Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > êtes vous bon ne BETTING ??
êtes vous bon ne BETTING ?? - 24 messages, 5515 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par oniLink - 08/12/2015 11:38:21
C'est quoi ton projet? Parce que au vu de ce que tu as écris on dirait tu cherches quelqu'un pour faire les recherches à ta place.


C'est exactement ça en effet =)

Et comme je l'ai dis c'est pas pour moi, c'est pour un projet beaucoup plus gros


La personne y gagnerait quoi a faire ça??


De la thune sur le long terme


"possibilité de déboucher sur une rémunération à terme" a été élue phrase de l'entubage sur internet depuis maintenant 5 années consécutives, sache le.


C'est pas une carotte à partir du moment ou tu préviens la personne que ça reste une possibilité et non pas une promesse.

Si les bets de la personne sont bon ça va payer, si la perosnne fait 8 loses sur 10 matchs ça va rien payer du tout.

la condition est là
Réponse #12
Par Stonz - 08/12/2015 11:59:15
Du coup si il fait des bets de son côté il gagne sans partager c'est ça?
Réponse #13
Par oniLink - 08/12/2015 12:01:09
Du coup si il fait des bets de son côté il gagne sans partager c'est ça?


Si vous êtes interessez venez MP j'en dis pas plus
Réponse #14
Par CHIVERSjoe - 08/12/2015 12:22:59
Du coup si il fait des bets de son côté il gagne sans partager c'est ça?
Réponse #15
Par Younix - 08/12/2015 12:29:53 - Ce membre est banni définitivement
Du coup si il fait des bets de son côté il gagne sans partager c'est ça?
Réponse #16
Par FR4SK - 08/12/2015 12:31:32
Du coup si il fait des bets de son côté il gagne sans partager c'est ça?
Réponse #17
Par MorganL - 08/12/2015 14:21:08 - Modifié le 08/12/2015 14:25:00
ca reviens au meme que csgojackpot a plusieurs en team

5pote a toi bet 50€ sur un pot a 100€ tu aura tjrs + de 65% de chance que ca rentrer dans ton cercle...

enfin win avec ca , je pensai le faire aussi pour les bets , mais le probleme c'est que sur du long term tu win mais tu gagne pas tant que ca, car tu retire a ca ,
-le % que prend opskins ou steam sur la revente
-le faite que tu brade des skins sur les sites pour les vendres ba tu es pas temps gagnant que ca tout tes bets win -20% a -40% si tu calcule bien ca fait + un rake degeulasse de perdu +5% que prenne Csgolounge. tu recupere la moitier de ce que tu as win pratiquement.
Réponse #18
Par oniLink - 08/12/2015 14:58:56
ca reviens au meme que csgojackpot a plusieurs en team

5pote a toi bet 50€ sur un pot a 100€ tu aura tjrs + de 65% de chance que ca rentrer dans ton cercle...

enfin win avec ca , je pensai le faire aussi pour les bets , mais le probleme c'est que sur du long term tu win mais tu gagne pas tant que ca, car tu retire a ca ,
-le % que prend opskins ou steam sur la revente
-le faite que tu brade des skins sur les sites pour les vendres ba tu es pas temps gagnant que ca tout tes bets win -20% a -40% si tu calcule bien ca fait + un rake degeulasse de perdu +5% que prenne Csgolounge. tu recupere la moitier de ce que tu as win pratiquement.


?? Mon projet n'a strictement aucun rapport avec quelconque transfert de skin, ni aucun jeu de chance du genre jackpot roulette ou quoi, venez MP et vous saurez avant de vous faire des histoires xD
Réponse #19
Par dozer - 08/12/2015 15:28:56
bet pas tu vas te faire dépouiller, après tu vas rage-topic sur vakarm pour ensuite te buy un prog de ddos pour faire chier les matchs subtop hahahahaha
Réponse #20
Par carlsoN - 08/12/2015 17:19:35
C'est quoi ton projet? Parce que au vu de ce que tu as écris on dirait tu cherches quelqu'un pour faire les recherches à ta place.


C'est exactement ça en effet =)

Et comme je l'ai dis c'est pas pour moi, c'est pour un projet beaucoup plus gros


La personne y gagnerait quoi a faire ça??


De la thune sur le long terme


"possibilité de déboucher sur une rémunération à terme" a été élue phrase de l'entubage sur internet depuis maintenant 5 années consécutives, sache le.


101% lel
Page 2 sur 3
1
2
3