Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
iCon eSport de retour ? - 42 messages, 9703 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par iCS_Lotus - 27/10/2015 13:12:10
J'ai été chez iCon en 2008, http://outsizewebsite.free.fr/folder/iCon/ voila le vrai site abandonné :)

Wahoo , C'est bien celui la :D


Juste à titre informatif, celui là s'appelle iCon GAMING. Nous le c'est iCon ESPORT ;)
Réponse #22
Par snkoo - 27/10/2015 13:19:38
Hélas je ne trouve pus le post qui disais :
"Qui ces rajouter des likes sur une page FB?"

Si tu ne la trouve pas, c'est qu'elle n'existe pas. Depuis l'existence de iCon eSport, Microcodex ne s'est jamais appelé ainsi sur le Facebook. Donc tu ne peux pas faire de relation entre ce post et la iCon car encore une fois, Microcadex, n'est pas sont véritable pseudo Facebook.

Nous voulons une structure basée sur le mérite de chacun et sur la notoriété réelle. La structure est une structure à taille humaine, et les gens qui l'y rejoigne vienne car le concept les intéresse. Loin de nous de vouloir acheter les gens car la sincérité et l'humain sont des priorités pour notre structure.

Je le dis et le répète encore une fois : si vous aveez des doutes, venez demander directement au lieu de lancer des rumeurs. On ne va pas vous manger .

P.S : entre nous, si la structure était comme vous le dites, je ne l'aurais pas rejoint ;)

La vrai iCon eSport était Suisse, mais comme l'a dit Micro, il existe plusieurs iCon eSport. Mais elle était suisse et nous sommes une structure française. Donc oui, c'est vrai que pour le nom, on repassera surement mais nous n'avons rien avoir avec les autres structures iCon . Nous avons repris l'ancienne structure :

http://pre02.deviantart.net/296b/th/pre/f/2011/072/2/2/22f9596e866fffc9109215786feedc84-d3bjp76.jpg

Je vous laisse regarder où les couleurs correspondent, le nom correspond. Il en existe peut-être d'autre mais elle ne sont pas française ou n'apparaissent pas comme nous souhaitons le faire.

Donc la iCon de retour, oui mais laquelle ^^


Toi en faite tu cherche vraiment que je te plombe en publique , sont nom facebook: "Endline Boulakhras"

Publie tous les jours sont stream avec comme logo celui de iCon avec une URL de pseudo micro.codex

Vient pas me dire après que je ces pas ce que je dit! J'aimerait pas sortir les screen en publique mais je te fais un plaisir de te les envoyez .
Réponse #23
Par wysa - 27/10/2015 13:20:05 - Modifié le 27/10/2015 13:20:55
J'ai été chez iCon en 2008, http://outsizewebsite.free.fr/folder/iCon/ voila le vrai site abandonné :)

Wahoo , C'est bien celui la :D


Juste à titre informatif, celui là s'appelle iCon GAMING. Nous le c'est iCon ESPORT ;)


Donc selon ta logique si demain je créer une "structure" VeryGames Esport tout va bien xD
Réponse #24
Par otekOZORUS - 27/10/2015 13:28:25

Donc selon ta logique si demain je créer une "structure" VeryGames Esport tout va bien xD


Euhh tu t'égares un peu..
Ca dérange vraiment qu'un nom qui était tombé dans l'oublis sois réutilisé pour un nouveau projet?
Et puis y'avait vraiment mieux comme équipes à l'époque, ça devrait plutôt faire honneur aux anciennes line up btw
Réponse #25
Par BlueBox - 27/10/2015 13:48:33
Si votre structure était vraiment legit, vous n'essayerez pas de la défendre comme vous le faites maintenant. Sans tout votre bordel ce post serait tombé dans l'oubli et personne n'aurait cherché la petite bête...
Réponse #26
Par EDIMKA - 27/10/2015 15:28:06
"Reckless,
ne fais plus parti de l'aventure, après une tentative de hacking sur le
site web et plusieurs menaces le staff a préférer l'écarté du groupe."

Kappa
Réponse #27
Par MORLAN - 27/10/2015 16:30:50
J'ai été chez iCon en 2008, http://outsizewebsite.free.fr/folder/iCon/ voila le vrai site abandonné :)

Wahoo , C'est bien celui la :D


Juste à titre informatif, celui là s'appelle iCon GAMING. Nous le c'est iCon ESPORT ;)


Donc selon ta logique si demain je créer une "structure" VeryGames Esport tout va bien xD


JE ME SUIS DIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!! Faut qu'on s'encule ! Pardon :)

Je ne cherche pas a créer de la haine envers vous, iCon est juste une structure qui a une valeur sentimentale pour moi et je cherche juste a savoir si c'est un plagiat ou un réel renouveau, sachez juste que même certains de vos joueurs en doute et pas forcément sur CS.

Et dite vous que iCon restera iCon, gaming ou esport a la fin. Créons tous ensemble alors EnvyUs eSport ou Fnatic Gaming ;)
Réponse #28
Par MORLAN - 27/10/2015 16:41:59
C'est la méthode la plus astucieuse que j'ai vu sur le forum pour présenter une structure... HOW MUCH MORLAN ?


btw je joue pas chez eux :) l'intérêt d'avoir 54164896514 lineups comme Clan-Mystik (COUCOU LES COPAINS) m’échappe toujours :/
Réponse #29
Par iCS_Lotus - 27/10/2015 16:44:10
J'ai été chez iCon en 2008, http://outsizewebsite.free.fr/folder/iCon/ voila le vrai site abandonné :)

Wahoo , C'est bien celui la :D


Juste à titre informatif, celui là s'appelle iCon GAMING. Nous le c'est iCon ESPORT ;)


Donc selon ta logique si demain je créer une "structure" VeryGames Esport tout va bien xD


Oui, tu peux t'appeler comme ça si tu veux ^^
Réponse #30
Par iCS_Lotus - 27/10/2015 16:49:16
Hélas je ne trouve pus le post qui disais :
"Qui ces rajouter des likes sur une page FB?"

Si tu ne la trouve pas, c'est qu'elle n'existe pas. Depuis l'existence de iCon eSport, Microcodex ne s'est jamais appelé ainsi sur le Facebook. Donc tu ne peux pas faire de relation entre ce post et la iCon car encore une fois, Microcadex, n'est pas sont véritable pseudo Facebook.

Nous voulons une structure basée sur le mérite de chacun et sur la notoriété réelle. La structure est une structure à taille humaine, et les gens qui l'y rejoigne vienne car le concept les intéresse. Loin de nous de vouloir acheter les gens car la sincérité et l'humain sont des priorités pour notre structure.

Je le dis et le répète encore une fois : si vous aveez des doutes, venez demander directement au lieu de lancer des rumeurs. On ne va pas vous manger .

P.S : entre nous, si la structure était comme vous le dites, je ne l'aurais pas rejoint ;)

La vrai iCon eSport était Suisse, mais comme l'a dit Micro, il existe plusieurs iCon eSport. Mais elle était suisse et nous sommes une structure française. Donc oui, c'est vrai que pour le nom, on repassera surement mais nous n'avons rien avoir avec les autres structures iCon . Nous avons repris l'ancienne structure :

http://pre02.deviantart.net/296b/th/pre/f/2011/072/2/2/22f9596e866fffc9109215786feedc84-d3bjp76.jpg

Je vous laisse regarder où les couleurs correspondent, le nom correspond. Il en existe peut-être d'autre mais elle ne sont pas française ou n'apparaissent pas comme nous souhaitons le faire.

Donc la iCon de retour, oui mais laquelle ^^


Toi en faite tu cherche vraiment que je te plombe en publique , sont nom facebook: "Endline Boulakhras"

Publie tous les jours sont stream avec comme logo celui de iCon avec une URL de pseudo micro.codex

Vient pas me dire après que je ces pas ce que je dit! J'aimerait pas sortir les screen en publique mais je te fais un plaisir de te les envoyez .


Je ne sais pas pourquoi tu t'énerves. J'essaye juste de comprendre et de t'expliquer. Je te crois si tu dis que tu as des screens. Et tu ne me plombe pas. J'essaye de juste de t'expliquer la chose et de discuter avec toi. Après si tu t'énerves, ce n'est pas mon problème. Depuis le premier post, tout le monde parle de structures différentes. Allant dans le même sens masi des strcutures différentes.
Nous sommes la iCon eSport qui a été créé en 2008. Nous avons repris ses principes et ses valeurs en essayant de personnaliser le concept, étant donné que le staff est nouveau. Ce n'est pas celui de suisse ou celui qui est en orange.
J'espère que tu comprends ce que je veux t'expliquer ;) Pas la peine de s'énerver. Je suis allée voir sur son mur. Un en arabe et un en français. Je ne parle pas l'arabe et le deuxième, Endline Boulakras, je ne vois pas le poste. Je ne sais pas de quand il date, mais ce qui est sûr, et de ce fait les 16k like, c'est que l'on a fusionné à la iCon plusieurs structures. La W3Community, mais aussi la Endline. De ce fait, et je le répète, ce n'est pas un FAKE :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5