Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > encore une fois Riot est au dessus
encore une fois Riot est au dessus - 32 messages, 5942 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Gauth1er - 05/03/2017 00:12:23


tous les cheat de CS ont des sites internet et des serveurs

et counter strike à 20 ans.
LoL en a moins de 8 ans. oui c'est un jeu jeune et vu tout ce qu'ils ont fait en si peu de temps

tu peux refaire un pavé maintenant :p


I'll a pas besoin d'en refaire un, je l'ai fait pour lui.
Réponse #22
Par Blizzard - 05/03/2017 00:30:34
Donc tu lis pas les post non plus, j'ai bien préciser bientôt 8 ans =)
Et merci pour les 20 ans j'étais pas au courant... ça fait 15 piges que je joue à cs mais bon passons.
Non mais je parle pas de la licence mais bien de la version.
Et merci mais là on parle d'une entreprise t'en connais beaucoup des société qui font des ventes
de cheat cs car utilisé un cheat que ce soit sur LoL ou CS c'est pas un délit, par contre
faire du profit en revendant ces même cheat s'en ai un tu saisi la nuance ou ?
Et je fais des pavé merci je m'en rend compte je me soigne pour ça, mais au moins comme dis précédemment
j'étaye mon propos, j'argumente, tu sais la base quoi à part me répondre à la va vite
la même chose que ce que j'ai écrit dans le post d'avant sans rien apporté de nouveau tu sais rien faire en gros.
Donc c'est légitime que je me pose la question de l'utilité de ton topic...
Encore une fois sans animosité aucune =) < smiley gentil, tu vois !
Réponse #23
Par MarcTw. - 05/03/2017 00:43:09
petit double post mais oui, j'ai été toxic as fuck envers flingueur, j'aurais peut etre pu m'y prendre autrement c'est sur, mais bon, c'est comme ca!

éradiquons les trolls.


Voila, à ton tour :p
Réponse #24
Par flingueur - 05/03/2017 00:49:38


non je ne lis que la moitié de tes post.
Réponse #25
Par Blizzard - 05/03/2017 01:23:11


non je ne lis que la moitié de tes post.


Et des articles donc
Réponse #26
Par Vassili - 05/03/2017 05:56:19
Donc tu lis pas les post non plus, j'ai bien préciser bientôt 8 ans =)
Et merci pour les 20 ans j'étais pas au courant... ça fait 15 piges que je joue à cs mais bon passons.
Non mais je parle pas de la licence mais bien de la version.
Et merci mais là on parle d'une entreprise t'en connais beaucoup des société qui font des ventes
de cheat cs car utilisé un cheat que ce soit sur LoL ou CS c'est pas un délit, par contre
faire du profit en revendant ces même cheat s'en ai un tu saisi la nuance ou ?
Et je fais des pavé merci je m'en rend compte je me soigne pour ça, mais au moins comme dis précédemment
j'étaye mon propos, j'argumente, tu sais la base quoi à part me répondre à la va vite
la même chose que ce que j'ai écrit dans le post d'avant sans rien apporté de nouveau tu sais rien faire en gros.
Donc c'est légitime que je me pose la question de l'utilité de ton topic...
Encore une fois sans animosité aucune =) < smiley gentil, tu vois !


" utilisé un cheat que ce soit sur LoL ou CS c'est pas un délit, par contre
faire du profit en revendant ces même cheat s'en ai un tu saisi la nuance ou ?"


alors tu va me dire que les pro tel que flusha qui avait un cheat ne payait pas le cheat? il y a donc profit pour le créateur du cheta, c'est donc un délit.. et clairement, sur lol, si un pro cheat, c'est un délit, ils sont sous contrat, donc meme les utilisateur du cheat sont en tort ( pour les pro pour le coup)

tu va me dire que sur cs go, il n'ya pas de kekette qui crée des cheat et qui le revend?

rapel toi du mec qui avait crée un cheat indetectable, la vendu 10€ puis au bout d'un certain temps la rendu detectable?

plus de 1000 ban, imagine la tune qu'il s'est fait, et le benefice pour la communauté, de voir 1000 bouffon banni.
Réponse #27
Par Strikemaster49 - 05/03/2017 13:23:49
En même temps Gaben est admin sur X22, dur d e portez plaintes contre sa propre boites ;)
Réponse #28
Par Blizzard - 05/03/2017 17:35:12
Donc tu lis pas les post non plus, j'ai bien préciser bientôt 8 ans =)
Et merci pour les 20 ans j'étais pas au courant... ça fait 15 piges que je joue à cs mais bon passons.
Non mais je parle pas de la licence mais bien de la version.
Et merci mais là on parle d'une entreprise t'en connais beaucoup des société qui font des ventes
de cheat cs car utilisé un cheat que ce soit sur LoL ou CS c'est pas un délit, par contre
faire du profit en revendant ces même cheat s'en ai un tu saisi la nuance ou ?
Et je fais des pavé merci je m'en rend compte je me soigne pour ça, mais au moins comme dis précédemment
j'étaye mon propos, j'argumente, tu sais la base quoi à part me répondre à la va vite
la même chose que ce que j'ai écrit dans le post d'avant sans rien apporté de nouveau tu sais rien faire en gros.
Donc c'est légitime que je me pose la question de l'utilité de ton topic...
Encore une fois sans animosité aucune =) < smiley gentil, tu vois !


" utilisé un cheat que ce soit sur LoL ou CS c'est pas un délit, par contre
faire du profit en revendant ces même cheat s'en ai un tu saisi la nuance ou ?"


alors tu va me dire que les pro tel que flusha qui avait un cheat ne payait pas le cheat? il y a donc profit pour le créateur du cheta, c'est donc un délit.. et clairement, sur lol, si un pro cheat, c'est un délit, ils sont sous contrat, donc meme les utilisateur du cheat sont en tort ( pour les pro pour le coup)

tu va me dire que sur cs go, il n'ya pas de kekette qui crée des cheat et qui le revend?

rapel toi du mec qui avait crée un cheat indetectable, la vendu 10€ puis au bout d'un certain temps la rendu detectable?

plus de 1000 ban, imagine la tune qu'il s'est fait, et le benefice pour la communauté, de voir 1000 bouffon banni.


Non mais là je parle du cas précis de ce site appartient à une entreprise... Encore un qui ne lis ou ne comprend
pas les posts des autres ! Bien sûr que les mecs qui créer les cheats les revendent mais ce sont des personne,
pas des entreprises qui elles sont sous le joug de la loi en vigueur dans leur pays ou dans ce cas là en conflit avec
une société qui dispose des droit d'exploitation du jeu donc comme le cheat est considéré comme une modification
ils se basent sur ça pour les attaquer, de plus les joueurs sont sous contrat avec Riot pour les LCS et les team challangers séries également donc là encore, aucun rapport.
Donc non utilisé un cheat que ce soit sur cs ou sur LoL n'est en aucun cas répréhensible sort moi un seul texte de loi au US ou ailleurs qui puni pénalement une utilisation de cheat et on en reparle =)
Le seul pays et c'est l'exception, qui puni par voie judiciaire l'utilisation d'un cheat sur plusieurs licences
concernées c'est la Corée du sud.
La prochaine fois faut lire et essayer de comprendre ce que les gens disent je sais pas faut faire un effort.
L'utilisation d'un cheat même sur LoL est puni mais reste dans le cadre stricte du jeu là on parle
du cas exposé ici ou ça dépasse clairement ce cadre donc c'est pas du tout la même chose.
Réponse #29
Par flingueur - 05/03/2017 19:17:02

Donc non utilisé un cheat que ce soit sur cs ou sur LoL n'est en aucun cas répréhensible sort moi un seul texte de loi au US ou ailleurs qui puni pénalement une utilisation de cheat et on en reparle =)


La Corée du Sud
Réponse #30
Par Blizzard - 05/03/2017 20:03:02

Donc non utilisé un cheat que ce soit sur cs ou sur LoL n'est en aucun cas répréhensible sort moi un seul texte de loi au US ou ailleurs qui puni pénalement une utilisation de cheat et on en reparle =)


La Corée du Sud


T'es sérieux à me troller ? lis jusqu'au bout mon commentaire, j'ai préciser juste après en plus...
Page 3 sur 4
1
2
3
4