Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
friberg chez nip en 2016 - 39 messages, 8165 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Siphonay - 27/12/2015 19:26:34
Super, annoncer une nouvelle Lineup qui ne consiste que d'un seul changement en 5 jours :|

Au final NiP aujourd'hui ça ressemble plus à une équipe américaine qu'autre chose, on hype a fond les joueurs et on fait de la com dessus même s'ils sont loins d'être au top...

J'ai grave l'impression que l'entreprise NiP prend bien ses fans pour des cons, en fait.
Réponse #12
MilkaFun - 27/12/2015 19:30:30
Mouaif, pas convaincu. A moins d'une énorme surprise, ça va faire le 4 actuel + pronax, Delpan ou pyth, 'fin bref un des suédois libres du marché.

Même si j'aime beaucoup NiP, si ça a pas marché en 2015, je pense pas que c'est en ne changeant qu'allu que ça évoluera en 2016. Mais bon, si je peux me tromper, ça me va aussi.
Réponse #13
Par PloP PloP - 27/12/2015 19:30:32
Ils veulent créer une hype en annoncant un joueur par jour. Ce qui est débile si t'as 4 memes joueurs dans la lineup, ce qui sera le cas most likely. Mais en plus t'annonce friberg, leur pire joueur et de loin en 2015, en premier. Tuer la hype avant meme de la créer. Chapeau.



Ou alors ils essayent de la faire à l'envers en annonçant pas Get_right jusqu'au 5ème joueur pour créer le doute.
Car beaucoup de rumeurs sont à propos de Get_Right en ce moment x)
Réponse #14
Par PrAwPheT - 27/12/2015 20:08:25
En même temps ça serait tellement débile de commencer par tes ou ta nouvelle recrue...

Commence par forest ou gtr dans ce cas, histoire que les gens puissent se dire "ouais nip garde ses stars, avec un peu de chance ils kickent friberg" et créer une hype, des discussions, etc. Là tu crée rien en fait :/


C'est clair c'est pas le joueur a annoncé en 1er selon moi, j'aurais plus penser a forest aussi puis en 4e j'aurai annoncer GTR avant le petit nouveau
Réponse #15
Par W4ve You - 27/12/2015 20:28:22


^

Je dirais même plus : ^^
Réponse #16
Par hiz0w - 27/12/2015 20:29:36
Ils veulent créer une hype en annoncant un joueur par jour. Ce qui est débile si t'as 4 memes joueurs dans la lineup, ce qui sera le cas most likely. Mais en plus t'annonce friberg, leur pire joueur et de loin en 2015, en premier. Tuer la hype avant meme de la créer. Chapeau.


Le jour ou t'aura son niveau et son palmarès tu pourra parler de " pire joueur " ce qui n'est pas le cas donc en bonne et dû forme , il aurait été préférable de dire , qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau ;)

C'est pas parce que tu n'as pas le niveau de quelqu'un que tu ne peux pas le critiquer, ça commence à m'énerver ces remarques. Tu crois que Pierre Ménès il sait super bien jouer au foot ? Et que tous les journalistes sportifs en général sont doués dans le sport qu'il traite ? Non.

Même si je suis d'accord avec toi, il faut quand même avoir une certaine légitimité pour critiquer qui à reussi dans son domaine.

Tu cites des mecs qui passent leur vie à faire des critiques dans le foot ce qui est normal. Perso, ça me rend fou de voir des mecs qui sont là depuis 2 mois et qui lam les tops comme la plupart des gens qui critiquent Benzema en ayant juste regardé 2 matchs

Oui ces mecs là okay, qui pleurent pour leurs skins etc.
Mais même si je ne porte pas neL dans mon coeur, il a assez de légitimité et de connaissance de la scène pour critiquer ^^
Réponse #17
Par Shoxz - 27/12/2015 20:38:53
J'ai grave l'impression que l'entreprise NiP prend bien ses fans pour des cons, en fait.


Pourquoi? De ou ils ont menti? Il y a un moment ou ils ont annoncé un changement de line-up??

Réponse: jamais.

Parfois on a l'impression que vous détenez des actions dans les structures.
Réponse #18
Par B4ttosaii19 - 27/12/2015 20:48:14
Pour rappel ils ont annoncé que la line up ne serait pas la même en 2016. allu a été kick et friberg reste (alors qu'il a été le nip le plus irrégulier de l'année), sujet clot du coup , nip en 2016 = friberg xist gtr et forest + ???.

A moins que : -dennis + gtr :D
Réponse #19
Par juw - 27/12/2015 20:58:31
mdr leur pseudo suspens pour geek alors que tout le monde s'en bat les couilles
Réponse #20
Par kletz - 27/12/2015 21:33:40
Pronax a réglé tous les problèmes de fnatic quand il est arrivé chez eux et ils ont gagné le premier major.
Ça serait vraiment cool de le voir lead chez NiP. Surtout que si friberg reste, les trois autres aussi logiquement puisque c'était lui le moins performant cette année.
De toute façon je vois pas où pronax peut aller si c'est pas chez eux... Ça semble logique mais sur cs on a souvent des surprises dans les lineup.
Page 2 sur 4
1
2
3
4