Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
gather où es-tu ?! - 27 messages, 9170 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par B2zzzer - 02/08/2017 16:07:12
EXACTEMENT!!
Je vient d'essayer Faceit, c'est un peux mieux que le matchmaking mais ça reste random.
Comment les gathers on pu être retiré d'ESL ?
Ok le matchmaking y est pour beaucoup, mais quand même..
Réponse #22
Par RaRa - 02/08/2017 17:57:59
esl gather le bon vieu temps, plus de 3000 gather cs:source/1.6 la ou j'ai le plus progresser rapidement et kiffer un max.
J'avais fumé le site et personne ne m'avais détrôner sur les leaders 1v1 fr sur source que j'ai du me désinscrire du leader pour relancer celui-ci a l'époque XD.
Réponse #23
Par 187FadA - 03/08/2017 08:00:30
Hey les gars, je comprends pas j'arrive plus a accéder à GOA ... Cela marche plus.

On fait comment pour trouver un serveur?
Réponse #24
Par somum - 03/08/2017 08:51:50
Quid de Zonejeux et Arene ? Ah personne ne doit connaitre ici :/
Réponse #25
Par nyctalope - 03/08/2017 16:07:49
C'est surtout le fait de pouvoir jouer entre français qui manque beaucoup... Déjà pour certain la barrière de la langue qui peut être parfois compliqué mais alors quand on tombe sur des débiles. Quand c'est des français ça arrive mais quand c'est des trolls étrangers pour ma part je trouve ça encore pire. Je ne dis pas que tous les matchs se passent mal mais faut dire qu'en soloQ rare sont les games où t'as pas un mec qui fait chier au pire des cas il aura -karma sur esea. Sur esl les trolls tu pouvais être un minimum sélectif, et même un peu trop. Mais bref effectivement on a plus cette communauté avec qui on pouvait tag sans pour autant être amis.


C'est vrai qu'au final c'est surtout ça la différence entre les gathers ESL FR et le MM/Faceit/ESEA actuellement, c'est qu'on pouvait communiquer en français. Après je trouve que l'effet nostalgie est assez présent, c'était pas toujours si fantastique que ça : serveurs pourris ou mal config, mecs qui se barrent au milieu, grosses différences de niveau (merci les mecs low- qui se prenaient pour du mid+), etc...

Avec le MM maintenant on peut se débrouiller pour jouer entre francophone grâce au système qui permet de rejoindre des lobbys communautaires, c'est déjà ça.
Réponse #26
Par FR4SK - 03/08/2017 18:35:05
esl gather le bon vieu temps, plus de 3000 gather cs:source/1.6 la ou j'ai le plus progresser rapidement et kiffer un max.
J'avais fumé le site et personne ne m'avais détrôner sur les leaders 1v1 fr sur source que j'ai du me désinscrire du leader pour relancer celui-ci a l'époque XD.

Sk8ter c'est toi ?
Réponse #27
Par RaRa - 03/08/2017 18:43:46
Non sa me dit quelque chose un belge je crois mais moi c'est rara x)
Réponse #28
Par B2zzzer - 03/08/2017 19:10:49
esl gather le bon vieu temps, plus de 3000 gather cs:source/1.6 la ou j'ai le plus progresser rapidement et kiffer un max.
J'avais fumé le site et personne ne m'avais détrôner sur les leaders 1v1 fr sur source que j'ai du me désinscrire du leader pour relancer celui-ci a l'époque XD.

Sk8ter c'est toi ?


Où alors Janssen (un nom du genre)
Page 3 sur 3
1
2
3