Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 22774 vues
Page 4 sur 16
1
...
2
3
4
5
6
...
16
Réponse #31
Par Personne - 21/05/2016 13:02:22
Ah perso je préfère Samurai Champloo
Gros gros kiffe sur cet animé. C'est un style un peu spécial, la trame scénaristique est pas au premier plan, y'a un côté un peu abstrait.
Mais c'est pas long à regarder y'a que 26 episode, donc vraiment à tester.


La trame scénaristique de Samurai Champloo est très intéressante, notamment pour son côté historique et c'est le gros point fort de l'anime (ça et les musiques bien sur), mais au final les personnages sont un peu anecdotiques je trouve....

Et surtout Cowboy Bebop pour moi ce qui est hallucinant c'est la réalisation générale de chaque épisode.
Et la musique putain.

La musique est sans doute l'élément le plus important de Cowboy Bebop, la correlation entre les plans d'image et la bande sonore est parfaite j'ai rarement vu ça que ça soit dans un dessins anime ou un film, c'est vraiment un niveau extraordinaire de maitrise.

D'ailleurs chaque épisode porte le nom d'une chanson ou fait référence à un style musical et tout l'épisode est calqué sur la structure de ces types musicaux particuliers, du rythme à l'univers graphique.

Regarde.
Cowboy.
Bebop.
Réponse #32
Par nicoreda - 21/05/2016 13:28:18 - Modifié le 21/05/2016 13:31:37
Yop, je vais te filer ceux que j'ai vu, je les ai tous aimés (je pense qu'il y a des fautes ici), mais certains ne seront sans doute pas à tes goûts :

DRAMAtical murder - 12 épisodes, les dessins ne sont pas au top mais le scénario est saisissant

Death Note - 25 épisodes (2 saisons), vraiment sympa (j'avais pas vu que t'avais vu)

Free! (ou Iwatobi Swim Club si tu trouves pas) - 25 épisodes environ (2 saisons), un de mes préférés

Naruto + Shippuden - 400 épisodes ?

Noragami - 2 ou 3 saisons je ne sais plus, vraiment excellent

Et puisque tu cheches de tout... :]

Junjou Romantica - 3 saisons, mon anime préféré

Sekaiichi Hatsukoi - 2 saisons, mon second préféré

Lova Stage - 1 saison je crois

Monochrome Factor - 2 saisons, ça fait un peut penser à noragami sur le fond

Hybrid Child - 4 OAV

En long métrage:
Totoro, Chihiro, Mononoke, Kiki la petite sorcière, Laputa, Le chateau ambulant (les classiques quoi)

J'ai du en oublier les 3/4 mais y'a la base
Réponse #33
Par Kirua_* - 21/05/2016 13:35:51
Exactement comme personne, regarde cowboy bebop, c'est la plus grosse claque que j'ai mangé en anime et pourtant j'en ai vu des tonnes.
Même la VF est bien foutue, un concentré de qualité ^^
Réponse #34
Par karko - 21/05/2016 13:52:44
Bonsoir les gens, je sollicite votre aide !
Pourquoi ?
Car je me fait chier, car je n'ai plus d'animé à regarder !!
Est ce que vous en avez certain a me proposer ? ( ne me filer pas de hentai pls, je les connais déjà tous ;D )

Sinon, concernant mes gouts ? Je recherche un peu de tout, sauf les genre a la Naruto ( du genre le pouvoir de l'amitié c'est trop ouf et faut se taper 6514521 épisodes) ! Voici une liste de ceux que j'ai regarder et ce que j'ai vraiment apprécier ( + ) ou pas ( - ) :

- Full Metal Alchimist ( +++ ) - Death Note ( +++ )
- Attack of Titans ( + ) - Sword Art Online ( -- )
- Naruto ( +/- ) - Gunnm ( + 1 seul a cause de la VF )
- Fairy Tail ( + ) - Les chevaliers légendaires ( ++ )
- Tokyo Ghoul ( + ) - One Punch Man ( ++ )
- Black Bullet ( +/- ) - Slam Dunk ( ++ )

J'en oublie bien sur !

Et a oui je connais mes classiques ! Ne me sortez pas DBZ ou les chevalier du Zodiacs

Merci les gens :D


Bon, tout ce que je vais te donner est excellent donc n'hésite pas.

- Monster (thriller/enquête).
- Gurren Lagann
- Shinsekai Yori (pas souvent cité et pourtant juste excellent, l'histoire est original, les graphismes magnifiques)
-Samurai Champloo (tu peux le look en VF, elle est pour une fois très bonne)
-Cowboy Bebop
-Baccano!
-Ergo Proxy
-Fate Zero
-Hellsing Ultimate
-One Outs (un des meilleur animé sportif)
-Phantom: Requiem for the Phantom
Réponse #35
Par SeYp - 21/05/2016 14:48:28
Du coup si tu cherches toujours des animes :

Avec un héros badass ou totalement pété :

DanMachi 1 saison
Mahouka Koukou no Rettousei 1 saison + 1 film en préparation
Nanatsu no Taizai (ça reprend un peu les codes du nekketsu) 1 saison + 4 oav cet été
Overlord 1 saison
Log Horizon 2 saisons
Toaru Majutsu no Index (2saisons) et son spin off Toaru Kagaku no Railgun (2saisons)
No Game No Life 1 saison
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? 1 saison

Maintenant avec un scénario plutôt sympa :

T'as les Type-Moon et plus précisément : les 7 films Kara no Kyoukai
les Fate donc :
-Fate/Zero 2 saisons
-Fate Stay Night 1 saison
-Fate Stay Night Unlimited Blade Works (2014) 2 saisons (t'as des films aussi)
-les 3 films en préparations Fate Stay Night Heaven's Feel.

Je re-cite également dans cette catégorie Steins;Gate.

Il y a également Madoka Magica (il faut au moins regarder les 3 premiers épisodes) 1 saison + un film (il y a en réalité 3 films, mais les deux premiers reprennent l'anime).

Les Higurashi no Naku Koro ni (je sais plus combien de saison, il me semble 3 de 24-26 épisodes).


Déjà, rien qu'avec ça tu as de quoi faire, j'ai limité la liste aux premiers animes que j'ai pensé en voyant ta demande du coup, j'en ai d'autres encore si jamais tu as besoin de plus !
Réponse #36
Par instinct - 21/05/2016 15:00:32
koutetsujou no kabaneri 6 épisodes de sortie en vostfr pour l instant une tuerie
Réponse #37
Par -Persephone- - 21/05/2016 15:20:38
tojours dennou coil + mawaru penguindrum + nichijou + puella magi madoka magica + kyousogiga !
Réponse #38
Par Troy - 21/05/2016 15:35:44 - Modifié le 21/05/2016 15:42:23
Oldschool-
-Cowboy Bebop
-Samurai champloo / la base, les classiques quoi...
-Trigun
-Akira
-Escaflowne / Le film est peut-être mieux car l'animé pourrait etre un peu vieux et nian nian à toi de voir.
-Ranma 1/2 pour le coté funky
-Gokudou-kun Manyuuki / si t'aime le WtF,fun sans aucune logique

-psycho pass
-Kabaneri / mais bon 5 épisodes seulement
-Zankyou no terro / le scénar est plutôt bon
-Ghost in the shell
-Gangsta
-Deadman wonderland / même si y a pas de suite... faut taper le manga apres mais bon c'est pas pareil

Les gens qui disent Mirai Nikki éviter lui se supplice quoi... "YUKIIIIIIIIIIIIIIIIII" il va se pendre au bout du 3 iem episode.

Et je sais pas si tu regardes les scans, mais comme dit par certain Franchement :

-BERSERK / un incontournable / tu peux voir l'animé des années 90 ou ~2012 mais vaut pas le manga :P
-VAGABOND / Franchement hyper bon aussi, les mecs ont du talent

J'ai vu des gens mettre Ergo proxy, concept original, mais c'est mou,lent et à la fin une fois que t'es sur le credits: tu te dis "euh... ouais et ?" ... à toi de voir
Réponse #39
Par cybhOunet - 21/05/2016 15:44:23
wouah, béh j'ai de quoi faire ! Merci bien les gens !

Pour répondre grosso merdo a tout le monde :

Bien entendu que j'ai regarder cowboy bebop, j'avoue que c'est un super animé ( j'avoue que même la VF vaut le coup !! ) akira je l'avais mater gamin ( un peu comme gunnm ) donc je pense me le refaire !
Je ne sais plus qui avait parler de Fairy Tail, j'ai aimer oui et non, car malgré le pouvoir le l'amitié et tout le tralala j'ai quand même accroché ( pourquoi ... je sais pas :D ) !

J'avais zapper dans ma liste claymore. J'ai totalement laché, car la fin m'a totalement déplu .. Claire obligé de se transformer, zaki qui la résonne tout le temps ( bref le pouvoir de l'amitié again )x ).
-ATTENTION SPOIL DE CLAYMORE-
Pourtant le fait de cette fait greffer des parties de Teresa aurait du la rendre tellement puissante ( vu que Teresa était so strong ) et que cette dernière n'avais pas besoin de transformation pour défoncer tout le monde. Sa ma saouler de voir Claire galérer autant pour tuer Priscilla !

bon béh il me reste plus qu'a mater tous ce que vous m'avez proposer ! Merci encore
Réponse #40
Par linkinblak - 21/05/2016 16:31:08
Hunter x Hunter -> scénario, univers et profondeur des personnages
Page 4 sur 16
1
...
2
3
4
5
6
...
16