Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
équipe de 4 recrute un last - 2 messages, 1526 vues
1er message
Par Az3x - 30/10/2019 17:10:02
Bonjour à tous,

Nous sommes une équipe de 4 joueurs de la région Nantaise nous sommes amis et travaillons dans la même entreprise et nous recherchons un 5ème joueurs. Nous sommes niveau 3/4 faceit mais nous avons pour objectif de progresser ensemble et faire quelque lan.

Nous jouons tout les soirs au complet a partir de 21h et le weekend nous jouons aussi on aimerais un 5ème joueurs qui soit dans les mêmes heures que nous.

Nous avons un discord donc n'hésitez pas,
Réponse #2
Par Zab0u - 30/10/2019 17:15:24
Salut,
Je suis pas intéressé, par contre quand tu auras un 5eme, je suis chaud a ce qu'on fasse un petit BO3 un soir.
En effet, je joue avec des collègues de boulots également mais ca pourrait etre cool de jouer contre.

Ciao !
Réponse #3
Par Aleon - 03/11/2019 03:04:41 - Modifié le 03/11/2019 03:05:43
salut je viens d arriver sur Angers il y a 7 mois je cherche une team afin de progresser je suis très motivé dispo tous les jour j ai 24 ans https://steamcommunity.com/id/Aleontozor/ je cherche une team mature qui accepte les défauts afin de les corriger dispose d un bon setup et de la fibre ( je taff chez orange en fibre optique on peut pas me couper la co ) je suis rifle dispo pour entretient vocaux si besoin merci de me contacter .
Page 1 sur 1