Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > ecran 240 hz reconditionné
ecran 240 hz reconditionné - 5 messages, 2015 vues
1er message
Par drynx - 21/02/2022 19:44:20
Salut,

je compte acheter le benQ Zowie XL2540 25'' 240hz reconditionné en très bon etat sur blackMarket , je voulais donc savoir si vous avez deja eu l'occasion dacheter un ecran reconditionné/occas pour du gaming , et surtout si vous avez déjà eu des problèmes ?

Merci.
Réponse #2
Par Lylha - 21/02/2022 20:17:08
La seule question que tu dois te poser, es tu prêt à avoir un écran qui marche plus au bout de 6 mois 1 an pour l'économie que tu vas faire, alors que tu peux avoir 2 ans de garantie pour un peu plus. Je n'achète jamais de matériel informatique d'occasion, on a une loi fabuleuse en Europe qui oblige les constructeurs à garantir leur produit 2 ans c'est loin d'être le cas dans tous les pays.
Ce que je ferai c'est que j'économiserai un peu plus et j'en prendrai un neuf.
Après tu peux avoir de la chance et avoir un très bon produit qui te durera dans le temps, mais c'est un peu aléatoire.
Réponse #3
Par hosterzM - 21/02/2022 20:53:04
La seule question que tu dois te poser, es tu prêt à avoir un écran qui marche plus au bout de 6 mois 1 an pour l'économie que tu vas faire, alors que tu peux avoir 2 ans de garantie pour un peu plus. Je n'achète jamais de matériel informatique d'occasion, on a une loi fabuleuse en Europe qui oblige les constructeurs à garantir leur produit 2 ans c'est loin d'être le cas dans tous les pays.
Ce que je ferai c'est que j'économiserai un peu plus et j'en prendrai un neuf.
Après tu peux avoir de la chance et avoir un très bon produit qui te durera dans le temps, mais c'est un peu aléatoire.


Hello,

Perso, j'ai déjà acheté sur Backmarket et je regrette amèrement. SAV catastrophique en cas de soucis, j'ai dû faire intervenir ma protection juridique pour avoir un remboursement...
Réponse #4
Par Lylha - 21/02/2022 22:30:20
Merci pour ton témoignage hosterzM ça peut aider à prendre ce genre de décision qui est pas si facile que ça à prendre car les temps son dur.
Réponse #5
Par drynx - 20/03/2022 12:31:20
d'accord merci pour vos réponses .
Réponse #6
Par TheSupervisor - 21/03/2022 15:37:39 - Modifié le 21/03/2022 15:39:26
La seule question que tu dois te poser, es tu prêt à avoir un écran qui marche plus au bout de 6 mois 1 an pour l'économie que tu vas faire, alors que tu peux avoir 2 ans de garantie pour un peu plus. Je n'achète jamais de matériel informatique d'occasion, on a une loi fabuleuse en Europe qui oblige les constructeurs à garantir leur produit 2 ans c'est loin d'être le cas dans tous les pays.
Ce que je ferai c'est que j'économiserai un peu plus et j'en prendrai un neuf.
Après tu peux avoir de la chance et avoir un très bon produit qui te durera dans le temps, mais c'est un peu aléatoire.


Du même avis, sur ce genre de produit je préfère neuf et la garantie des 2 ans qui ira avec
Page 1 sur 1