Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
egg one vs snowball - 3 messages, 1098 vues
1er message
Par eSportProd - 07/12/2018 14:50:56 - Modifié le 07/12/2018 14:53:33
Salut

@Vakarm, pourquoi vous parlez pas de snowball.gg et surtout pourquoi vous soutenez toujours egg one un site mort qui ne répond plus et qui met 1000 ans à payer ses coachs ?
Réponse #2
Par MR. X - 07/12/2018 15:08:47 - Modifié le 08/12/2018 13:43:40
[EDIT] J'ai édité mon message pour corriger mon erreur ;)

c'est pas une question de soutien ou quoi que ce soit c'est juste un partenariat avec EGG One school.






Réponse #3
Par evy^ - 07/12/2018 17:04:39
J'ai pas l'impression qu'il y a un quelconque soutien de VaKarM envers EGG. Si tu parles de l'API coach à gauche du site, c'est pas une question de soutien ou quoi que ce soit c'est juste l'utilisation d'une API de EGG One school

Snowball.gg ne possède pas d'API comme ça donc c'est pas possible de faire pareil !




On pourrait dev une API mais l'affichage devrait inclure les sessions collectives et pour ça, j'ai aucune idée de l'affichage
Réponse #4
Par MR. X - 07/12/2018 17:49:46
J'ai pas l'impression qu'il y a un quelconque soutien de VaKarM envers EGG. Si tu parles de l'API coach à gauche du site, c'est pas une question de soutien ou quoi que ce soit c'est juste l'utilisation d'une API de EGG One school

Snowball.gg ne possède pas d'API comme ça donc c'est pas possible de faire pareil !




On pourrait dev une API mais l'affichage devrait inclure les sessions collectives et pour ça, j'ai aucune idée de l'affichage


Pas forcément, vous pouvez faire seulement un carré coaching comme EGG ou alors un carré qui contient les 4-5 prochaines sessions collectives
Page 1 sur 1