Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > infos Webmasters et Codeurs
infos Webmasters et Codeurs - 9 messages, 1888 vues
1er message
Par bsd021 - 19/01/2015 17:59:39
Hello,
j'ai comme projet avec mes collègues de transformer mon équipe en potentiel structure...
Tout le monde le sait, a l'heure d'aujourd'hui un site est important pour un team ou une structure voulant se faire connaitre un minimum !

Nous voulons alors ouvrir un site sobre mais joli du type gaming.
Nous n'avons aucune idée de combien cela peut coûter ou si même des gens peuvent nous le faire gratuitement...
Je vous laisse quelques exemple de site qui nous plaisent beaucoup : http://infamous.fr ou bien http://www.equinoxesports.com/


Nous aimerions savoir combien cela coûterais pour faire un site qui ressemblerais a un de ces deux site cité en haut.
On aimerais avoir une tranche de prix pas spécialement un prix exacte sachant que nous ne voulons pas exactement la même chose ...

Merci d'avance pour votre aide :D
Réponse #2
Par Nekhesh - 19/01/2015 18:14:46
Je sais que la reponse parait ptet stupide je connais pas vos moyen et toussa . Mais la t'en a pour tres chere. C'est beaucoup d'heure de boulot. Je peu pas chiffre le prix mais meme si t'es pret a mettre 200 balle pour ca, t'es loin du compte.

Donc je te donne un ordre d'idee ****euro :)
Réponse #3
Par slymerdev - 19/01/2015 18:32:07 - Modifié le 19/01/2015 18:33:57
Si tu à pas vraiment de moyen j'ai plusieurs site gaming sur-mesure en php/mysql à vendre (Pas cher)

Codé par moi même à l’époque , à toi par contre de revoir le design ;) si tu à besoin d'info passe par MP

Sinon effectivement , un site sur-mesure avec design responsive vas te couté un bras , en moyenne 900 à 1500 euro pour une plateforme complète voir plus suivant les modules que tu souhaite.
Réponse #4
Par OneT0uch - 19/01/2015 18:33:46 - Modifié le 19/01/2015 18:36:54
Hello,

Je suis pas d'accord sur un point.

http://www.equinoxesports.com/

C'est un site "simple" de réalisation qui utilise wordpress (un cms gratuit) notamment pour l'espace membre)


Sans parler de cms,si tu veux juste avoir un panel admin avec la gestion d'article,ce n'est pas très compliqués donc il n'y aura pas besoin de mettre des milliers d'euro.

Il y a aussi des frameworks (bootstrap & co) qui conviendront parfaitement à ce type de projet.

Ajoute-moi sur steam si tu veux plus d'info.(Link dans mon profil vakarm)
Réponse #5
Par bsd021 - 19/01/2015 21:38:17
Effectivement j'ai pas 900€ a donner pour un projet qui ne pourrait ne pas aboutir ...

@Slymerdev, je cherche quelque chose ressemblant aux exemples donnés, donc si tu as quelque chose ressemblant, e design je peut le faire :)

et si tu devrais en coder un dont le design est déjà fait, cela reviendrais encore a des montant a ****€ ?

@OneT0uch, une tranche de prix ? (je t'ai ajouté)

Merci pour les réponses rapides ;)

Réponse #6
Par OneT0uch - 20/01/2015 12:40:24
Effectivement j'ai pas 900€ a donner pour un projet qui ne pourrait ne pas aboutir ...

@Slymerdev, je cherche quelque chose ressemblant aux exemples donnés, donc si tu as quelque chose ressemblant, e design je peut le faire :)

et si tu devrais en coder un dont le design est déjà fait, cela reviendrais encore a des montant a ****€ ?

@OneT0uch, une tranche de prix ? (je t'ai ajouté)

Merci pour les réponses rapides ;)



Donne moi ton pseudo steam que je t'accepte ;)
Réponse #7
Par SrT - 20/01/2015 13:11:47 - Modifié le 20/01/2015 13:12:33
Sinon effectivement , un site sur-mesure avec design responsive vas te couté un bras , en moyenne 900 à 1500 euro pour une plateforme complète voir plus suivant les modules que tu souhaite.

this
Réponse #8
Par uRl_- - 20/01/2015 13:21:07
Sinon effectivement , un site sur-mesure avec design responsive vas te couté un bras , en moyenne 900 à 1500 euro pour une plateforme complète voir plus suivant les modules que tu souhaite.

this


C'est pour ça qu'un site sur mesure n'est pas utile.
Faire un design coutera pas grand chose puis l'adapter/modifier sur un WP ou autre CMS gratuit est facile à faire.

L'idéal serait que tu es un codeur dans tes rangs.


De plus je trouve que 900 - 1500 pour une plateforme complète faites sur mesure est bien en dessous des tarifs réel.
Réponse #9
Par SteeX - 20/01/2015 15:09:15

C'est pour ça qu'un site sur mesure n'est pas utile.
Faire un design coutera pas grand chose puis l'adapter/modifier sur un WP ou autre CMS gratuit est facile à faire.

L'idéal serait que tu es un codeur dans tes rangs.


De plus je trouve que 900 - 1500 pour une plateforme complète faites sur mesure est bien en dessous des tarifs réel.


Je plussoie, ne vas pas perdre ton argent dans un site web développé avec amour par un codeur fou. Il te suffit de trouver quelqu'un qui se débrouille avec WordPress (tu peux aussi apprendre tout seul), et tu peux obtenir le même genre de site gratuitement, avec un pannel d'administration complet et la possibilité de changer le design sans problème.
Réponse #10
Par bsd021 - 20/01/2015 16:57:11
Effectivement j'ai pas 900€ a donner pour un projet qui ne pourrait ne pas aboutir ...

@Slymerdev, je cherche quelque chose ressemblant aux exemples donnés, donc si tu as quelque chose ressemblant, e design je peut le faire :)

et si tu devrais en coder un dont le design est déjà fait, cela reviendrais encore a des montant a ****€ ?

@OneT0uch, une tranche de prix ? (je t'ai ajouté)

Merci pour les réponses rapides ;)



Donne moi ton pseudo steam que je t'accepte ;)


SkutJnR sur steam

Et merci aux autres pour leur aide !
Page 1 sur 1