Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
estimation de ma config - 21 messages, 2083 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Kelfo - 07/01/2021 17:15:40
Ah oui , on est sur du lourds ! genre dosia qui quintuple pèse !

Je monte et vends 8 pc au mois mon jeune ami , toi tu dois encore une fois annoncé les -1 .

ouaaa 100 euros la cm haut de gamme, qui prend des haut de gamme , tu crois qu'il va gagné des fps avec ca, c'est exactement comme ca qu'on reperds les mecs qui cherche sur le net sans avoir touché le matos , merci top achats avec les cfg tout pret pour les kikoos .

C'est quoi la prochaine étape ? il l'a pris tous monté a 800 euros , il dois le vendre 500 ? mdr !

le mecs donne des prix , c'est du neuf sur un pc tous monté ou le mecs c'est fais une marge de la taille des fesses de Beyoncé !

J'ai même lu que les i3 les cors bla bla ca suffit pour les jeux ( il dois joué a kurby sur gb ) deux corps bla bla , mais c'est 70% de tes perfs le procs , qu'est que ta pas compris les i3 c'est de l'entrée de gamme , incroyable jeans louis !l'hypertrading et les cors physique, tu connais ?

Arrêtez de regardé ces vidéos tous claqué des mecs qui balance des i3 pour joué, jpp de vous ! Commencez a monté et vraiment vous intéressé au pc et ensuite on vois , vous conseillez des mecs qui demande et vous avez jamais touché de matos ,c'est incroyable ! Le pire c'est qu'il vous écoute xD !

Dude en plus d'être faux ,t'es prix c'est du neuf on est en occaz hein , et voir ah qu'est sque tu a a 500 euros, vu ta mentalité oui toi ta un i3 kappa , jamais neuf on monte ca ! alors d'occaz !

Vous me fumé tous , je reprend un cookie chocolat blanc, lui il dis rien sur la cuisine quand il a pas épluché au moins une patate !




stp apprends à écrire et formuler c'est chaud pour un professionnel
tu dois surement monter trop de pc, prends des vacances ça te fera du bien

ps : ça s'écrit "core"

Réponse #12
Par Babtouligay - 07/01/2021 17:17:17 - Modifié le 07/01/2021 17:26:35
Ah oui , on est sur du lourds ! genre dosia qui quintuple pèse !

Je monte et vends 8 pc au mois mon jeune ami , toi tu dois encore une fois annoncé les -1 .

ouaaa 100 euros la cm haut de gamme, qui prend des haut de gamme , tu crois qu'il va gagné des fps avec ca, c'est exactement comme ca qu'on reperds les mecs qui cherche sur le net sans avoir touché le matos , merci top achats avec les cfg tout pret pour les kikoos .

C'est quoi la prochaine étape ? il l'a pris tous monté a 800 euros , il dois le vendre 500 ? mdr !

le mecs donne des prix , c'est du neuf sur un pc tous monté ou le mecs c'est fais une marge de la taille des fesses de Beyoncé !

J'ai même lu que les i3 les cors bla bla ca suffit pour les jeux ( il dois joué a kurby sur gb ) deux corps bla bla , mais c'est 70% de tes perfs le procs , qu'est que ta pas compris les i3 c'est de l'entrée de gamme , incroyable jeans louis !l'hypertrading et les cors physique, tu connais ?

Arrêtez de regardé ces vidéos tous claqué des mecs qui balance des i3 pour joué, jpp de vous ! Commencez a monté et vraiment vous intéressé au pc et ensuite on vois , vous conseillez des mecs qui demande et vous avez jamais touché de matos ,c'est incroyable ! Le pire c'est qu'il vous écoute xD !

Dude en plus d'être faux ,t'es prix c'est du neuf on est en occaz hein , et voir ah qu'est sque tu a a 500 euros, vu ta mentalité oui toi ta un i3 kappa , jamais neuf on monte ca ! alors d'occaz !

Vous me fumé tous , je reprend un cookie chocolat blanc, lui il dis rien sur la cuisine quand il a pas épluché au moins une patate !






okayyyyyy c'est bien ce qu'on avait compris tu sais tout mieux que les autres ;) ! Je pense que ton effort dans l'écriture correspond à merveille à la qualité de ton avis -_-

garde bien ta DDR3 au chaud pour les Ryzen 6xxx ;)

Salut l'artiste
Réponse #13
Par Astaroth - 07/01/2021 17:18:03 - Ce membre est banni définitivement
une ram en ddr3 c'est la base now



jerry

et pour info

https://www.youtube.com/watch?v=RkV-1cjcGYo&ab_channel=TechShowdown

et pour répondre au topic avec les accessoires 450 me parait honnête.


Merci de me donné raison sur les vidéo youtube i3 , voila , la tu es honnête sur ton incompétence ! ( pour 't'aidé un peu j'aurais jamais pris un i5 8400 claqué , tu compares un proc claqué avec un autre proc claqué, t'es un génie du claquage ! ) .
Réponse #14
Par VanD2k - 07/01/2021 19:45:13 - Modifié le 07/01/2021 19:46:05

Merci de me donné raison sur les vidéo youtube i3 , voila , la tu es honnête sur ton incompétence ! ( pour 't'aidé un peu j'aurais jamais pris un i5 8400 claqué , tu compares un proc claqué avec un autre proc claqué, t'es un génie du claquage ! ) .


https://www.youtube.com/watch?v=SboQPs9RCgw&ab_channel=wolfgang

oui mais non ;) Dsl M. DDR3
Réponse #15
Par Astaroth - 07/01/2021 20:29:48 - Modifié le 07/01/2021 20:49:08 - Ce membre est banni définitivement
trop fort dude, un i3 dans une cm haut de gamme kappa, vos compétence dans les pc sont bien trop strong pour moi , j'vais vous laissé entres professionel montage/curling j'ai un poulet au four mdr .

Merci pour cette tranche de non vie, ca ma bien fais rire et j'ai une chaine a retendre sur faire sur ma bm , vu que ta look un tuto youtube sur une vidange de clio 2 et pas d'permis , tu pourrais me conseillé stp ? ahaha .

++ !

Réponse #16
MaAt - 07/01/2021 21:45:30
Merci de me donné raison sur les vidéo youtube i3 , voila , la tu es honnête sur ton incompétence ! ( pour 't'aidé un peu j'aurais jamais pris un i5 8400 claqué , tu compares un proc claqué avec un autre proc claqué, t'es un génie du claquage ! ) .


la comparaison entre les deux procs bas de gamme sur une cm haut de gamme, est censé, le but de la manoeuvre c'est pouvoir avoir un maximum de stabilité et de paramètres pour étudier les deux processeurs (surtout pour l'OC).

Maintenant, si tu montes 8 pcs / mois, permets moi quand même de douter de tes connaissances. Ton erreur de parler de DDR3 sur un processeur intel de 8eme gen en est la preuve la plus flagrante.

les processeurs claqués comme tu les appelles sont conçus pour les personnes qui n'ont pas 1000 balles à mettre dans une config. J'aimerai que tu fasses preuve d'un peu plus d'humilité à l'avenir, ce topic est légitime et ta négativité n'aide en rien.

le i3 8350K est toujours une option viable mais sera vite bridé si le futur possesseur veut monter une plus grosse carte graphique. les possibilités d'upgrade seront limitées
Réponse #17
Par Astaroth - 07/01/2021 22:42:10 - Modifié le 07/01/2021 22:50:21 - Ce membre est banni définitivement
la ddr3 ca marche pas avec un i3 de cette géné, c'étais un troll pour leurs dire que ca sers a rien , et super troll aussi de put une cg hdg ah 150 euros alors que 60 euros ta la même ( donc toi c'est censé de mettre une cm aussi chère que le proc ? ) non mais arrête , attend 5 sec , ca te dirais pas d'avoir un proc hdm et une carte mère base plutot NA ?

Je sais pas quoi dire la, c'est tellement triste , 1000 balles dans un pc qui fais ca ? jte sors le meme que t'achete tous pret a 750 kappa !


j'ai même expliqué qu'avec 175 euro et une cm basique sois 235 , tu a déjà un quasi 10600 avec un proc entrée de gamme , je t'aide un peu avec sa géné de proc ben c'est pareil!

Le mec a été conseillé par les même experts qui look les vidéos YouTube et tape le nom des proc dans leurs barres de recherches ! allez faire un tour et regardé s'qu'il se vends a 500 euros et qui va mettre autant pour un i3 c'est vrai qu'on est obligé de mettre de la thune et que les proc se valles tous dans les jeux , juste deux cores suffise , bientôt un i3 c'est un i7 ! jpp de vous !

vous êtes des génies !

Le prix de la tristesse , the crow est dead même avec le corbeau ! john leed kappa !
Réponse #18
MaAt - 07/01/2021 23:50:16
Apparemment tu ne comprends pas ce que faire des tests et des comparaisons veut dire, dans tout les cas vu que tu ne sais pas débattre tes idées sans rabaisser ou insulter, tu n'as manifestement pas ta place ici
Réponse #19
Par VanD2k - 08/01/2021 00:22:28 - Modifié le 08/01/2021 00:22:45
juste deux cores suffise , bientôt un i3 c'est un i7 ! jpp de vous !



De quoi tu parles ? Le Intel Core i3-8350K (4.0 GHz) est un quad core sans HT.
Réponse #20
Par Babtouligay - 08/01/2021 09:47:02
Apparemment tu ne comprends pas ce que faire des tests et des comparaisons veut dire, dans tout les cas vu que tu ne sais pas débattre tes idées sans rabaisser ou insulter, tu n'as manifestement pas ta place ici


Le mec etait insupportable et clairement nuisible ^^ : affirmation fausse / écriture a la limite du lisible / condescendance / impossibilité de se remettre en question face a des vrais arguments quand lui sa seule défense c'est remettre en question la compétence de gens qu'il ne connait pas en affirmant qu'il s'informe sur youtube -_- MAIS le clou de spectacle ca reste c'est blague a deux balles sur ce qu'il bouffe et sa BM ^^

bref GG


Page 2 sur 3
1
2
3