Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ex-Titan chez Secret ? - 51 messages, 14168 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par hiz0w - 15/01/2016 19:32:04
Parce que Personne cherche juste tout simplement à faire le malin en essayant de toujours expliquer aux gens qu'ils ont tord ou que ce qu'ils disent est bête. Alors que dans 80% des messages de Personne que j'ai vue et qui avait le but décrit ci-dessus, il raconté des conneries et tous les mec sur le topic le bashé. (Bien que je ne sois pas très actif dans la lecture des messages sur vakarm.)
Comme par exemple quand Personne nous à expliqué que les régimes hypers protéinés des personnes souhaitant fabriquer du muscle étaient mauvais pour la santé car non équilibré selon ses mots et que tout les mecs avec 3 notions de diététique lui sont tombaient dessus.

Enfin bref, on à le droit de se tromper la n'est pas la question. Mais être le champion pour toujours faire le mec qui ramène sa science en critiquant ce qui disent les autres et se mettre systématiquement une balle dans le pied c'est plus se tromper, c'est juste vouloir briller en société alors que t'es con comme tes pieds. (Et j'aime pas les mec qui rabaisse systématiquement les autres sous prétexte qu'ils ne soient pas d'accord.)


Je n'ai jamais rabaissé personne

Heureusement, manquerais plus que ça que tu te rabaisses toi même
Réponse #32
Par Kill Z - 15/01/2016 20:21:26
C'est dommage que des structures comme Orange ou autres se fassent des teams chinoises pour développer leurs réseaux la bas. Ca pourrait être sympa d'avoir les super structures d'ici qui investissent un peu dans l'Esport.


Yes j'espère que ça arrivera un jour, qu'une boite comme Orange arrive et dise à Fnatic "Salut la pme, ça va?"


Ahah! On a encore le temps là.
Il y a déjà eu une petite entrée en matière : http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/orange-sponsor-majeur-de-millenium-esport-sponsoring-esport-arena-135174

Après avant de débloquer mass moyen il va falloir que l'esport fasse du chemin. Parce que ce genre de structure ça sponsorise plutôt des évènements d'une autre dimension (football par ex)
Réponse #33
MaAtz - 15/01/2016 20:35:42
Parce que Personne cherche juste tout simplement à faire le malin en essayant de toujours expliquer aux gens qu'ils ont tord ou que ce qu'ils disent est bête. Alors que dans 80% des messages de Personne que j'ai vue et qui avait le but décrit ci-dessus, il raconté des conneries et tous les mec sur le topic le bashé. (Bien que je ne sois pas très actif dans la lecture des messages sur vakarm.)
Comme par exemple quand Personne nous à expliqué que les régimes hypers protéinés des personnes souhaitant fabriquer du muscle étaient mauvais pour la santé car non équilibré selon ses mots et que tout les mecs avec 3 notions de diététique lui sont tombaient dessus.

Enfin bref, on à le droit de se tromper la n'est pas la question. Mais être le champion pour toujours faire le mec qui ramène sa science en critiquant ce qui disent les autres et se mettre systématiquement une balle dans le pied c'est plus se tromper, c'est juste vouloir briller en société alors que t'es con comme tes pieds. (Et j'aime pas les mec qui rabaisse systématiquement les autres sous prétexte qu'ils ne soient pas d'accord.)


Je n'ai jamais rabaissé personne

Heureusement, manquerais plus que ça que tu te rabaisses toi même


je l'attendais celle-là x)
Réponse #34
Par alex308885 - 15/01/2016 23:13:37 - Modifié le 15/01/2016 23:13:48
Parce que Personne cherche juste tout simplement à faire le malin en essayant de toujours expliquer aux gens qu'ils ont tord ou que ce qu'ils disent est bête. Alors que dans 80% des messages de Personne que j'ai vue et qui avait le but décrit ci-dessus, il raconté des conneries et tous les mec sur le topic le bashé. (Bien que je ne sois pas très actif dans la lecture des messages sur vakarm.)
Comme par exemple quand Personne nous à expliqué que les régimes hypers protéinés des personnes souhaitant fabriquer du muscle étaient mauvais pour la santé car non équilibré selon ses mots et que tout les mecs avec 3 notions de diététique lui sont tombaient dessus.

Enfin bref, on à le droit de se tromper la n'est pas la question. Mais être le champion pour toujours faire le mec qui ramène sa science en critiquant ce qui disent les autres et se mettre systématiquement une balle dans le pied c'est plus se tromper, c'est juste vouloir briller en société alors que t'es con comme tes pieds. (Et j'aime pas les mec qui rabaisse systématiquement les autres sous prétexte qu'ils ne soient pas d'accord.)


Je n'ai jamais rabaissé personne

Heureusement, manquerais plus que ça que tu te rabaisses toi même



Ici la sortie ----> [ ]
Réponse #35
Par LeO. - 16/01/2016 04:17:11
Personne ou le mec complètement pète couille sur tous les sujets qui vient à chaque fois faire le malin alors qu'il est à, voir sous la moyenne intellectuelle du forum.

Mec, un forum c'est fait pour discuter, de tout et de rien. L'auteur du topic à jamais dit "WALA VENEZ ICI J'AI LA VÉRITÉ !" il lance juste une discussion sur des rumeurs pour débattre avec les autres. C'est ce qu'on fait sur un forum Personne.

Alors arrête de toujours vouloir ramener ta science à deux francs sur des topic ou t'as rien à dire d’intéressant. thx



m'obligez pas a sortir les popcorns les gars ...

pour le coup il a raison...
Réponse #36
Par Jean Paul K - 16/01/2016 04:37:49
De possible, y'a Secret, VG, eHome, et millénium, ou autre chose sur lequel rien n'a filtré. Je dirais que les plus probables sont Secret et eHome, qui cherchent tous les deux ouvertement une line-up.
Réponse #37
Par slayerman - 16/01/2016 06:36:51 - Modifié le 16/01/2016 06:37:25
Alliance/EG pour TQM plz.


ah j'ai enfin compris pkoi happy avait dit "hf alliance" aux TSM jeudi avant inferno je crois
Réponse #38
Par REPALY - 16/01/2016 10:10:30
De possible, y'a Secret, VG, eHome, et millénium, ou autre chose sur lequel rien n'a filtré. Je dirais que les plus probables sont Secret et eHome, qui cherchent tous les deux ouvertement une line-up.


Tu as EDG aussi, peut-être que des stuctures LoL Coréennes et chinoises cherchent des équipes aussi , on ne sait pas vraiment au final
Réponse #39
Par Personne - 16/01/2016 11:53:38
Millenium n'a absolument pas les moyens de prendre une équipe comme ça je pense.
Réponse #40
Par suivant - 16/01/2016 13:43:46
Millenium n'a absolument pas les moyens de prendre une équipe comme ça je pense.


Nan puis de toutes façons, ils ont déjà une équipe qui vise l'inter -M-
;)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6