Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
interlate Need 5e - 26 messages, 12211 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HannibalBurger - 17/05/2018 16:14:45 - Modifié le 28/08/2018 08:30:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par impL - 17/05/2018 17:15:42
il aurait du mieux l'expliquer, mais toutes les personnes qui ont fait une team connaissent les mecs qui jusqu'au dernier moment tu ne sais pas s'il va être là ou pas. Il ne répond pas au message ou alors te sors l'excuse de l'année.

Donc je pense simplement qu'il aimerait un joueur qui soit dispo avant l'heure de pracc histoire de parler, créer des liens, ou de lancer un tn de dernière minutes.

Du moins je le vois comme ça
Réponse #23
Par L4NIMAL - 27/08/2018 20:16:55 - Modifié le 28/08/2018 08:27:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par MiKY' - 28/08/2018 08:34:07
Un joli déterrage de 3 mois.
Toutefois, la charte communautaire du forum précise que :
"Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question."

Les morales sur les heures de jeu proposées ne sont pas tolérées.
Réponse #25
Par giganrv - 21/11/2020 13:26:03
Bonjour !

Je joue à cs depuis 1.5, j'ai surtout été dans l'esport durant css.

Essentiellement mm sur csgo avec des amis, je recherche quelque chose de plus sérieux : ligues, tournois en équipe... car ça me manque cette adrénaline.

Je suis déjà passé par tout les statuts : joueurs, coach, strateur, leader, lead in game, gestionnaire forum / site / serveur de jeux et vocaux.

15 ans d'XP j'ai donc maintenant 30 ans donc à voir pour la maturité de l'équipe et si ce n'est pas dérangeant pour vous...

CS c'est mon FPS depuis toujours.

(Si j'avais cru écrire ça un jour xD)

Niveau eagle/eagle+, je n'ai plus rien à apprendre sur la gestion d'équipe, mon unique défaut ingame est l'aim.

Jamais cheat. Toujours utilisé le même pseudo (Big Nrv) #loyal. Compte steam depuis 11/2004.

See ya
Réponse #26
Par k0np3tt - 22/11/2020 02:52:07
Bonjour !

Je joue à cs depuis 1.5, j'ai surtout été dans l'esport durant css.

Essentiellement mm sur csgo avec des amis, je recherche quelque chose de plus sérieux : ligues, tournois en équipe... car ça me manque cette adrénaline.

Je suis déjà passé par tout les statuts : joueurs, coach, strateur, leader, lead in game, gestionnaire forum / site / serveur de jeux et vocaux.

15 ans d'XP j'ai donc maintenant 30 ans donc à voir pour la maturité de l'équipe et si ce n'est pas dérangeant pour vous...

CS c'est mon FPS depuis toujours.

(Si j'avais cru écrire ça un jour xD)

Niveau eagle/eagle+, je n'ai plus rien à apprendre sur la gestion d'équipe, mon unique défaut ingame est l'aim.

Jamais cheat. Toujours utilisé le même pseudo (Big Nrv) #loyal. Compte steam depuis 11/2004.

See ya
c'est fini ce post ^^
Réponse #27
Par giganrv - 22/11/2020 09:30:19
mdr ha oui merci

En fait il n'y a pas beaucoup de posts chaque année dan cette catégorie...
Page 3 sur 3
1
2
3