Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
démo please help - 4 messages, 1042 vues
1er message
Par BreizhBender - 09/05/2020 16:05:05
Salut les amis, dans un premier temps, j'espère que votre quarantaine se passe bien.

Voilà le problème, j'ai fais une action qui vaut le coups d'oeil et j'aimerais la soumettre à un youtubeur histoire d'avoir mon moment de gloire et de me sentir pgm pour 2 min. Seulement, les instructions pour soumettre la vidéo, j'y comprends rien, comme sur pas mal de sujet. jJe vous mets ce qu'il demande, en espérant que vous pourrez me dire comment je dois faire et si c'est possible depuis une démo. merci d'avance de votre aide.

"How to send me your own video:
1. Make sure that your video is not recorded from gotv/demo.
2. Upload it to YouTube and copy the link OR copy the link to your highlight from twitch.tv, plays.tv etc.
3. Send the link to this email csproland@gmail.com
or Use YouTube private msg system to send me link to your highlight"

Merci encore !
Réponse #2
Par PiLs - 09/05/2020 16:32:04
Salut, qu'est ce que tu ne comprend pas ? les instructions ou la langue de Shakespeare ?
Parce que ça me semble pas très compliqué.

il faut que le record soit "live", non issue d'une demo.
ensuite tu l'upload sur youtube et tu lui envoi le lien à l'adresse mail renseigné ou via la messagerie youtube.
Réponse #3
Par BreizhBender - 09/05/2020 16:49:41 - Modifié le 09/05/2020 16:49:59
beh un peu des 2 apparemment :p

en gros, je n'ai que la démo, que je regarde depuis le menu csgo donc ce n'est pas possible?


Merci d'avoir pris de ton temps pour rep
Réponse #4
Par OmiDeZz - 09/05/2020 16:57:43 - Modifié le 09/05/2020 16:57:55


Si tu n'as que la démo apparemment ça ne marchera pas puisqu'il les refuse. Gl pour avoir ton moment de gloire tout de même :D
Réponse #5
Par BreizhBender - 09/05/2020 17:02:06
oh dur! T_T beh en tout cas merci quand même d'avoir pris le temps de rep. bonne continuation !
Page 1 sur 1