Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
itw vocal fxy0 - 11 messages, 4244 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par deadmouse - 06/02/2015 20:08:26
Ca prouve que Scream était bel et bien au courant.

Bien entendu qu'il était au courant, mais étant donné que dans les 4, c'était le seul à pouvoir prétendre à un siège chez Titan, fallait qu'il se sauve comme il peut de cette histoire, car si il est ban, c'est terminé pour lui.


Ouais mais en même temps, c'est pas évident de la part de fxyo et d'uzzziii d'accepter le fait que scream soit blanchit sans réclamer leur part du gâteau, bref je trouve que cette histoire est à l'image de l'équipe, pas vraiment mature ni responsable.
Réponse #12
Par hosterzM - 06/02/2015 20:18:44
Ouais mais en même temps, c'est pas évident de la part de fxyo et d'uzzziii d'accepter le fait que scream soit blanchit sans réclamer leur part du gâteau, bref je trouve que cette histoire est à l'image de l'équipe, pas vraiment mature ni responsable.

En même temps ils ont pas le choix d'accepter... sérieusement, qui prendrait fxy0 avec son attitude de merde ? Personne. Uzziii il est clairement en dessous, et mis à part une équipe du subtop, personne d'autre n'en voudra. Et encore, même dans le subtop personne ne le prendrait pour moi. Car c'est le genre de mec qui se tire à la moindre occasion (on l'a vu quand CM & Nameless ont implosé.)

Donc ScreaM est bel & bien le seul à avoir un "avenir", contrairement aux 2 autres.
Page 2 sur 2
1
2