Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
- fifflaren - 27 messages, 6798 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
MaAtz - 25/09/2014 22:24:44 - Modifié le 25/09/2014 22:25:00
Ah ok j'avais zape que maintenant donner un point de vue est une mauvaise ambiance donc je resume la situation :

Toute emission radio donnant son pts de vue sur tel match a donc pour but de donner une mauvaise ambiance et non un point de vue

Ensuite la liberte d'expression c'est a dire exprime son point de vu n'est pu respecte tu pense qu'il faut kick fifflaren pour le remplace par un autre c'est une mauvaise ambiance

3eme points :
-Donc si on applique ca au foot par exemple dire que le PSG joue mal par exemple a pour but de nuire a l'ambiance


REVISER VOTRE CHARTE ET LAISSER LES GENS S'EXPRIMER


Les messages -x +y, c'est vrai que ça s'appelle "donner son opinion"... Si encore on avait un semblant d'argumentation, genre 4-5 lignes résumant les défauts du joueur en question, là, on aurait une vraie opinion.

Mais les -X +Y, on en voit des dizaines par semaine, c'est clairement inutile, et dans la quasi-totalité des cas, c'est juste balancé après que le joueur en question ait fait 0.5 de ratio sur un match.


surtout que les post avec comme titre "-fifflaren"et compagnie a chaque défaite de NiP on ne les compte plus, donc pour moi j'appelle ça du flood, donc hors charte.
Réponse #12
Par cna - 25/09/2014 22:59:03
et moi j'apelle ca donner un avis qui est pris depuis longtemps et qu'il signale car il n'est pas le seul a vouloir le kick (meme si moi perso je pense que fifflaren est bien avec nip ) mais pour moi dire, - un tel et + 1 tel c'est donner un avis car il souhaite voir se changement a vous ecoutez en foot quand les supp parle de recrutement qu'il prefere tel joueur a tel joueur c'est une mauvaise ambiance
Réponse #13
Par sAeR - 26/09/2014 01:53:58 - Modifié le 26/09/2014 01:56:55
Ah ok j'avais zape que maintenant donner un point de vue est une mauvaise ambiance donc je resume la situation :

Toute emission radio donnant son pts de vue sur tel match a donc pour but de donner une mauvaise ambiance et non un point de vue

Ensuite la liberte d'expression c'est a dire exprime son point de vu n'est pu respecte tu pense qu'il faut kick fifflaren pour le remplace par un autre c'est une mauvaise ambiance

3eme points :
-Donc si on applique ca au foot par exemple dire que le PSG joue mal par exemple a pour but de nuire a l'ambiance


REVISER VOTRE CHARTE ET LAISSER LES GENS S'EXPRIMER

il parle de cette règle la: Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le FLOOD ou les leçons de français.
Là c'est le énième topic concernant le kick de fifflaren, au bout d'un moment ont a compris et c'est pas en continuant a refaire x topic sur le même sujet que ca fait avancer les choses, au contraire, on tourne en rond :D
Réponse #14
Par iSk _^ - 26/09/2014 04:03:59
-fifflaren
+ maikelele / dennis


Tu t'es cru sur HLTV là ? o_O



Il manque le topic " Dignitas disband " et on est bons -_-
Réponse #15
Par cna - 26/09/2014 07:28:42
Donc c'est ce que je dis on est interdit de s'exprime a vous ecoute on est interdit de dire ce qu'on pense je pense pas que lui est deja cree un topic pour dire ca (j'en sais rien du tout ) mais bon c'est bien de pas pouvoir s'exprimer comme on le souhaite
Réponse #16
Par Oveer - 26/09/2014 07:43:59
Surtout que ce débat sert à rien
Réponse #17
Par nyctalope - 26/09/2014 09:08:36
Au moins reprends un topic au lieu d'en créer un, non toi tu cherches même pas 5 secondes, tu crées un sujet direct.

Flood = Inutile.
Réponse #18
Par spring - 26/09/2014 09:11:32
Je suis d'accord pour dire que le débat est vue et revue et qu'il ne sert pas à grand chose mais dire qu'il n'a pas le droit de créer un poste sur ce sujet est totalement ridicule et dictatorial , il n'a ni insulté , ni balancé de fausse rumeur . Une opinion quoi , la liberté d'expression est je pense notre plus grande liberté au sein de notre pays et vous êtes en train de la remettre en question . Je vous invite a aller dans un état islamique ou en corée du nord ( par ex ) et vous vous coucherez avec la "Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789" a côté de votre lit
Réponse #19
Par Hindrik - 26/09/2014 09:31:07
-fifflaren
+ maikelele / dennis


0 argument, merci au revoir.
Réponse #20
Par L4p - 26/09/2014 09:31:30
Le but de l'article à propos de la nouvelle charte était que tout le monde l'ait bien en tête, pas que chacun se prenne ensuite pour le justicier sur le forum à venir rappeler les règles.

Il y a des modérateurs pour ça.

Si vous voulez participer, c'est à propos du sujet du topic, si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Page 2 sur 3
1
2
3