Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dota 2 - 2 messages, 1523 vues
1er message
Par Dale_____ - 07/10/2018 16:18:55 - Modifié le 07/10/2018 17:21:49
io !

J'ai depuis quelques temps déjà l'envie de me lancer sérieusement dans un moba (sérieusement car j'ai déjà joué a des mobas par le passé mais en mode fun avec des potes, donc genre 4/5 games par ans) et j'ai choisi Dota 2, car les ambiances me rappellent pas mal Warcraft. Je suis donc a la recherche dans un premier temps:

- D'un site "vakarm like" pour dota 2 (FR de pref, anglais je prend aussi), et d'un site style "wow head" pour ceux ayant joué a WoW, en gros un site avec tout les héros et leurs façon de les jouer (style de jeu, achats items, combinaisons avec d'autres héros...) et évidemment bien mis a jour a chaque MàJ/patch.

Et dans un deuxième temps, je cherche du coup des gens pour y jouer avec moi, mais SURTOUT des gens capable de m'apprendre un peu les bases ou autres tips, car malgré mes recherches sur internet a ce niveau là il m'est difficile de retranscrire en jeu ce que je lis/voit sur les tutos/vidéos. Je serai bien entendu a l'écoute car vraiment désireux de progresser sur Dota. Je ne vous demande pas d'être une machine, seulement qqun d'un peu pédagogue pour me "former" et débuter les rankeds dans des conditions décentes.

Voici mon steam: https://steamcommunity.com/id/Dale_____/

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance et ceux qui accèderont a ma/mes requêtes !



Réponse #2
Par myuuks - 07/10/2018 18:46:21
https://www.dotabuff.com/ : le wowhead de dota

après je ne crois pas qu'il y ai réellement de site comme vakarm pour dota

le seul truc que je peux te conseillé c'est la froggedtv qui est LA chaîne dota en France

ps : je jouais a dota il y a des années. Je suis de temps en temps dota sans plus donc il y aura surement d'autres personnes plus capable de te guider que moi ;)
Réponse #3
Par Babtouligay - 08/10/2018 09:09:05
io !

J'ai depuis quelques temps déjà l'envie de me lancer sérieusement dans un moba (sérieusement car j'ai déjà joué a des mobas par le passé mais en mode fun avec des potes, donc genre 4/5 games par ans) et j'ai choisi Dota 2, car les ambiances me rappellent pas mal Warcraft. Je suis donc a la recherche dans un premier temps:

- D'un site "vakarm like" pour dota 2 (FR de pref, anglais je prend aussi), et d'un site style "wow head" pour ceux ayant joué a WoW, en gros un site avec tout les héros et leurs façon de les jouer (style de jeu, achats items, combinaisons avec d'autres héros...) et évidemment bien mis a jour a chaque MàJ/patch.

Et dans un deuxième temps, je cherche du coup des gens pour y jouer avec moi, mais SURTOUT des gens capable de m'apprendre un peu les bases ou autres tips, car malgré mes recherches sur internet a ce niveau là il m'est difficile de retranscrire en jeu ce que je lis/voit sur les tutos/vidéos. Je serai bien entendu a l'écoute car vraiment désireux de progresser sur Dota. Je ne vous demande pas d'être une machine, seulement qqun d'un peu pédagogue pour me "former" et débuter les rankeds dans des conditions décentes.

Voici mon steam: https://steamcommunity.com/id/Dale_____/

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance et ceux qui accèderont a ma/mes requêtes !





Salut ! pendant longtemps (trop longtemps même ... 8 ans) j'ai farmé lol avant d'être dégouté de leur méta ultra fermé et du peu de possibilité que cela implique ! j'ai commencé a jouer a DOTA avec 2 potes qui eux y joué dejà à l'époque du mode de warcraft 3 ^^ ! ca fait 8 mois que je farm pas mal le jeu et je commence a avoir de bonne base ce qui est très important sur DOTA tant celui ci est complexe.

comme dis pas myuuks en france il n'y a que la frogged TV mais c'est déjà pas mal tant il se déchire pour faire vivre DOTA en france avec une si petite commu.

je t'ajoute cet aprem on fera 2-3 game si tu es dispo
Page 1 sur 1