Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
décrochage souris - 13 messages, 2556 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ManiakK - 27/04/2020 16:04:17
Aukey font des topis de la même qualité qu'un QcK pour 2x moins cher, je dis ça je dis rien ^^

https://www.amazon.fr/tapis-souris-xxl/s?k=tapis+souris+xxl&rh=p_89%3AAukey


Et même après 4 passages à la machin à laver ça n'a pas de traces d'usure, franchement c'est AUKEY ! HAHAHAHAHAHAHA ! :3
Réponse #12
MaAt - 27/04/2020 20:49:54
Comme cité au-dessus :

si tu veux des conseils / de l'aide, essaie de fournir un peu plus de détails.


Je vois pas trop ce que je peux dire de plus vu que ce ne viens à priori pas de la souris, ni du tapis.
J'ai expliqué chaque situation qui sont la cause du problème :/


surement un défaut de ton capteur laser assez bas de gamme, je ne vois que ça. Ou il est incompatible avec ton tapis et donc ne réfléchis pas dessus. un conseil, achète une vraie souris réputé et un bon tapis en tissus style logitech, steelseries qck, corsair.


Justement, comment sais-tu qu'il a du matos bas de gamme ?
Réponse #13
Par NaSkq - 27/04/2020 21:52:58
Comme cité au-dessus :

si tu veux des conseils / de l'aide, essaie de fournir un peu plus de détails.


Je vois pas trop ce que je peux dire de plus vu que ce ne viens à priori pas de la souris, ni du tapis.
J'ai expliqué chaque situation qui sont la cause du problème :/


surement un défaut de ton capteur laser assez bas de gamme, je ne vois que ça. Ou il est incompatible avec ton tapis et donc ne réfléchis pas dessus. un conseil, achète une vraie souris réputé et un bon tapis en tissus style logitech, steelseries qck, corsair.


Justement, comment sais-tu qu'il a du matos bas de gamme ?


IL A DIT :

Je vois pas trop le rapport avec le modèle de la souris vu que ce que marche avec un autre support :/
Bon mon modèle de souris est une gigbyte m7 Thor et j'utilise aussi un tapis de souris(j'en ai 2) alpha omega/razer goliathus.Le problème persiste avec les 2 tapis de souris.

donc bon
Réponse #14
MaAt - 27/04/2020 22:39:40
IL A DIT :

Je vois pas trop le rapport avec le modèle de la souris vu que ce que marche avec un autre support :/
Bon mon modèle de souris est une gigbyte m7 Thor et j'utilise aussi un tapis de souris(j'en ai 2) alpha omega/razer goliathus.Le problème persiste avec les 2 tapis de souris.

donc bon


ah yes my bad, en même temps c'est le genre d'infos que tu t'attends à voir dans le premier post du topic...
Page 2 sur 2
1
2