Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > forum hsfactory
forum hsfactory - 61 messages, 12016 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par HaxLan9 - 24/05/2016 17:24:17
MER IL ET FOU, j'avoue j'en ai deux en favoris.. Mais c'est uniquement quand y a aucun serveur HSFactory de libre, parce que c'est même pas comparable. HSFactory, là on à la qualité, et on s'en rend vite compte, sur MER IL ET FOU y a du choke, des lags, et des fois y a rien mais ça touche pas.
A bon entendeur.
Réponse #32
Par MONSTER37 - 24/05/2016 19:16:38
Sinon a quoi que l' Hsfactory admin bot nous ajoute en amis ,


C'est quand tu fais un report et qu'un admin veut te contacter, le bot t'add =)

D'accord , j'attends que l'admin me contact dans ce cas car j'ai le bot en ami !
Réponse #33
Par irepz - 24/05/2016 19:32:48
Sinon a quoi que l' Hsfactory admin bot nous ajoute en amis ,


C'est quand tu fais un report et qu'un admin veut te contacter, le bot t'add =)

D'accord , j'attends que l'admin me contact dans ce cas car j'ai le bot en ami !

Tu peux le delete il te rajotuera en cas de besoin ;)
Réponse #34
Par Water_Lemon - 24/05/2016 23:31:08
C'est la castagne.


/popcorn
More drama pls :/

Enfaite non vous êtes désolant :(
Réponse #35
Par Britaliope - 24/05/2016 23:37:29
Les guéguères de fanboys ont au moins le mérite d'être parfois divertissantes. En tout cas le mieux est d'avoir les 2 cland de serveurs dabs les fav, et se switch quand on a du loss chez un des 2. Enfin tant que on ne nous fera pas une WESA/interdit de rejoindre merilestfou si tu est repéré sur hsfactory ou l'inverse :)
Réponse #36
Par Water_Lemon - 24/05/2016 23:40:58
Les guéguères de fanboys ont au moins le mérite d'être parfois divertissantes. En tout cas le mieux est d'avoir les 2 cland de serveurs dabs les fav, et se switch quand on a du loss chez un des 2. Enfin tant que on ne nous fera pas une WESA/interdit de rejoindre merilestfou si tu est repéré sur hsfactory ou l'inverse :)


Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?
Réponse #37
Par dayik - 25/05/2016 00:17:19 - Ce membre est banni définitivement
/popcorn
(je poste dans un topic qui sera nuke)
Réponse #38
Par NxScsgo - 25/05/2016 07:15:04
En fait j'allais dire une connerie mais j'ai réfléchi 2 secondes et j'pense qu'on m'aurait lynché pour avoir ajouter de l'huile sur le feu entre les deux camps.

Alors j'vais rester assis bien gentiment ici puis je vais continuer à regarder vous déchirer pendant que je mange mes amandes sèches.
Réponse #39
Par MGz - 25/05/2016 07:18:46 - Modifié le 25/05/2016 07:22:37
MER IL ET FOU, j'avoue j'en ai deux en favoris.. Mais c'est uniquement quand y a aucun serveur HSFactory de libre, parce que c'est même pas comparable. HSFactory, là on à la qualité, et on s'en rend vite compte, sur MER IL ET FOU y a du choke, des lags, et des fois y a rien mais ça touche pas.
A bon entendeur.


J'aimerais tellement te voir jouer pour dire que hsfactory touche et pas mer il et fou.

Depuis le début de hsfactory j'ai dit que les servers ne touchent pas, et ils ne touchent toujours pas, perso je n'ai plus aucun hsfactory dans mes favoris.

Allez jouer sur les servers brutal même avec le double du ping sa touche bien mieux.
Réponse #40
Par irepz - 25/05/2016 07:23:35 - Modifié le 25/05/2016 07:27:26
MER IL ET FOU, j'avoue j'en ai deux en favoris.. Mais c'est uniquement quand y a aucun serveur HSFactory de libre, parce que c'est même pas comparable. HSFactory, là on à la qualité, et on s'en rend vite compte, sur MER IL ET FOU y a du choke, des lags, et des fois y a rien mais ça touche pas.
A bon entendeur.


J'aimerais tellement te voir jouer pour dire que hsfactory touche et pas mer il et fou.

Depuis le début de hsfactory j'ai dit que les servers ne touchent pas, et ils ne touchent toujours pas, perso je n'ai plus aucun hsfactory dans mes favoris.

Allez jouer sur les servers brutal même avec le double du ping sa touche bien mieux.


Ça doit sûrement expliquer pourquoi notre DM est un des premiers d'europe et premier FR en terme de fréquentation :)

Cela dit je t'invite à ouvrir un topic sur notre forum (qui est le sujet de ce topic) pour en parler puisque tu as l'air d'avoir des feedback intelligents à nous rapporter.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction