réponse #2
Par dev0R - 16/08/2019 08:09:03
Jinkz on t'as grillé avec ton fake account..
Réponse #3
Par Komunalgerien - 16/08/2019 19:12:38
salut les vakarmiens j'aimerais un avis sur jinkz qui évolue chez heretics qui depuis plus de 1 ans cartonne assée bien mais que depuis l'arrivée de jeyn on eu parle plus que de lui???

Pourquoi??
Jinkz a un rôle un des plus dur du jeu mais on en parle pas assez.Je trouve ça assez triste de la part de tout le monde car être un fisrt entry est tellment dur dans le metier...

Etes vous d'accord?

Cordialement;
KaiiiKo


Mec si t'es jalous de jeyn fallait pas le recruter. T'avais cas mettre ton véto.
Réponse #4
Par slayerman - 16/08/2019 20:18:05
perso je trouve que jinkz est tout sauf un espoir, il a eu du temps mais il ne progresse pas
Réponse #5
Par spirit666 - 17/08/2019 20:04:26
Je trouve que jinkz est vraiment trop skillé mais je comprend pas pourquoi il n'arrive pas a faire des kills, je pense il a pas les bons rôles et ses coéquipiers ne jouent pas assez pour lui.
Pour qu'il frag vraiment il faut changer son role et le calmer un peu, il s'enflamme souvent et est trop aggressif.
Page 1 sur 1