Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
f0xyyy Fragmovie - 23 messages, 5030 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par kustom8D - 17/08/2014 11:56:26
Yop,

Tu à encore beaucoup de choses à apprendre, au niveau de la vélocité, de l'édit, ainsi qu'au niveau des couleurs. Sinon tu à fait un jolie fragshow j'ai aimé!


Que conseil-tu ? =)


T'amelioré au niveau de la synchro, parce que y'a des moment ça passe du trop rapide au trop lent, les colors sont pas trop trop belle, tu peut en faire des beaucoup mieu sur ce genre de musique! et au niveau des effet ,c'est vraiment vraiment leger la.. sinon j'ai aimé hein! Je critique pas, juste que tu connais les base, et tu pourrais aller loin :)
Réponse #22
Par NxScsgo - 17/08/2014 14:22:55
J'essaye de jouer avec la musique donc si il y a des moments lents c'est pour coller à la musique.

Les couleurs c'est à dire ?

Et les effets c'est fait exprès qu'il y en a peu, c'est difficile à gérer j'ai pas le niveau je le sais, j'ai déjà essayer sur ma première (c'était ma première fois) mais j'ai eu beaucoup de critiques donc j'ai pas voulu refaire la même erreur en mettant trop d'effets qui pourraient "gâcher" les frag.
Réponse #23
Par odac1ousHD - 17/08/2014 15:35:09
Oui mais pas assez d'effet, fait que ça n'est plus du 'movie making'
Réponse #24
Par NxScsgo - 17/08/2014 18:03:22
Je part du principe que le moviemaking n'est pas forcement une vidéo bourrée d'effets.

Déjà comme je le dit souvent aux gens qui veulent une edit, je ne suis pas moviemaker (j'utilise ce mot pour un professionnel par exemple), je fais ça pour mon propre plaisir donc je sais que je fais pas mal d'erreur. Je n'ai jamais eu de formation ou de cours, je réalise tout par mes propres moyens.

D'un autre côté j'arrive quand même à réaliser ce que j'ai en tête, c'est à dire une vidéo simple et sympathique à regarder. Je met les frag et l'action en avant, pas mes compétences sur les edit.
Page 3 sur 3
1
2
3