Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
freezes /mini lags - 7 messages, 2622 vues
1er message
Par SlOcKt - 09/03/2019 14:25:27
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc monté par moi-même depuis 1 mois.
Depuis 1 mois je découvre csgo.
Bref, avec csgo j'ai quelques lags récurrents qui sont très gênants.

Concernant les autres jeux... eh bien je n'ai jamais joué à autre chose dans ma vie qu'à css ou csgo donc difficile de pouvoir comparer.
J'ai relancé cs:source pour tester et pas de problème de freezes / lags.

Pas de problème fps (bloqués à 250), écran 144hz, tous les pilotes du pc à jour, w10 à jour aussi et optimisé (désactivation des applications de merde tel que cortana...), internet ethernet OK.

ge1050TI / AMD ryzen 3 / alim cooler master 500w / ethernet

J'ai vérifié mises à jour de tous les pilotes OK
J'ai vérifié les températures OK
J'ai vérifié rates/tickrates OK

J'ai cherché sur internet... je vois de tout... à priori beaucoup de joueurs ont ce problème avec w10 et aussi depuis certaines mises à jour de csgo.

Si quelqu'un a des idées / solution je suis preneur :)
Réponse #2
Par ExT - 21/04/2019 23:24:03
Up, exactement le même problème, et j'ai treouvé les mêmes réponses que toi, genre tu as des mini freezes constemment ?
Réponse #3
Par KwSh - 22/04/2019 10:36:22
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous deux à savoir des micro freeze toutes les 10-15s qui durent à peine 1/4 de seconde.

J'ai tenté de mettre à jour le bios, télécharger les derniers pilotes (graphique, sata), le dernier micrologiciel de mon ssd. J'ai également vérifier si le mode AHCI était bien configuré dans le bios en vain..

Voici le descriptif de mon pc :

MSI B450 gaming plus
Ryzen 7 1800X
MSI 2060 ventus
16go ddr4 3200mhz
ssd crucial MX 500
Windows 10 professionnel

Si vous avez des suggestions je suis preneur. Merci

Réponse #4
Par Swk29 - 22/04/2019 11:23:52
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc monté par moi-même depuis 1 mois.
Depuis 1 mois je découvre csgo.
Bref, avec csgo j'ai quelques lags récurrents qui sont très gênants.

Concernant les autres jeux... eh bien je n'ai jamais joué à autre chose dans ma vie qu'à css ou csgo donc difficile de pouvoir comparer.
J'ai relancé cs:source pour tester et pas de problème de freezes / lags.

Pas de problème fps (bloqués à 250), écran 144hz, tous les pilotes du pc à jour, w10 à jour aussi et optimisé (désactivation des applications de merde tel que cortana...), internet ethernet OK.

ge1050TI / AMD ryzen 3 / alim cooler master 500w / ethernet

J'ai vérifié mises à jour de tous les pilotes OK
J'ai vérifié les températures OK
J'ai vérifié rates/tickrates OK

J'ai cherché sur internet... je vois de tout... à priori beaucoup de joueurs ont ce problème avec w10 et aussi depuis certaines mises à jour de csgo.

Si quelqu'un a des idées / solution je suis preneur :)




Bonjour peut etre du cote de ta connexion tu joue en 4g? ou une co pas stable?
Réponse #5
Par SlOcKt - 23/04/2019 00:41:33
Je vois que certains ont pire que moi (KwSh). je suis ADSL. J'ai testé ma co, je ne vois rien.
J'ai moins de freeze qu'avant. Je pense que ça vient surtout de la qualité des serveurs.
Par contre désormais j'ai mon jeu qui plante régulièrement. J'ai pourtant 8 GO RAM.
Réponse #6
Par KwSh - 23/04/2019 07:32:36
Je ne connais pas tes symptômes, mais il semblerait qu ils se rapprochent des miens.

Je ne pense pas que ce soit un problème lié à la connexion, ayant moi même la fibre avec un ping stable. Je ressens vraiment des chutes de fps une demie seconde. J ai fais un stress test occt et on peut apercevoir une variation voir une chute flagrante des fps. Si certains sont intéressés je peux les upload.

Réponse #7
Par L4NIMAL - 23/04/2019 17:26:15
yo les ga moi aussi j'avais des freez récurrent au moment des duel depuis que j'ai pris une version de Windows avec la version 1709 update et un pilote graphique qui plus ancien qui est le plus stable pour ma config voila ce qui à résolut mon pb
Réponse #8
Par KwSh - 23/04/2019 18:50:47
Merci pour le conseil, je suis en version window 10 pro. Je pense que je vais formater pour installer la version familiale et en profiter pour installer une version de mon pilote nvidia moins récent.

Par hasard tu as quoi comme CG et tu as quel pilote graphique d'installé ?

Merci.
Page 1 sur 1