Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > i3 6100 750ti 144fps constant ?
i3 6100 750ti 144fps constant ? - 24 messages, 4096 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par klei - 06/08/2017 12:24:57
i7 3370k gtx 560 300fps stable

Je comprends pas ce jeux :D

Réponse #22
Par Dead - 06/08/2017 19:51:41
Avec cette cfg tu peux oublier le DM et tu vas te payer des chutes de fps à chaque action en pracc et match sur du tick128. Si c'est juste pour jouer en mm çà devrait passer.



Si tu parle de sa config dans son premier post, absolument pas, j'ai + ou - cette config et je tiens les 150fps PARTOUT en MM ou sur des serv 128tick (ça n'a absolument rien à voir le tick et les chutes de fps soit dit en passant) et ce dans n'importe quelle situation et sur n'importe quelle map. (AMD A8 6600k 3,8Ghz et une GTX 750ti)


En DM ça peut droper jusqu'à 80 fps mais c'est très rare et sur des serveurs blindés (donc pas les blblblbl à 18/20slot par exemple, ou ça drop à 110 quoi).

A vrai dire les seules pertes que j'ai et c'est pas tous le temps, c'est quand une fumigène se dissipe, et c'est absolument pas dû à la config, mais à une connerie que j'ai dû faire quelque part car ça ne me le faisait pas avant.

Mais bon voilà, j'suis tout en low en 1024/768 avec un autoexec qui optimise pas mal le jeu.


Merci de ton avis
Réponse #23
Par Ar3s - 06/08/2017 19:56:43
Avec cette cfg tu peux oublier le DM et tu vas te payer des chutes de fps à chaque action en pracc et match sur du tick128. Si c'est juste pour jouer en mm çà devrait passer.



Si tu parle de sa config dans son premier post, absolument pas, j'ai + ou - cette config et je tiens les 150fps PARTOUT en MM ou sur des serv 128tick (ça n'a absolument rien à voir le tick et les chutes de fps soit dit en passant) et ce dans n'importe quelle situation et sur n'importe quelle map. (AMD A8 6600k 3,8Ghz et une GTX 750ti)


En DM ça peut droper jusqu'à 80 fps mais c'est très rare et sur des serveurs blindés (donc pas les blblblbl à 18/20slot par exemple, ou ça drop à 110 quoi).

A vrai dire les seules pertes que j'ai et c'est pas tous le temps, c'est quand une fumigène se dissipe, et c'est absolument pas dû à la config, mais à une connerie que j'ai dû faire quelque part car ça ne me le faisait pas avant.

Mais bon voilà, j'suis tout en low en 1024/768 avec un autoexec qui optimise pas mal le jeu.



Les fps sur csgo augmentent avec la fréquence max du cpu, ton cpu en mode turbo = 4.2ghz et le i3 3.9ghz, çà n'a l'air de rien mais c'est ce qui fait que ton cpu est bien meilleur que le sien ta comparaison est donc hors sujet.
Réponse #24
Par ManiakK - 07/08/2017 06:08:35 - Modifié le 07/08/2017 06:09:40
Avec cette cfg tu peux oublier le DM et tu vas te payer des chutes de fps à chaque action en pracc et match sur du tick128. Si c'est juste pour jouer en mm çà devrait passer.



Si tu parle de sa config dans son premier post, absolument pas, j'ai + ou - cette config et je tiens les 150fps PARTOUT en MM ou sur des serv 128tick (ça n'a absolument rien à voir le tick et les chutes de fps soit dit en passant) et ce dans n'importe quelle situation et sur n'importe quelle map. (AMD A8 6600k 3,8Ghz et une GTX 750ti)


En DM ça peut droper jusqu'à 80 fps mais c'est très rare et sur des serveurs blindés (donc pas les blblblbl à 18/20slot par exemple, ou ça drop à 110 quoi).

A vrai dire les seules pertes que j'ai et c'est pas tous le temps, c'est quand une fumigène se dissipe, et c'est absolument pas dû à la config, mais à une connerie que j'ai dû faire quelque part car ça ne me le faisait pas avant.

Mais bon voilà, j'suis tout en low en 1024/768 avec un autoexec qui optimise pas mal le jeu.



Les fps sur csgo augmentent avec la fréquence max du cpu, ton cpu en mode turbo = 4.2ghz et le i3 3.9ghz, çà n'a l'air de rien mais c'est ce qui fait que ton cpu est bien meilleur que le sien ta comparaison est donc hors sujet.




Alors mon CPU n'est pas en mode tubo car il fait 38/40 tous les jours chez moi et que même avec un très bon Ventirad je peine à pas dépasser les 80°c, donc il est cap à 3,8ghz, et non les FPS ne vonnt pas augmenter drastiquement pour 0,3ghz.


Et ensuite, si tu veux comparé deux proc différents, tu vas pas les comparé sur 0,3ghz de différence, c'est complètement débile.


Donc non, le hors sujet pour le coup c'est toi poulet.

Puis quand bien même mon proc serait en mode turbo, un i3 reste plus performant pour le jeu que mon APU et ça c'est pas discutable.
Réponse #25
Par eNjj - 07/08/2017 10:27:55
Salut pour Cs je te conseille de taper sur un i5 car cs demande un gros cpu, tu seras sur de ne pas être deçu!

J'ai un i5 6600k overclocker a 4.1 avec une 1050ti je tourne le jeu a plus de 300fps sans trop de problème

Tu as 100e a dire entre les 2 mais c'est pour moi un investissement important dans une machine type gaming!
Page 3 sur 3
1
2
3