Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dispo Gaming-Gen - 1 messages, 720 vues
1er message
Par lao - 08/10/2021 22:06:32 - Modifié le 14/10/2021 21:37:42
Hello,

par nostalgie & gros kiff j'aimerais bien faire la gaming gen en novembre; donc voilà jsuis dispo...!

la trentaine mais esprit jeune.. voir immature? calme & motivé; j'ai shutdown mon lvl faceit où je reprends un peu le game grâce à oneT community... lvl 5... j'ai été level 10 longtemps ; ça c'était quand j'avais un bête de pc & que je tuais vite fait le jeu -j'ai surtout buté 1.6- !

Maintenant c'est un laptop, donc pratique pour se déplacer seulement c'est un truc pas trop chère payé 800€ y'a 2 ans... donc environ 200fps... relié à un écran 165hz..

(d'ailleurs si jamais vous avez un 2nd pc avec 300 fps en rab à prêter pour la lan jsuis mega chaud et là jpeux faire très mal hehe; on va pas se voiler la face; sur csgo c'est en grande partie le pc qui fait le joueur; vous imaginez pas les duels que je perds avec mon lap^top...)

j'habite à 25km de la lan je compte m'y rendre à vélo (no joke c'est quedal) ! avec l'écran sur le porte bagages....!
Bon si y'a un mec de Marseille j'avoue j'irai en caisse avec lui; plus raisonnable vu ce que j'vais me trimballer.

voilà j'ai une grosse xp lan (environ une trentaine dans ma vie facilement.. la 1ere cetait en 2003...) et j'adore ça... n'hésitez pas si vous voulez monter un bon petit mix pour allez poutrer du lvl 10 en lan ! laul

https://www.instagram.com/leolaul/

(jsuis étudiant aux beaux arts de Marseille depuis septembre 2020 où j'ai repris mes études & développe mon autre passion: la peinture)
Réponse #2
Par IRVING - 16/11/2021 23:46:05
toujours up ?
Page 1 sur 1