Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fethiH FRPL Highlights - 10 messages, 3183 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Mkx - 17/09/2018 18:03:51
Yo tout le monde,

Voici ma nouvelle vidéo sur fethiH et ses highlights en FRPL

https://youtu.be/SdZq6UXPZbg

Hf :D
Réponse #2
Par Jools.BzH - 17/09/2018 18:43:55
Vraiment très bon encore une fois.
Par contre le fait de passer d'un frag à un autre aussi rapidement sur cette vidéo sa donne juste l'impression qu'ils arrivent un par un en sautant devant lui presque :(.

Réponse #3
Par KaLIF - 21/09/2018 10:21:59
Yo tout le monde,

Voici ma nouvelle vidéo sur fethiH et ses highlights en FRPL

https://youtu.be/SdZq6UXPZbg

Hf :D


C'est vraiment propre, juste es-tu obligé de dé-saturer h24 la vidéo ? des fois le sans effets c'est propre aussi comme VIRRE
Réponse #4
Par Mkx - 21/09/2018 14:14:56
C'est vraiment propre, juste es-tu obligé de dé-saturer h24 la vidéo ? des fois le sans effets c'est propre aussi comme VIRRE


Oui car sans effet c'est juste le jeu et autant rien faire et mettre un highlight brut si tu veux rien ajouter dessus. si je dé-saturait pas en gardant le filtre, t'aurai des murs jaune, et le ciel bleu fluo. parcontre VIRRE je connais pas
Réponse #5
Par KaLIF - 21/09/2018 14:16:59
C'est vraiment propre, juste es-tu obligé de dé-saturer h24 la vidéo ? des fois le sans effets c'est propre aussi comme VIRRE


Oui car sans effet c'est juste le jeu et autant rien faire et mettre un highlight brut si tu veux rien ajouter dessus. si je dé-saturait pas en gardant le filtre, t'aurai des murs jaune, et le ciel bleu fluo. parcontre VIRRE je connais pas


https://www.youtube.com/user/AsSisT1337
Réponse #6
Par Mkx - 21/09/2018 14:35:47


Il se contente, d'aligner des frags sur une musique avec le cast sans meme les synchro, c'est pas du tout mon style. j'essaie de combiner beau frags et bel édit.
Si tu veux voir juste les frags c est bien, perso c'est pas mon truc, j'aime bien essayer de nouvelles choses avec after effects etc.. d'autant plus que je suis une personne qui pense que la scène pro est pourri par le cheat (même si certains l'utilisent plus subtilement que d'autre) c'est pas très cohérent de faire des highlights de cheaters juste pour des frags réalisé par un aimbot. (c'est que mon avis hein)
Quand je regarde les compets ce qui m’intéresse c'est plus les strats que les actions individuelles pour le coup, et même si je vais devoir faire une vidéo pour le major j'en pense pas moins ^^

ps: Il y a un filtre de sur-saturation sur ses vidéos
Réponse #7
Par KaLIF - 21/09/2018 15:22:01


Il se contente, d'aligner des frags sur une musique avec le cast sans meme les synchro, c'est pas du tout mon style. j'essaie de combiner beau frags et bel édit.
Si tu veux voir juste les frags c est bien, perso c'est pas mon truc, j'aime bien essayer de nouvelles choses avec after effects etc.. d'autant plus que je suis une personne qui pense que la scène pro est pourri par le cheat (même si certains l'utilisent plus subtilement que d'autre) c'est pas très cohérent de faire des highlights de cheaters juste pour des frags réalisé par un aimbot. (c'est que mon avis hein)
Quand je regarde les compets ce qui m’intéresse c'est plus les strats que les actions individuelles pour le coup, et même si je vais devoir faire une vidéo pour le major j'en pense pas moins ^^

ps: Il y a un filtre de sur-saturation sur ses vidéos


C'est toi le pro pas moi :D bon courage pour la suite
Réponse #8
Par Mkx - 21/09/2018 15:48:59
C'est toi le pro pas moi :D bon courage pour la suite


merci :D

du coup la vidéo du major va être plus clean niveau filtre, tu me diras ce que t'en penses
Réponse #9
Par MiKY' - 21/09/2018 16:25:20
Yo tout le monde

Super taf, hâte de voir la prochaine ;) ;) ;)
Réponse #10
Par juw - 21/09/2018 17:13:26
c'est lui le mec qui a 8000h et super nul?

sinon très bel edit
Page 1 sur 2
1
2