Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fixe B,Extrémité - 0 messages, 1083 vues
1er message
Par jozy - 07/03/2018 20:17:27
Bonsoir à tous je m'appelle Joris et j'ai 17 ans j'habite à Montpellier et je suis dispo pour différente lane dans le sud ou en ligne . Je cherche une équipe Csgo, je joue au poste d'extrémiter B et fixe B sur la plus part des maps. J'ai 1200 heures Mes qualités: une bonne communication, un bon riffle , bonne vision de jeu , solide sur sont bp , je peux avoir une bonne cohésion d'équipe si les joueurs avec moi me correspondent, soif de savoir , de connaitre le jeu au maximum mon but progresser toujours et tout le temps. Ce que je recherche dans une équipe : le plaisir de jouer ensemble , pouvoir progresser ensemble et personnellement. Je suis actuellement mg1 mais je ne me considère pas dans cette élo. J'ai eux 3 équipe at list et venant de perdre ma structure je suis à la recherche de team.
Je peux jouer 7j\7 de 18h à minuit , j'ai une vie des fois je ne pourrai pas être là quand même. En tout cas je remerci à ce qui regarderont mon annonce je me permet de mettre mon profils steam pour les intéressés : http://steamcommunity.com/id/jesuisla34/
Page 1 sur 1