Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
don caisse - 3 messages, 3640 vues
1er message
Par faster - 12/12/2022 09:51:53
Bonjour a tous ,

J'ai avais arrêter CS pendant 5 ans , je suis de retour depuis 1 mois sur le jeux .Pour celui qui veut j'ai plein de caisses a donné pour celui qui veut ,avec 2 nouveaux née a la maison c'est plus moi qui va dépenser 1 clef pour une caisse :)

Au passage , tous mes skins de l'époque sont a vendre ( AWP BOOM ,AK VULCAN ETC ETC ..)

Si quelqu'un veut faire connaissance pour faire quelque game sur face it au ou autre sa serait cool ( depuis le temps je connait plus personne ^^)

STEAM : panzani1995


Bonne journée a tous et bon jeux :)

Réponse #2
Par zer0 - 12/12/2022 17:27:24
Salut je ne t'ai pas trouvé sur steam :)
Le mien : https://steamcommunity.com/id/zerocsgo_/

Réponse #3
Par lopomo19 - 31/03/2023 15:44:09
Bonjour a tous ,

J'ai avais arrêter CS pendant 5 ans , je suis de retour depuis 1 mois sur le jeux .Pour celui qui veut j'ai plein de caisses a donné pour celui qui veut ,avec 2 nouveaux née a la maison c'est plus moi qui va dépenser 1 clef pour une caisse :)

Au passage , tous mes skins de l'époque sont a vendre ( AWP BOOM ,AK VULCAN ETC ETC ..)

Si quelqu'un veut faire connaissance pour faire quelque game sur face it au ou autre sa serait cool ( depuis le temps je connait plus personne ^^)

STEAM : panzani1995


Bonne journée a tous et bon jeux :)



yo, l'offre est toujours d'actualité ?
bonne journée
Réponse #4
Par deusty - 14/04/2023 07:21:36
Bonjour a tous ,

J'ai avais arrêter CS pendant 5 ans , je suis de retour depuis 1 mois sur le jeux .Pour celui qui veut j'ai plein de caisses a donné pour celui qui veut ,avec 2 nouveaux née a la maison c'est plus moi qui va dépenser 1 clef pour une caisse :)

Au passage , tous mes skins de l'époque sont a vendre ( AWP BOOM ,AK VULCAN ETC ETC ..)

Si quelqu'un veut faire connaissance pour faire quelque game sur face it au ou autre sa serait cool ( depuis le temps je connait plus personne ^^)

STEAM : panzani1995


Bonne journée a tous et bon jeux :)



yo, l'offre est toujours d'actualité ?
bonne journée


ah ouais t'as vraiment faim pour deterrer un topic d'un an toi
Page 1 sur 1