Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
entry lvl high + - 0 messages, 822 vues
1er message
Par boubou72 - 19/05/2017 21:51:30
Pseudo:boubou
Age: 19 ans
Résidence: Sarthe
Activité:étudiant alternance
Restriction horaire: Aucune (voir en entretien)
Statut: célibataire (càd je vais pas me barrer tous les samedis soirs pour aller procréer...)
Rôle: riffle entry
Temps de jeu quotidien: 3-8 heures
Niveau recherché: Hight-/Hight+ (selon les critères)


Historique:

Bonjour à tous. Après avoir passé ~~400h en casu sur CSGO, puis m'être essayé à la competition sur un TPS (Ghost recon Phantoms, 2x vice champion européen Online), j'ai décidé en Aout 2016 de try-hard le jeu afin de m'essayer à la competition sur CS.
Malgré mon manque d'experience, je me suis donné les moyens de progresser rapidement. J'avais constitué un binome avec un ancien coéquipier, par le biais duquel nous avons fixé nos rôles d'entry-fragger et de support. Toutefois, pour entammer mes premières experiences à haut niveau, j'ai preferé me présenter seul.
Investissement:
- (Pour ceux qui veulent se faire une idée...) j'ai atteint le grade de suprême au bout de 2 mois et demi (~300h IG).
- J'ai parfait mon rôle de entry en apprenant l'integralité du stuff sur toutes les map officielles (map exotiques comprises).
- Chaque jour, j'observe et j'analyse des games de joueurs professionnels afin de mieux comprendre la logique, le brain et les mecanismes de jeu du haut niveau.
- Je suis un entrainement personnel rigoureux et quotidien afin d'ameliorer mon aim et de rattraper mon retard lié a mon manque d'experience.


Objectif:

Mon objectif est de rentrer dans une line-up espoir/evolution, dans laquelle je serais coatché afin de parfaire mon rôle de entry, ma comm' et ma vision de jeu. L'objectif principal est moins d'obtenir des resultats immédiats que de constater une progression au sein de la formation. Au terme de ce projet, je pourrais integrer une formation plus solide sur le long terme.
Je tiens toutefois a preciser que je recherche une line-up disposant d'un véritable Lead-in-game qui soit capable de mener l'equipe, même dans les mauvaises situations. Je part du principe qu'en game, le LIG a pour rôle de décider et ses coéquipier de tout faire pour appliquer ses directives.


Apport à la team:

-J'ai un tempéramment mesuré et concentré pendant mes games, ce qui pourra apporter un certain equilibre au mental de la team, même en cas d'echec.
- Le fait d'étudier le jeu de certaines teams m'a permis d'acquerir un certain esprit d'analyse que je saurais mettre a profit pour la formation, notamment en ce qui concerne l'élaboration des stratégies (je l'ai déjà fait avec mon binome: prise de BP à 2, setup de défense exotiques, prise de zone en split, création de CPL, etc...) ou la mise en place d'entrainements.


Attentes:

- Rentrer dans une structure existante, avec des coéquipiers ayant toutefois un certain niveau (pour se faire une idée, oubliez tout ce qui est en dessous du LEM, meme si le rank veut rien dire, ca reste un grade facile a atteindre).
- Une présence quotidienne d'au moins 4h (sobre et lucide dans la mesure du possible...)
- Un temps d'entrainement personnel quotidien pour tous les membres de la team (car le TP ne sert a rien sans le skill personnel qui permet de le mettre en place)
- La mise en place rapide d'un programme d'entrainement d'equipe (travail de coordination de teamplay et des calls)
- Un débrief méticuleux après chaque pracc afin d'eclaircir les points négatifs (en particulier en cas de défaire)
-> En ce qui concerne les LANs les tournois, etc... Je pense qu'il est inutile d'en parler dès maintenant.


Si mon profil vous interesse:
N'hesitez pas à me joindre : http://steamcommunity.com/id/boubou72/
A me rejoindre sur mon TS: apollon.ts3-serveur.com:17898

Bon jeu.
Page 1 sur 1