Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > designer graphique bénévole?
designer graphique bénévole? - 4 messages, 1885 vues
1er message
Par GeT_RiiGhT-A - 27/03/2016 16:38:32
Bonjour je recherche un graphiste pour ma communauté :


Je cherche une personne qui peut me faire quelque images pour mon site internet pour ma communauté multigaming ,

Bien sur une personne bénévole et qui passionné pas le graphisme .
Réponse #2
Par slacheur - 27/03/2016 17:45:18 - Modifié le 27/03/2016 17:45:31
Bonjour je recherche un graphiste pour ma communauté :


Je cherche une personne qui peut me faire quelque images pour mon site internet pour ma communauté multigaming ,

Bien sur une personne bénévole et qui passionné pas le graphisme .


Pourquoi un mec qui demande à être rémunérer par son travail n'est pas passionné par le graphisme ? XD
Réponse #3
Par GeT_RiiGhT-A - 27/03/2016 20:03:01
si aussi mais il aura plus la motivation de se faire de l'argent
Réponse #4
Par Teyz - 27/03/2016 20:12:04
si aussi mais il aura plus la motivation de se faire de l'argent


Donc pour toi un mec qui fait un métier le fait juste pour l'argent ? il n'est pas passionné ?
Réfléchie deux secondes aux conneries que tu dis ...
Réponse #5
Par Cerogrimm - 27/03/2016 20:43:22
D'habitude j'ignore complètement mais là je fais un petit blocage sur le "Bien sur une personne bénévole", comme si c'était une évidence.

A ce compte là demande plutôt quelqu'un qui se débrouille sur Photoshop ( parce que je rappelle que graphiste c'est un métier, avec une formation et de l'expérience, contrairement à tous ceux qui veulent faire croire le contraire en s'auto-proclamant le titre sur le net), même si ton message donne pas forcément envie de s'y intéresser de toute façon vu la tournure employée.

Gl HF pour ta recherche mais bon, un peu plus de tact inciterait peut-être quelqu'un à te répondre favorablement. ;)
Page 1 sur 1