Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ebot. - 13 messages, 4807 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ralomm - 08/03/2015 20:23:17
Salut j'ai un serveur dédié et je ne comprend pas comment installer l'ebot dessus pour pouvoir créer mes match j'ai déjà un compte que j'utilisais sur le site de l'ebot auparavant, j'ai installé le plugin csay mais je reste bloqué a ça même en suivant le protocole d'installation sur le site de l'ebot ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un aurait une idée svp


Merci
Réponse #2
Par Stonz - 08/03/2015 20:47:33
Ah ça ! C'est de la faute du créateur de l'ebot je crois! D'après ce qu'on m'a dit il est pas doué ! :D
Réponse #3
Par ralomm - 08/03/2015 21:04:50
Ah ça ! C'est de la faute du créateur de l'ebot je crois! D'après ce qu'on m'a dit il est pas doué ! :D

MDR, je pense que pour créer un plugin comme celui-ci il faut avoir certaine connaissance ;)
Réponse #4
Par ralomm - 08/03/2015 21:56:31
up pls
Réponse #5
Par ralomm - 08/03/2015 22:10:01
up
Réponse #6
Par .SkA' - 08/03/2015 23:05:47
Ah ça ! C'est de la faute du créateur de l'ebot je crois! D'après ce qu'on m'a dit il est pas doué ! :D


C'est surtout qu'il est Belge en fait...
Réponse #7
Par NeO-Windrunner - 08/03/2015 23:09:49
"Ca marche paaas" !
C'est pas très clair ton problème... Vois-tu, si tu précisais quelques infos concernant ton serveur, les erreurs qui s'affichent lorsque tu essaies de l'installer, peut-être que tu aurais beaucoup plus de réponses.

Si tu ne comprends pas comment l'installer, faut que tu lises plus attentivement la documentation. De plus, si tu n'y connais rien, c'est clair que dans ton cas, ça va être plus difficile..


De plus, un forum existe justement pour le support... Je pense que t'auras beaucoup plus de mecs sachant l'installer qu'ici...

Bonne soirée
Réponse #8
Par NeO-Windrunner - 08/03/2015 23:15:29
Si tu as un debian, tu fais l'installation via le package et comme le dit Destro dans la doc, le reste s'installe automatiquement.

Par contre, si ton serveur n'est pas sous Debian, faut que tu l'installes à la mano avec composer que tu pourras trouver ici : https://getcomposer.org/doc/00-intro.md

Bien entendu, il te faut utiliser Curl pour pouvoir récupérer composer donc installe le sur ta machine. Après, tu as juste à suivre la doc..

Je peux pas t'en dire plus sans plus d'infos...
Réponse #9
Par Stonz - 08/03/2015 23:16:09
Parle en directement au créateur :D : http://www.vakarm.net/membre/fiche/deStrO/2553
Réponse #10
Par PiLs - 08/03/2015 23:50:07
Si tu as un debian, tu fais l'installation via le package et comme le dit Destro dans la doc, le reste s'installe automatiquement.

Par contre, si ton serveur n'est pas sous Debian, faut que tu l'installes à la mano avec composer que tu pourras trouver ici : https://getcomposer.org/doc/00-intro.md

Bien entendu, il te faut utiliser Curl pour pouvoir récupérer composer donc installe le sur ta machine. Après, tu as juste à suivre la doc..

Je peux pas t'en dire plus sans plus d'infos...


Package pas a jour. Utilise les sources Github

Tu trouveras également plus d'aide sur le forum du projet ;)
Page 1 sur 2
1
2