Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dxseat eswc 2015 - 44 messages, 10828 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Harusame - 11/11/2015 23:25:08 - Modifié le 11/11/2015 23:26:02
Cette année il fallait se rendre Porte de Gentilly après avoir réservé les chaises/écrans auprès d'un mec de chez Oxent, pour info les DX Seat (celle qu'il vend) étaient à 100€ et les DX Racer ESWC 130€, après chacun est libre d'acheter (ou pas) la sienne à 220€ :)
Réponse #32
Par buta - 12/11/2015 01:09:08
Ils devraient arrêter d'être aussi généreux, je suis certain que plus de la moitié du stuff finit sur le marché d'occasion.
Réponse #33
Par petitskel - 12/11/2015 03:53:35
Perso je trouve qu'il a raison , apres son prix est élevé , mais le revendre + cher que ce qu'il l'a acheté est normal , il l'a acheté pendant une certaine occasion où seul a ce moment c'était moin cher, il peut le revendre 200€ facile. Les acheteur se feront 100€ de benef comparé au prix actuel vu qu'il y a plus de chaise a ce prix car la PGW est finie :)

Donc soit vous attendez 1 an pour acheter un siege , sachant qu'il faudra vous déplacer etc a une date précise, soit vous achetez une chaise moin cher maintenant :) j'aurai eu l'occaz d'acheter des chaises je les aurait pris soit pour moi soit revendre ^^
Réponse #34
Par ZualZual - 12/11/2015 07:55:27
Je vends un DXSeat de l'eswc 2015. Donc état et série limitée.
Oui je l'ai eu à la sortie de la PGW, oui je l'ai payé moins cher mais je comptais m'en servir et il est finalement trop petit pour moi ...

http://www.eswc.com/public/images/press/crop/635.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CSfRGIvWcAAviAx.jpg

A venir récup en région parisienne pour 220e



10g ?
Réponse #35
Par ZualZual - 12/11/2015 07:55:58 - Modifié le 12/11/2015 07:56:06
Je vends un DXSeat de l'eswc 2015. Donc état et série limitée.
Oui je l'ai eu à la sortie de la PGW, oui je l'ai payé moins cher mais je comptais m'en servir et il est finalement trop petit pour moi ...

http://www.eswc.com/public/images/press/crop/635.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CSfRGIvWcAAviAx.jpg

A venir récup en région parisienne pour 220e



12g ?
Réponse #36
Par baros8769 - 12/11/2015 10:43:09
Vous êtes des fou les
Mecs il a raison et il fait ce qu'il veut si vous voulez achetez négocier avec lui sinon passer votre chemin.

Imaginons vous avez eu un click fade a 30€ de l'époque allez vous le revendre 30€ sur le marché actuellement ?! Non je ne crois pas et on vous traite pas d'escroc parce que vous l'avez acheté mins cher .... Allez bisous et déverser votre haine ailleurs merci!
Réponse #37
Par intromas - 12/11/2015 11:09:52
Mais je comptais m'en servir et il est finalement trop petit pour moi ...

Apperement sa assume même pas de l'avoir acheté pour le revendre....

Mais le revendre + cher que ce qu'il l'a acheté est normal.

100euro de marge sur un truc acheté 130euro ,et a ce prix là il faut aller le chercher chez lui en plus ?

Petitskel ,n'ayons pas peur des mots ,on a affaire a un bel enculé ,et a la limite il a le droit mais qu'il assume et qu'il fasse son annonce sur le bon coin plutot que sur le premier site comunautaire du jeu qui est indirectement responsable du fait qu'il puisse se faire rembourser son entrée a la PGW.
Réponse #38
Par aimer - 12/11/2015 11:34:03
Par contre quand les pins des majors sont acheté des misères sur place et revendu des fortunes online c'est tout de suite différent.

#VaKarMLogic

Réponse #39
Par irepz - 12/11/2015 11:48:17 - Modifié le 12/11/2015 11:55:20
Mais je comptais m'en servir et il est finalement trop petit pour moi ...

Apperement sa assume même pas de l'avoir acheté pour le revendre....

Mais le revendre + cher que ce qu'il l'a acheté est normal.

100euro de marge sur un truc acheté 130euro ,et a ce prix là il faut aller le chercher chez lui en plus ?

Petitskel ,n'ayons pas peur des mots ,on a affaire a un bel enculé ,et a la limite il a le droit mais qu'il assume et qu'il fasse son annonce sur le bon coin plutot que sur le premier site comunautaire du jeu qui est indirectement responsable du fait qu'il puisse se faire rembourser son entrée a la PGW.


Je suis un bel enculé et toi t'es un bel abruti. Je l'aurai acheté pour le revendre j'en aurai pris 10 et non pas 1.
Le bel enculé de souhaite une bien bonne journée petit abruti.

Vous êtes graves de vous enflammer comme ça c'est ouf. J'achète un fauteuil à un bon prix, il me convient pas je le revends au prix que je veux. Je vois pas où est le problème. Quand j'ne vois pleurer parce qu'ils ont eu des fauteuils bleu et pas des rouges, il suffisait de bouger son gros cul plus tôt! Perso j'ai posé une journée de taff pour aller récupérer ce foutu fauteuil et me pointer à 9h30, vous aviez qu'à en faire autant.
Réponse #40
Par jb_77 - 12/11/2015 12:07:18
Vous êtes cons, jaloux ou tout simplement débile?

si t’achètes un truc et qu’après finalement tu veux le revendre, tu vas pas le brader?

Tu gagnes un iPhone a la radio par exemple, le 6S, tu vas pas le vendre 150e sous prétexte que tu l'as eu gratuit? tu vas le vendre 450 minimum

Tout ceux qui ont osé écrire "voleur" ou autres choses, dans le même cas, vous auriez fait absolument la même chose..
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5