Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
différence de dpi - 16 messages, 4980 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Nakeeo - 04/03/2016 18:14:38

De toutes façons au dessus de 800 les dpis sont inutiles tu iras beaucoup trop vite.


Ici, on parle bien de cs mais par exemple si tu joues à plusieurs jeu, notamment par exemple si tu joues à LoL, ou Shootmania, ce sont des jeux ou je pense que jouer en low sensi n'est pas forcément obligatoire voir bénéfique. Cela veut donc dire que vous changez de DPI pour chaque jeu? alors que ce serait pas genre mieux d'avoir un DPI élevé et après de réglé la sensibilité de chaque jeu à une sensibilité plus basse? Cela ferait donc en gros un DPI pour tous les jeux auxquels tu joues
Réponse #12
Par petitbateau - 04/03/2016 19:20:54
Mais bon c'est galérien et cela me rappel les ploucs de BF3...


De toutes façons au dessus de 800 les dpis sont inutiles tu iras beaucoup trop vite.


Sa a un côté pratique. Par exemple j'aime bien avoir une sensi très elevé sur le bureau mais lente IG. Du coup: 1600 dpi et 0.65 de sensi. C'est équivalent a 800 dpi et 1.3 de sensi.



Avec steelseries (ma rival) tu peux avoir deux sensis :) Même sur d'autres souris tu appuie sur un bouton et hope, ta une deuxième sensi.
Réponse #13
Par Esoterik - 04/03/2016 20:11:51
Avec steelseries (ma rival) tu peux avoir deux sensis :) Même sur d'autres souris tu appuie sur un bouton et hope, ta une deuxième sensi.


Oui j'ai sa aussi sur ma Razer mais bon je préfère comme sa
Réponse #14
Par Personne - 04/03/2016 21:01:16

De toutes façons au dessus de 800 les dpis sont inutiles tu iras beaucoup trop vite.


Ici, on parle bien de cs mais par exemple si tu joues à plusieurs jeu, notamment par exemple si tu joues à LoL, ou Shootmania, ce sont des jeux ou je pense que jouer en low sensi n'est pas forcément obligatoire voir bénéfique. Cela veut donc dire que vous changez de DPI pour chaque jeu? alors que ce serait pas genre mieux d'avoir un DPI élevé et après de réglé la sensibilité de chaque jeu à une sensibilité plus basse? Cela ferait donc en gros un DPI pour tous les jeux auxquels tu joues


Quake est bien plus dynamique que CS et les sensis étaient souvent au moins aussi basse.


Et de toutes façons, y'a encore vraiment des gens qui jouent à Shootmania? :D
Réponse #15
Par hiz0w - 04/03/2016 22:16:51
Il y a pas une histoire de calcul inutile établi par la souris ou je ne sais quoi ?

Et on peut descendre la sensi IG en dessous de 1, tu tapes dans la console sensitivity 0.3 ça marche ^^
Réponse #16
Par petitbateau - 05/03/2016 01:50:48 - Modifié le 05/03/2016 01:55:34

De toutes façons au dessus de 800 les dpis sont inutiles tu iras beaucoup trop vite.


Ici, on parle bien de cs mais par exemple si tu joues à plusieurs jeu, notamment par exemple si tu joues à LoL, ou Shootmania, ce sont des jeux ou je pense que jouer en low sensi n'est pas forcément obligatoire voir bénéfique. Cela veut donc dire que vous changez de DPI pour chaque jeu? alors que ce serait pas genre mieux d'avoir un DPI élevé et après de réglé la sensibilité de chaque jeu à une sensibilité plus basse? Cela ferait donc en gros un DPI pour tous les jeux auxquels tu joues


Quake est bien plus dynamique que CS et les sensis étaient souvent au moins aussi basse.


Et de toutes façons, y'a encore vraiment des gens qui jouent à Shootmania? :D


http://www.gamers-assembly.net/fr/tournament tien :) regarde à droite.
Par contre j'espère que d'ici là, les slots vont continuer de se remplir :) C'est bof bof sur certains jeux.
Réponse #17
Par petitbateau - 05/03/2016 01:57:39
Il y a pas une histoire de calcul inutile établi par la souris ou je ne sais quoi ?

Et on peut descendre la sensi IG en dessous de 1, tu tapes dans la console sensitivity 0.3 ça marche ^^


Si mais à mon avis c'est la même histoire que les câbles audiophile. C'était peut-être vrai au tout début avec des vieux capteurs mais maintenant, il ne faut pas en prendre compte.
Pour la sensi, c'est quand même plus cool d'avoir un chiffre au dessus de 1 que des 0 et des virgules :)
Page 2 sur 2
1
2