Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
frag immonde =) - 34 messages, 7620 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 17/01/2014 18:10:43 - Modifié le 17/01/2014 18:11:59
Je vais te donner mon avis mais no offense :

- La première j'ai coupé au bout de 30 secondes. 50 secondes d'intro pour un one action de 3 secondes (je sais, je sais, on t'as troll)
- La deuxième, je pense qu'un one action aussi court ne mérite pas d'édit... C'est un random shot, c'est arrivé a TLM, par contre le caler dans une fragmovie, là oui
- La dernière, vous mettez de ces zics sérieux, on croit a chaque fois voir la bande du prochain superman, mais bon, ça c'est plus subjectif et personnel.
Réponse #12
Par solsken - 17/01/2014 18:34:02
Je vais te donner mon avis mais no offense :

- La première j'ai coupé au bout de 30 secondes. 50 secondes d'intro pour un one action de 3 secondes (je sais, je sais, on t'as troll)
- La deuxième, je pense qu'un one action aussi court ne mérite pas d'édit... C'est un random shot, c'est arrivé a TLM, par contre le caler dans une fragmovie, là oui
- La dernière, vous mettez de ces zics sérieux, on croit a chaque fois voir la bande du prochain superman, mais bon, ça c'est plus subjectif et personnel.


https://www.youtube.com/watch?v=CoCA3TPukiI

Bon appétit.
Réponse #13
Par void. - 17/01/2014 18:46:20
Je vais te donner mon avis mais no offense :

- La première j'ai coupé au bout de 30 secondes. 50 secondes d'intro pour un one action de 3 secondes (je sais, je sais, on t'as troll)
- La deuxième, je pense qu'un one action aussi court ne mérite pas d'édit... C'est un random shot, c'est arrivé a TLM, par contre le caler dans une fragmovie, là oui
- La dernière, vous mettez de ces zics sérieux, on croit a chaque fois voir la bande du prochain superman, mais bon, ça c'est plus subjectif et personnel.


Les airshot sur place d'un awp ne sont pas aussi random que tu pourrais le croire. J'en met régulièrement.
Réponse #14
Par NxScsgo - 17/01/2014 18:46:40
Je vais te donner mon avis mais no offense :

- La première j'ai coupé au bout de 30 secondes. 50 secondes d'intro pour un one action de 3 secondes (je sais, je sais, on t'as troll)
- La deuxième, je pense qu'un one action aussi court ne mérite pas d'édit... C'est un random shot, c'est arrivé a TLM, par contre le caler dans une fragmovie, là oui
- La dernière, vous mettez de ces zics sérieux, on croit a chaque fois voir la bande du prochain superman, mais bon, ça c'est plus subjectif et personnel.


- L'intro est un essai.

- Nimporte quel frag mérite d'avoir un edit si l'auteur le souhaite, ça a beau être random c'est toujours beau à voir la preuve ça plaît à pas mal de monde.

- La dernière la zik c'est un choix pour coller à l'intro et donner un léger suspens et un sens à la vidéo.
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 17/01/2014 18:51:38 - Modifié le 17/01/2014 18:52:29
- L'intro est un essai.

- Nimporte quel frag mérite d'avoir un edit si l'auteur le souhaite, ça a beau être random c'est toujours beau à voir la preuve ça plaît à pas mal de monde.

- La dernière la zik c'est un choix pour coller à l'intro et donner un léger suspens et un sens à la vidéo.

L'intro sera parfaite pour ta frag movie ;)

Mais comme je le dis, un one action pour moi est une action méritante, genre un Clutch bien négocié, un full team propre ou encore un 3K Deagle rapide... Pour le suspense, on peu pas dire franchement qu'il y'en ai beaucoup dans ton action. Mais soit, tu veux le montrer. Je pense tout de même que c'est un frag parfait de transition pendant la séquence AWP d'une movie.
Réponse #16
Par NxScsgo - 17/01/2014 18:54:03
Le frag n'est pas prévu pour une fragmovie.
Réponse #17
Par MEXTANK - 17/01/2014 19:03:23
Pas mal du tout :) mais à ta place j'aurais conservé la vidéo pour une mini futur fragmovie elle passerait mieux à côté d'autre frag plutôt que seul
Réponse #18
Par NxScsgo - 17/01/2014 19:25:43
Pas mal du tout :) mais à ta place j'aurais conservé la vidéo pour une mini futur fragmovie elle passerait mieux à côté d'autre frag plutôt que seul


J'avais demander à ce noob d'ImpL de me link plusieurs kill au lieu d'un, il en a fait qu'à sa tête.
Réponse #19
Par impL - 17/01/2014 20:22:39
Juste pour couper court, à aucun moment je parle de one action ou de frag movie, je parle juste d un frag degeu mais qui me fait sourire d'ou le fait que j ai mis un lien avec uniquement le frag. Apres l'intro (que je trouve pas mal) est à regarder a coter et a imaginer sur une vraie frag movie.
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 17/01/2014 21:15:57 - Modifié le 17/01/2014 21:16:14
Donc si je vous suis bien, vous voulez pas faire de frag movie, mais vous postez une one action de 3 secondes AVEC l'intro d'une frag movie... C'est ça ? :p
Page 2 sur 4
1
2
3
4